Salut L'herbe,
Pour éviter un déplacement inutile, le mieux c'est peut-être d'appeler pour fixer ce premier rdv... sinon tu te retrouves dans une situation "zut en fait ça se fait pas" / "ça se trouve il pourra pas dégager 2 mn entre deux rdv pour une première prise de contact", etc.
Sachant qu'un premier contact avec un psy est par essence stressant (si tu en attends quelque chose, s'entend, mais comme tu fais la démarche, j'en ai bien l'impression)... c'est bien d'y aller avec un truc calé et sans gérer cette logistique en plus de voir comment te présenter et lui donner les clés pour apprendre à te connaître.
Après, du point de vue pratique, le praticien est quand même payé, donc il engendre de la paperasse. Tu es remboursée par ta mutuelle donc la gratuité est le résultat, cependant y'a des traces sécu/mutuelle de ces consultations... et envoyées par courrier.
Si tes parents sont regardants sur ton courrier et qu'il arrive bien chez eux pour ce qui concerne sécu/mutuelle, à moins de te faire un planning de guettage de facteur, tu ne pourras pas vraiment tenir ça complètement secret.
Après, peut-être que le CMP a une solution pour contourner cela, vu que tu n'es certainement pas la première à essayer de préserver cela dans ton jardin secret. Le leur demander, tu ne perds rien à essayer.