| Manger... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chicha2b
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Bastia Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 14:29 | |
| Bonjour à tous, certains ont pu me voir dans la partie présentation^^ Donc j'ai 17 ans, je m'AM mais ça c'est pas nouveau. Depuis très longtemps, j'ai des troubles alimentaires. Il ne s'agit pas d'anoréxie. Je sens comme un vide en moi, alors je mange, je mange jusqu'à m'en donner mal au ventre. Pour combler ce vide. Mais même avec ce mal de ventre, je mange, et le vide n'est jamais comblé.. C'est une obsession, j'ai horreur de la nourriture, je la hais. Parfois rien que de la voir me dégoute. Mais je ne peux pas m'en empêcher, je la hais autant que j'en ai besoin. J'ai essayé des psy et autres. Mais jamais rien n'a fonctionné. Alors souvent quand j'ai honte, je me coupe. Parfois je vomis, mais c'est plus rare, parcequ'alors le vide n'est pas comblé. J'aimerai ne plus avoir besoin, ne plus manger et que tout cela finisse. C'est pire que ma cigarette, même que le joint.
Je sais vraiment plus quoi faire, ça m'a détruite... | |
|
| |
ptitbonbon
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 14:36 | |
| C'est tu dou provien ton vide en toi? | |
|
| |
chicha2b
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Bastia Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 14:39 | |
| Exactement non, mais il grandit, il diminue. je sens juste un vide depuis longtemps, je ne peux même plus dire depuis quand exactement.. | |
|
| |
ptitbonbon
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 14:42 | |
| et tu croi que en mangant cela pouré le conbler, mais esque cela n'est pas un manque d'amour? dsl si c'est indiscret! | |
|
| |
chicha2b
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 14:55 | |
| Peut-être je sais pas De l'amour, peut-être, mais de n'importe quelle manière il est absent L'amour paternel est mort Ma mère, je ne lui fais pas confiance, J'arrive pas à m'exprimer sur ce qui se passe en moi et j'ai l'impression de ne pas mériter d'être aimée | |
|
| |
ptitbonbon
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 15:00 | |
| oui je c'est dur mais tu devrai peut etre parler a tes parents passer des moment ensemble .. et retrouver se qui te manquer en toi.. | |
|
| |
chicha2b
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 15:05 | |
| Mon père habite loin et m'a gentiment zapé je crois.. Ma mère est bien trop occupée, elle l'aurait déjà vu. Je lui en veux de pas voir que je vais mal, avec tous les signes que je laisse. Mais j'arrive pas à lui en parler, elle ne comprendrait pas. | |
|
| |
ptitbonbon
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 15:21 | |
| ton problem c'est sa.. mais se n'est pas manger que sa va s'arenger ! mais plutot passe du temp avec les gens qui te donne de l'amour ! | |
|
| |
chicha2b
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 15:33 | |
| Oui, mais je ne parviens plus à en profiter. la bouffe est devenur comme une drogue, bien pire qu'une drogue. | |
|
| |
ptitbonbon
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 15:46 | |
| ya bien des momen kan tu fait kelke chose ou kan tu tocupe ti pense po? | |
|
| |
chicha2b
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 15:48 | |
| Oui biensûr, mais y'a toujours un truc qui me donne envie. ça fait tellement longtemps que je ne vois plus d'issue | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 17:15 | |
| Est ce que tu te fais aider, pour ca ?
Je sais que les psy ne sont pas la panacée universelle... Mais se sortir seule d un trouble alimentaire peut etre pas mal galère...
Ce que tu décris, je l'ai vécu pendant des années, laissant une obesité s'installer... Et franchement, j'aurais envie de te dire "essaie de réagir plus vite que moi"... Ta santé n'en sera que reconnaissance ! | |
|
| |
chicha2b
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 17:50 | |
| Oui j'ai déjà tenté de me faire aider, mais ça n'a pas fonctionné J'ai fais plein de régime mais à chaque fois, ce fut un échec^^ Enfin voilà, je galère, et ça me bouffe mon adolescence | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 20:19 | |
| Un régime ne changera rien, et tant que tu n'auras pas pas appris à gérer les émotions autrement qu'avec la bouffe, tu peux faire tous les régimes que tu veux, tu reprendras à la prochaine période de merde...
Je te jure que je parle en connaissance de cause... :-/
Un psy, tu en as vu, déja ? | |
|
| |
chicha2b
| Sujet: Re: Manger... Jeu 12 Avr 2007 - 20:28 | |
| Oui, j'ai déjà vu 2 psy. Un pendant un mois il y a quelques années, mais je ne le supportais pas Et l'autre pendant six mois, elle m'a même fait faire de la relaxation, j'ai réussi un plonger dans un pseudo sommeil avec elle ça m'avait fait beaucoup de bien, mais c'est le seul bon souvenir que j'ai^^ Mais ça n'a pas fonctionner quand même. J'ai vu aussi un diététicienne, mais c'était pas quelqu'un d'agréble, elle a plus réussi à me redonner envie de manger qu'autre chose... Enfin bon... j'ai peur de renouveller l'expérience, je suis pas assez forte je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger... | |
| |
|
| |
| Manger... | |
|