Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de Cafard 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de Cafard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:57

Je m'occupe les doights...je ne veux pas rompre ce que j'ai commencé...je pourrais écrire dans mon journal..mais le papier c tentant les couts de crayons aussi..l'ordinateur ds un sens c plus sécuritaire...et en plus la famille est une piece plus loin...comme ca j'px pas e blesser...comme ds ma chmabre seule ds son coin ds le noir....malgré qu'ici je me sens seule. Ils jouent au billard rit, s'amusent et moi je suis assise a cause d'une blessure au bassin( qui malheuresement n'a pas été crée pas moi)....j'ai le gout...je relie mon poeme fille de glace encore et encore, ne voulant pas lui céder...je sais plus koi faire..tout d'un coup ya trop de papier tro pde tout..serait-ce la crise d'Angoisse que je flaire...ah non pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:02

Allez miss, reste dans le coin, occupe toi les mains..
Fais pas de betises ca serait domage de lacher en si bon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:06

..p-t mais mes mains...sont mal..elle pince...pas trop juste assez....je sais plsu j'vx pas! Coup de cafard immensse...ya pas juste moi...comme d'hab.. Neutral
J'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas, j'vx pas....non je vx vrm pas...combien de temps peut ton se contenir sois même?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:19

Calme toi, miss... Respire..

C'est pas "ton toi meme" que tu contiens.. C'est pas "être soi meme", de devoir se défouler à coup de truc qui coupe..

Comment ca, "il n'y a pas juste toi"
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:23

Respire j'en sui plus trop capable j'ai composé un autre navet...

Dans sa noirceur
Inexpliqué
Elle essaie de se contenir
de continuer a respirer

LEs gens la regarde
Sans vraiment se pencher
Sans vraiment espéré
Qu'elle se relève

Toujours muni d'une armure
Elle est nu, maintenant
Devant ces inconnus..
Inconnu de son coeur

Son coeur
Celui qui n'est jamais sortit
Celui qui n'a jamais eu
A souffrir

Elle le croyait dure comme fer
En le cachant
Elle l'a fait que plus souffrir
Ce voyant refuser, l'amour

Elle laissais son sourire
Érré a sa guise
Montrer à tous
Qu'elle allait bien

Mais aujourd'hui
Le sourire a disparu
Mais l'image reste là
Celle du sourire...qui ne sais que sourire

Se détériorant, elle cherche
Quelqu'un, n'importe qui
Mais personne ne croit...
Qu'elle a réellement besoin d'aide

Personne ne veux croire
Que celle qui rayonnait,
S'éteint de secondes en secondes
Toujours plus faible


Dans le sens que je suis pas seule..ya plei nd'autre gens surement pire que moi.....c'est tres problable..non?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:27

Deja.. c'est pas un navet. J'aime bien ta manière d'écrire. Et j'espère que ca te fait du bien de pouvoir mettre ca par écrit, de pouvoir te défouler comme ca...

Après.. bah bien sur que y a tjs des situations pires que la tienne, pire que la mienne, pire que celle de chacun ici. Mais sur le moment, quand ca ne va pas, ca ne nous aide pas vraiment d'y penser.. Parce que au final ca nous fait juste culpabiliser de nous sentir mal.. Et ca nous rajoute une raison de nous sentir mal, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:30

oauis surement et merci..merci d'être la...mm qd j'me plains lol....je dois y aller mon temps d'ordi est écoulééé je vais essayer de tenir contre les démons de minuits( car ici c la nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 3:33

Essaie de dormir un peu.. ca aide, des fois...

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:28

Chui encore vivante...lasse mais vivante et ma peau épargné...j'ai mal a tete hier j'ai trop luter
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:40

tu as lutté et tu as tenu! c'est génial!! tu peux être fière de toi jolie Lonely!! Bravo! Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:42

Ouais..p-t...mais la le mal de tete ! Oh my god...Bref j'espere tenir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:48

mais si tu vas tenir!! je suis sure que tu peux tite puce! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:50

Tanks a vous deux d'avoir répondu...a mon coup de cafard lol
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:52

:lol!: bah euh ... je vais dire une connerie peut-être ... mais ... c'est pas un peu le but?Razz

Normal miss; prends soin de toi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:53

Moi mon but...c'tai d'occuper ems mains je savais pas qui allait avoir du monde qui allait répondre...mais c génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:35

héhé mais c'est génial!!

5a fait du bien de lire des meg, comme quoi on a réussi à combattre...continue tu vas y arriver!peut-être pas à arreter tout de suit, mais sa c'est normal!!sois fière d'avoir tenu un jour, sois encore plus fière d'en avoir tenu 2, mais ne te décourage surtout pas d'avoir carquer.(si tu craques! Wink )

allez bsx et courage on est avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 10:29

Slt à tous!

Ca fait presque deux semaines que ca a empiré, j'ai donc repris a m'automutiler et là j'ai envi de le faire de plus en plus souvent et de plus en plus profond!!!
En fait c fini avec mon copain, cela faisai 2 an et demi kon étaient ensembles ms je le faisai tp soufrir alor j'ai préféré arrèter! ms maintenant ca va pas et surtout je culpabilise donc pour me soulager ba je me coupe!!!
Ms là la pensée d'aller au delà me trotte dans la tête depuis!!!! et elle est de plus en plus présente!!!
J'ai peur!
bizx
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:23

C sur que c moche...moi je rechute qd j'Ai trop de bonheur...mon coeur, mon corps est pas habitué...je suis allergique ua bonheur! et ca grace a moi...pcq je me susi trop refermé et tout! Alors fait pas comme moi...sort toi en touit de suite...fais de la boxe n'importe quoi...mais referme toi pas sur toi mm et sur ton am...a ca non...c la pire chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Cafard Empty
MessageSujet: Re: Coup de Cafard   Coup de Cafard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Cafard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  J'ai dans ma tête un genre de méchant cafard, j'ai dans mon ventre un genre de méchant trou noir.
» Coup de blues...
» coup de main
» coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: