LittleThing
| Sujet: Bracelet Orange. Mer 19 Fév 2014 - 23:57 | |
| Bonsoir. Comme je ne suis pas du genre à dormir facilement, je glandouille sur le net la nuit. Et comme je ne vis pas dans une grotte, j'ai une date à vous faire connaître. Le 1er mars, est, depuis quelques années, le jour mondial de la prise de conscience de l'AM. (Self Injury Awareness Day) Ce jour vient des Etats Unis, aussi est-il moins connu en France. Le principe est simplement de porter un bracelet ou ruban de couleur orange au poignet. Si vous voyez le 1er mars, quelqu'un avec ceci au poignet, allez-le voir. Cela vous permettra peut etre à vous de trouver de l'aide, ou aux autres d'en trouver. L'automutilation est presque un sujet tabou de nos jours, alors, même si personne ne comprendra pourquoi vous avez ce bracelet orange, cela signifiera quelque chose pour vous. Et un petit EDIT parce que j'oublie tout : Il n'y a pas de "site officiel" mais des bracelets prévus, si vous voulez les acheter, je ne fais pas de pub hein. Le site est en anglais, faites gaffe à pas en commander à payer en livres sterling x) Je ne peux pas poster de lien :/C'est sur le site de "lifesigns.org.uk" et rajoutez "/services/wristbands" dans le lien. Voilà.
Dernière édition par LittleThing le Ven 21 Fév 2014 - 19:00, édité 1 fois | |
|
Helheim
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: Bracelet Orange. Jeu 20 Fév 2014 - 12:45 | |
| J'ai vu que les bracelet sont moitié orange, moitié violet. La couleur violette est importante ? | |
|
LittleThing
| Sujet: Re: Bracelet Orange. Jeu 20 Fév 2014 - 18:39 | |
| c'est une bonne question, mais je ne pense pas, c'est une des couleurs de l'association qui les vend, mais la couleur principale est le orange, donc bon. Personellement, je n'en achèterais pas, mais je compte porter un de mes bracelets oranges le 1er. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bracelet Orange. | |
| |
|