Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion"fière" de moi ? 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

"fière" de moi ?

+2
Caramel
Implo
6 participants
AuteurMessage
Implo

Implo

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:24

J'ai encore du mal avec le mot " fière". Mais je commence à l'utiliser.
Et putain là j'ai de quoi.
Après que ma soeur L de 19ans m'aie envoyée bouler comme de la merde ( elle ne m'a toujours pas recontacter) voila que mon autre soeur s'y met.

Sur mon FB j'ai posté ceci :

Prends juste cinq minute. Regarde ou en est ta vie. Regarde ce que tu es en train de faire actuellement. Prends juste 5 min pour te recentrer. Le temps de regarder si t'es droit dans tes bottes. Si t'as des choses à te faire pardonner. Si t'as fait du mal à des gens. C'est pas trop tard pour s'excuser. Prends juste 5 min.

Parce qu'à ce moment là, je me suis vraiment posée, j'ai vraiment réfléchis à ce que je faisais et tout et tout.

De la ma soeur débarque, la petite de 13, E, et elle poste un --'
En gros elle sous entendait que le message était destinée à L. Sauf que L n'est plus dans mes contact FB ( vu que je ne voulais pas voir s'afficher les posts culpabilisant qu'elle avait mis après m'avoir envoyé pété).
S'en est suivis une longue conversation, ou j'étais pas mal la méchante, que L avait une trop grande fierté et que c'était à moi de faire le premier pas vers L.
Ce que je m'obstine à ne pas faire, pour ne pas reproduire les schémas pourris que j'ai pu avoir.

Bref cette " conversation " ou j'en ai pris pleins la gueule m'a fait bien mal. Hier j'étais sur un jeu mais aujourd'hui pas possible, pas d'humeur, pas envie de passer mes humeurs sur d'autres ect.

Du coup je suis allée m'allonger un peu pour réfléchir.
Et j'ai décidé d'aller à la piscine. Et de trier mon courrier pour mettre d'un côté les papiers pour l'assurance, de l'autre pour l'école ect. C'est pas encore dans un classeur, mais ça va y venir.

Donc je suis fière.

Fière parce que je me laisse pas démonter au final. et fière parce que j'ai réussi à faire quelque chose de constructif.

Voila, vous trouverez peut être ça stupide. Mais pour moi c'est un très grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 16:34

Ca n'a rien de stupide.
Au contraire, c'est VRAIMENT un sacré pas.

Quand L. t'a envoyé chier, tu as essayé de te foutre sous un train.
Là, tu fais des trucs constructifs pour te bouger et te changer les idées.

OUI c'est un foutu grand pas, pour de vrai !
Fantomelle

Fantomelle

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:49

Ah mais oui, tu peux être fière !
Ce n'est absolument pas ridicule, c'est même formidable.

Bravo ! Smile
Lilith

Lilith

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:40

+1111 Surprised
Implo

Implo

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:48

Et là j'ai fais tout le ménage salon + cuisine sauf vaisselle.
J'ai joué à un jeu et j'ai créer un forum pour le jeu ou je suis, je suis en train de faire le règlement et tout, je prends mon pied !

Je redoute juste mon anniversaire.

Et là j'ai ma mère au tel. Est ce qu'elle va me parler de mes soeurs ?
Pour l'instant elle parle de son boulot, parce que c'est tellement importante UNE CALE QUI TIENT UNE PORTE Very Happy
SpreadThePlague

SpreadThePlague

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:43

Yeah félicitations! Quel est ce jeu? Smile
Implo

Implo

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 20:45

(le jeu c'est dofus)

fin du téléphone.

blablablablabla boulot.
puis " t'en es ou " :

- normalement l'école me donne un délais
- cette semaine je renvoie une lettre à mon ancien taf pour avoir mes papiers et si je les ai pas je débarque au boulot mi-septembre et je sors pas du bureau du chef tant que j'ai pas ce que je veux.
- je vais chercher un medecin vendredi parce que besoin de refaire vaccin
- je vais me faire un tatouage ( AH BON !!!!!! elle avait pas l'air pour mais c'est ma peau)
- je sors souvent donc je suis pas à la maison ce qui est plutôt vrai.

" cette année tu verra pas le Babau" ( fêtes médiévales de mon village)

- ben non j'attends que Laurie s'excuse

" oui mais vous auriez dû vous appeler et vous parler calmement"

- oui mais c'est à elle de m'appeler pas à moi, c'est elle qui m'a envoyé pété

"oui mais elle s'est fait traiter de conne devant tout le monde"

- heu elle m'avait déjà insultée et avait commencé à se cassé quand lau lui a dit qu'elle se comportait comme une conne.

" oui mais bon c'est L, tu devrais l'appeler"

- Non c'est à elle de se bouger si elle veut m'appeler et s'expliquer, je vais pas me taire et en prendre la gueule à chaque fois que madame aura ses nerfs.  Et c'est pareil pour E.

" il s'est passé quoi avec E ? "

- explication ( lire premier post) + tu vois elles sont devenus super soeurs qui postent que des photos d'elles ensembles.

" ah bon elle défend L elle maintenant ? Tu sais qu'elles s'engueulent toutes les cinq minutes ici !"

- Ouais en même temps quand j'étais chez L, elle arrêté pas de cracher sur le dos de E hein

" ah mais oui mais ça m'étonne pas, elles arrêtent pas ici"

- Donc tu vois sainte L qui peut avoir tout ce qu'elle veut quand elle le veut, hein parce que ça elle me l'a bien fait savoir.

" comment ça"

- Bah la conduite accompagnée, le permis, bientôt la  tablette et la voiture

" heu oui elle m'en parle mais j'ai pas d'arbre à billet moi, donc là elle travaille elle mettra de côté hein parce que je vais pas pouvoir les lui payer moi "

- Ah ben pour elle c'est acquis

" explique"

- ben elle s'est vantée devant lau et moi : " j'ai dis a maman qu'il me fallait une tablette et la voiture pour l'an prochain. Elle m'a dit ouais ouais mais bon tu connais maman hein c'est déjà acquis".

" ah bon elle me prends pour une conne quoi"

- Ben sainte L hein...

Gros silence, ma mère qui enchaîne sur je sais plus trop quoi de marrant.
J'ai tenu tête à ma mère.

cheers
Lilith

Lilith

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:24

Fière de toi, tu peux l'être. En tout cas, moi je suis vachement contente de lire ça ! Very Happy
Trash Khan

Trash Khan

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:42

C'est un très très bon début!
Contenu sponsorisé

"fière" de moi ? Empty
MessageSujet: Re: "fière" de moi ?   "fière" de moi ? Icon_minitime

"fière" de moi ?
Page 1 sur 1