Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChute libre! 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chute libre!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Chute libre! Empty
MessageSujet: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:30

Je suis à nouveau en chute libre! Je repars dans une grosse période dépressive! Fait chi..., ça allait mieux.

Je passe mes journées à pleurer dans mon coin, quand mon copain n'est pas là. Car il ne comprend rien! Ni la maladie, ni les coupures, ni les TCA. J'en ai ma claque, qu'il me fasse la morale pour tout et rien.

Je ne me coupe plus, pour éviter les problèmes, mais je compenses par autre chose et c'est pas mieux...

Je me bas comme une malade pour trouver un nouveau job, mais j'ai l'impression que c'est pas encore assez. Je passe mes journées à faire des dossiers entre 2 sanglots. C'est épuisant! Mais pour ça non plus, mon mec ne me soutient pas! Il veut absolument que je change de taffe, car il est jaloux comme un poux et que barmaid est un boulot qui ne lui convient pas...

Mais si je veux changer de boulot, c'est avant tout pour moi. Pour me sentir mieux, pour faire ce qui me plait vraiment. C'est quand même pas trop demander, de vouloir faire ce qu'on aime?

Mais ça n'avance pas assez vite, je fais des lettres de motivation qui n'ont ni queue, ni tête. Mon mal-être passe dans les mots.

Mais le plus déprimant, c'est que pour une fois, je bouge vraiment mon cul pour faire bouger les choses. Mais je n'ai aucun soutient derrière.

Alors, je tombe, la tête, la première du 5ème étage et je m'écrase dans ma solitude!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:34

Et ... questions connes, mais tes médocs, tu les prends toujours ou tu as de nouveau arrété ?
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:42

Non, non, je continue, je m'y accroche, même!

Si je les arrète, je par dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:45

Bien pour ça que je te demande, on avait vu le résultat la dernière fois ^^

Après, t'as tenté de parler avec ton copain ? De lui expliquer que t'as pas mal besoin de son soutient?

Parce que clairement tu fais des efforts, tu tentes de te bouger, mais lui il est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:48

Je ne peux pas compter decu, c'est clair!

Il passe son temps à me faire, des super morales sur mes cicatrices et autres...

S'il bosse pas, il révise son brevet et après, il dors...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:50

Ben moi la dedans ce qui m'énerve c'est qu'il te demande de faire des efforts, de changer de boulot tout ça tout ça, mais qu'il t'aide pas pour autant quoi, même pas un soutient moral quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:50

Euh... c'est peut-être un peu abrupte comme jugement mais... C'est quoi ce con ?

Un mec qui te fait des scènes parce que tu fais un taf où tu es en contact avec la clientèle (OMG elle pourrait se faire draguer), qui n'essaie strictement pas de comprendre tes merdes et tout, qui te fait la morale et qui ne te soutient strictement pas, c'est ... vraiment le copain dont tu rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
tite vampire

tite vampire


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/10/2008

Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:52

Honnètement pas!

Mais c'est un pote depuis 15ans et j'ai eu le malheur de me mettre avec...

Je fais couille sur couille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:01

Et euh... le quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
reveilletoi54

reveilletoi54


Nombre de messages : 28
Age : 70
Date d'inscription : 18/01/2009

Chute libre! Empty
MessageSujet: chute libre   Chute libre! Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:35

bonjour

je suis nouveau et je regarde un peu les postes et je me posé la même question c'est ce que c'est pour un type la morale c'est facile à faire mais c'est plus dure de donner son attention et d'essayer de comprendre l pourquoi cela nous arrive mais c'est plus facile d'aller ce reposer

moi j'avais donné trop d'attention à une fille qui voyait des sorcières partout et les meubles bouger et un beau jour une dispute est montée je ne sais pourquoi je suis tombé inconscient et je me suis retrouvé avec trois longues ouverture au bras quant je suis revenue a moi et je me suis retrouvé avec des suturesalors quand je vois les cicatrices je ne ressens que mépris et la haine.

c'est par là qu'on voit les amis ou si le garçon ou fille tient à vous
ne gâche pas ta vie avec un con dans ce genre

Edit Rain: Attention aux règles ! Et si possible à l'orthographe aussi - et aux doubles posts, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute libre! Empty
MessageSujet: Re: Chute libre!   Chute libre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute libre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute, douleur aux côtes.
» En roue libre
» Test de dépistage multi-drogue en vente libre dans les pharmacies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: