ma cherie ... fais aucune conerie roxane et moi sommes la pour toi nimporte quel heure nimporte quel moment tu comptes enormement pour nous! te perdre serais vraiment desastreux
je t'aime
Luna-Evasion
Ellouh si tu li se message, peut importe notre vie, chacune mérite d'être vécus pleinement et tu rendera ^peut être comptre quand tu sentiras la corde de serre. Fait le pas!!!!!! Abandonne nous pas. Svp. Je peut pas t'a^ppeler je vie au Québec(une province au Canada) mais fait le pas pareil.!@!!!!!!!!
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
QUOIIIII ?!?!?! BABYNOURS !!!!!! JE TAIME TELLEMENNT !! FAIT PAS UNE TEL CONERIE !! TU SAIS KLA VIE C'EST UNE PUTE PARFOIS !
MAIS Y FO PAS LACHER PRISSSSEEE !! Je taime ... Jtle dit avec les larmes au yeux ... JE TAIME BORDEL ! Fait pas de conneriee .. J'tai dit que jétais la pour toi ... Tu ma parler de ta dépression ... Mais pourquoi tu ma rien dit sur tes envi troO noir !? Jte lavait pourtannt demander ...
Je taime .. JE TADORE ! ... Et peu importe ou est-ce que tu est ... Jveux que tu mentenddde ... Et sache .. Je seraiit tjs laa .. La petitte pralinuss vie pour sa babynours ... Oublie pas
alii'ce