Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBesoin  260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Besoin

AuteurMessage
Anita

Besoin  Empty
MessageSujet: Besoin    Besoin  Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 18:43

Bonjour j'ai beaucoup hésité avant de poster ce message étant une personne très timide je n'ose pas prendre la parole devant tout le monde. Je crains souvent le pire. Mais là je réalise que j'ai besoin d'être écouter de plus en plus. Sans nécessairement dire que j'ai besoin d'attention.
Je commence beaucoup de chose dans la vie de tout les jours me rendent anxieuse que ça soit mes peur comme ceux de perdre un ami virtuel. Ceux que mes parents se séparent. Ceux d'être toujours seule.
Si je m'explique mon ami virtuel j'ai l'impression d'avoir vécu que des beaux moments avec lui et que plus on avance plus je me sens seuls et démoli. Soit qu'on se chicane comme hier j'ai voulu qu'on discute il se couche moi je deviens anxieuse. Comme ce matin ma travailleuse sociale lui a écrit pour lui demander une information mais il ne croit pas que c'est elle. J'ai peur que notre relation n'aille pu de bon train que je le perdre ou qu'on s'éloigne de petit à petit pas. Pourtant c'est un ami extraordinaire à mes yeux pour la raison qu'avec ma psychologue il m'a donné un grand coup de main soit pour écrire ma lettre. Ce que je remercie pas assez. J'ai peur que le temps nous éloigne. À noter que j'ai déjà perdu ma meilleure amie en novembre dernier.
Aussi parfois tout ce qui est problèmes de mutilation anorexie deviennent très lourd en parler pour moi est un réel défi parfois certains peuvent croire que je ne veux pas m'aider mais c'est faux je cherche l'aide c'est dur expliquétout ce qui va pas en une rencontre à l'écrit j'y arrive. Donc je le fais.
Parfois cest jours ci j'ai juste le goût de rien faire mais plutôt de dormir. Quand mes parents me donnent des tâches je refuse.
C'est ce qui résume un peu en bref j'ai de la difficulté à trouver les mots.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Besoin
Page 1 sur 1