En ce moment, j'ai pas mal besoin de m'astreindre à faire certaines choses que j'ai pas du tout envie de faire (comprendre: ma thèse de bachelor). J'ai un peu du mal à me motiver et avoir assez de discipline pour écrire des machins qui m'intéressent que moyennement au lieu d'aller jouer dehors avec mes copains celtisants.
J'ai eu une ou deux bonnes semaines de marre, de vide, de manque de productivité semi-total. J'allais à la biblio et je procrastinais toute la journée juste parce que j'avais juste pas l'énergie de faire quoi que ce soit. Dernièrement (depuis mardi, j'en ai parlé avec mes parents et ça m'a pas mal redonné un coup de fouet pour repartir), je suis beaucoup plus productive et j'avance bien. Okay, c'est cool... Le problème c'est que je ne mange plus.
J'ai pas vraiment un problème avec mon corps. J'ai pu faire de l'anorexie par le passé mais en ce moment mon image corporelle ne me pose pas vraiment problème. Si quelque chose, je trouve que je devrais faire plus de sport pour me mettre en condition mais pas vraiment que je devrais perdre 15 kilos. Donc pas l'impression que ce soit excessivement un problème d'anorexie qui revient.
J'ai vraiment l'impression que pour avoir une certaine discipline, je dois m'abstenir de manger, parce que dans ma tête, ça va ensemble. Je ne ressens pas la faim ou presque pas et quand j'essaie de manger, je suis nauséeuse, je m'arrête assez rapidement. Typiquement, je ne fais qu'un petit repas par jour depuis 2-3 jours et je ne dors pas assez. J'ai failli tourner de l'œil dans le bus ce matin, avec les sueurs froides, la nausée et les petites étoiles devant les yeux qui vont avec - pas juste un peu le vertige, vraiment tourner de l'œil. Ca m'inquiète. Je m'étais dit que "bah je m'en fiche un peu si je mange pas, après tout, c'est pas si grave, je recommencerai quand j'aurai fini de bosser". Là, je commence à me dire que je m'en fous pas tant que ça, finalement... Mais j'ai vachement peur que si je recommence à manger, j'arrive pas continuer à bosser...
Des idées ?