Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChute, douleur aux côtes. 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chute, douleur aux côtes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Chute, douleur aux côtes. Empty
MessageSujet: Chute, douleur aux côtes.   Chute, douleur aux côtes. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:17

B'soir.

Y'a quelques jours je me suis littéralement explosée la tronche dans les escaliers (du tout en haut vers le tout en bas, genre bien quoi). Sur le coup pas mal du tout.
Le lendemain quand je me suis levée rien de trop grave à signaler, quelques douleurs au dos et sur tout le coté gauche qui a quand même bien pris (épaule/coude/genou). Là ça fait 2 jours et j'ai énormément mal aux côtes gauches. Je suis carrément obligée d'être quasi debout la plupart du temps, dès que je m'assied c'est douloureux. Sans parler de rire ou même de se baisser, c'est mission impossible pour l'instant.
J'ai pris quelques antalgiques (codéine) mais toujours autant mal. Aux côtes mais aussi "en dessous", c'est étrange comme sensation.
Vous pensez que je dois filer voir quelqu'un pour un truc type côte fêlée ou ça va partir de lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Chute, douleur aux côtes. Empty
MessageSujet: Re: Chute, douleur aux côtes.   Chute, douleur aux côtes. Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:06

Mon père s'est abîmé deux côtes il y a quelques années. Il en est tombé dans les pommes de douleur, rien que respirer était insupportable. Il y a bien fallu deux semaines sans bouger pour réparer ça.
Le truc, c'est que outre la douleur, si traumatisme il y a, ça nécessite sûrement du repos, et mieux vaut ne pas traîner.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Chute, douleur aux côtes. Empty
MessageSujet: Re: Chute, douleur aux côtes.   Chute, douleur aux côtes. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:34

Verdict : 2 côtes cassées, une "légèrement touchée". :q
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Chute, douleur aux côtes. Empty
MessageSujet: Re: Chute, douleur aux côtes.   Chute, douleur aux côtes. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:50

Tu as donc bien fait d'aller consulter.

Bon courage, en tous cas ! Quoi, comme soins ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Chute, douleur aux côtes. Empty
MessageSujet: Re: Chute, douleur aux côtes.   Chute, douleur aux côtes. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:51

1 semaine de repos complet, 3 autres sans sports et l'obligation de revenir faire une radio dans 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Chute, douleur aux côtes. Empty
MessageSujet: Re: Chute, douleur aux côtes.   Chute, douleur aux côtes. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:07

Voilà de quoi regarder des tas et des tas de films Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Chute, douleur aux côtes. Empty
MessageSujet: Re: Chute, douleur aux côtes.   Chute, douleur aux côtes. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:14

Je n'en doute pas :q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute, douleur aux côtes. Empty
MessageSujet: Re: Chute, douleur aux côtes.   Chute, douleur aux côtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute, douleur aux côtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur Physique, Douleur Psychique ?
» Cotés sentiments
» Chute libre!
» Douleur
» Sa douleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: