Oyé, je suis retour !
Cela a été un peu plus long que prévu, disons qu'après mon mois "no life sociopathe", il y a eu un enchainement de concours de circonstances qui m'ont empêché de revenir .
Bon, pour faire rapide, après ce mois de remise en question , j'ai usé de diplomatie avec mon entourage en leur expliquant un peu mieux ce qui m'a poussé à périodiquement me renfermer sur moi-même et, vulgairement parlant , envoyer chier le monde entier . À ma grande surprise, le message à été bien réceptionné ( reste à voir les dégrès d'applications) et les gens ont été très compréhensif .
Je me sens donc un peu mieu, moins stressé et craintif . Je n'ai pas non plus tout réglé, mais les côtés " sensibilisation des gens sur mon états et des règles à suivre pour ne pas me tuer à petit feu ", c'est en bonne voie .
J'ai aussi décidé de reprendre contact avec les professionnels pour sortir de ma léthargie psychologique et comme le dirait mon père " de dégeler la machine " . J'ai donc rendez-vous le 16 dans un hosto pour aller voir le chef d'un service psychiatrique,. Je n'ai pas vraiment d'appréhension de ce cotes-là , je suis un grand habitué des hôpitaux de jour et j'ai même tendance à me sentir mieu dans un hosto que tout seul chez moi ( strange dude ... ).
Voila voila , ben ravie de revoir hein !