(le jeu c'est dofus)
fin du téléphone.
blablablablabla boulot.
puis " t'en es ou " :
- normalement l'école me donne un délais
- cette semaine je renvoie une lettre à mon ancien taf pour avoir mes papiers et si je les ai pas je débarque au boulot mi-septembre et je sors pas du bureau du chef tant que j'ai pas ce que je veux.
- je vais chercher un medecin vendredi parce que besoin de refaire vaccin
- je vais me faire un tatouage ( AH BON !!!!!! elle avait pas l'air pour mais c'est ma peau)
- je sors souvent donc je suis pas à la maison ce qui est plutôt vrai.
" cette année tu verra pas le Babau" ( fêtes médiévales de mon village)
- ben non j'attends que Laurie s'excuse
" oui mais vous auriez dû vous appeler et vous parler calmement"
- oui mais c'est à elle de m'appeler pas à moi, c'est elle qui m'a envoyé pété
"oui mais elle s'est fait traiter de conne devant tout le monde"
- heu elle m'avait déjà insultée et avait commencé à se cassé quand lau lui a dit qu'elle se comportait comme une conne.
" oui mais bon c'est L, tu devrais l'appeler"
- Non c'est à elle de se bouger si elle veut m'appeler et s'expliquer, je vais pas me taire et en prendre la gueule à chaque fois que madame aura ses nerfs. Et c'est pareil pour E.
" il s'est passé quoi avec E ? "
- explication ( lire premier post) + tu vois elles sont devenus super soeurs qui postent que des photos d'elles ensembles.
" ah bon elle défend L elle maintenant ? Tu sais qu'elles s'engueulent toutes les cinq minutes ici !"
- Ouais en même temps quand j'étais chez L, elle arrêté pas de cracher sur le dos de E hein
" ah mais oui mais ça m'étonne pas, elles arrêtent pas ici"
- Donc tu vois sainte L qui peut avoir tout ce qu'elle veut quand elle le veut, hein parce que ça elle me l'a bien fait savoir.
" comment ça"
- Bah la conduite accompagnée, le permis, bientôt la tablette et la voiture
" heu oui elle m'en parle mais j'ai pas d'arbre à billet moi, donc là elle travaille elle mettra de côté hein parce que je vais pas pouvoir les lui payer moi "
- Ah ben pour elle c'est acquis
" explique"
- ben elle s'est vantée devant lau et moi : " j'ai dis a maman qu'il me fallait une tablette et la voiture pour l'an prochain. Elle m'a dit ouais ouais mais bon tu connais maman hein c'est déjà acquis".
" ah bon elle me prends pour une conne quoi"
- Ben sainte L hein...
Gros silence, ma mère qui enchaîne sur je sais plus trop quoi de marrant.
J'ai tenu tête à ma mère.