Ben moi personnellement,mon mari est au courant;ça ne l'inquiète pas vraiment,il trouve juste ça"stupide".Cependant il lui arrive de m'en empêcher;même lorsque je n'en parle pas,il paraît que ça se voit sur mon visage,à mon regard(une certaine fébrilité)lorsque j'ai envie de me scarifier.Mon meilleur ami a le même problème,donc c'est pas lui qui va me juger non plus;tous mes potes et connaissances sont au courant aussi...
Après,je ne peus pas savoir comment TON copain réagirait au juste,ça dépend des personnes.Mais s'il t'aime vraiment de tout son coeur,il ne va pas être rebuté pour autant quand tu lui en parlera,ni te juger(quand on aime quelqu'un,on l'aime tel qu'il est)par contre s'il découvrait de lui-même que tu t'automutile,il pourrait être triste que tu le lui ai caché,prendre ça pour un manque de confiance.Donc à mon avi,tu devrais lui en parler bientôt,à un moment où vous serez tranquilles tous les deux;avec quelques précautions bien sûr,et en lui faisant bien comprendre que c'est une preuve de confiance envers lui.