J'ai essayé de fouiller sur le net mais j'ai clairement pas trouvé grand chose.
Je replonge. J'ai replongé. Peu importe le temps utilisé, on en est là. Pas faim, maux de coeur, balance, pleurs après les "repas", refus d'aliments jugés trop caloriques, etc.
Le déclencheur? Ça planait depuis que j'étais arrivée, depuis que j,étais seule en appart. Mais le fait de voir que mon budget est vachement plus juste que prévu... bah clairement, j,ai toujours coupé dans la bouffe en premier. Bref.
C'est pas de ça que je veux parler, ça j,ai l'habitude.
Mais d'habitude, je suis seule. Là, y a ma blonde. Qui n'y connait rien mais qui veut être là, qui veut m'aider. Qui ne veut pas me mettre de pression et qui veut me comprendre. Et ça, ça m'est totalement inconnu. Parce que d'habitude, les gens m'ordonnent de bouffer, je gueule, je m'en vais et basta. Donc euh... j'aimerai lui faire comprendre ce que je ressens. Pas pour qu'elle cotionne, pas pour qu,elle m'encourage là dedans. Mais pour qu'elle comprenne (même si elle le comprend déjà beaucoup) à quel point c'est dur, à quel point je le fais pas pour avoir son attention.
Donc, avez-vous des trucs pour expliquer votre malaise à vos proches et spécialement à vos conjoints? je ne veux pas lui mentir. Y a-t-il des sites, des ressources qui pourraient l,aider, lui donner des informations?
Des trucs que vous voyez vous, à faire/ne pas faire?