Je rejoins ce qu'à dit Exaporeomai : tout dépend de ta taille. Et encore, si tu es musclée, tu peux peser plus que certaines personnes qui ne le sont pas tout en étant plus fine.
Mais comme l'a dit kelkun nous ne pouvons pas te donner de conseils pour maigrir; ce serait comme dire à un anorexique comme se faire vomir ou conseiller à un dépressif ds moyens de s'automutiler...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie autant que possible de ne pas prêter attention au regard des autres. Si vraiment tu te sens mal dans ton corps, va voir un psy, il saura t'aider.
Tu peux aussi aller voir un médecin qui pourra grâce au calcul de ton IMC te dire si oui ou non tu es en surpoids. Si il s'avère que tu l'es, alors le mieux est encore d'aller voir une diet ou une nutrionniste -je ne connais pas vraiment la différence- qui pourra te donner un régime à suivre sans mettre en jeu ta santé, que ce soit au niveau mental ou au niveau physique. Et bien sûr, elle te dira sans doute quel sport pratiquer à côté de ça
!