Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAutre forme d'AM 260zw3p
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Autre forme d'AM

Aller en bas 
+2
suffering
Petite Luciole
6 participants
AuteurMessage
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:54

Il y a maintenant presque 6 mois que j'ai cessé l'AM="Coupures".

Mais je me rend compte que je me maltraite plus qu'avant. Cette autre forme d'AM consiste en prises de médicaments par "surdoses" et l'arrêt brutal de ces médicaments qui produit des troubles du comportement chez moi.

C'est malsain, mais suis-je seule dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:29

tu n'es pas seule, mais je voyais pas ça comme de l'am... désolée, je ne pourrai pas te conseiller, juste te dire que je suis comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:37

L'automutilation, c'est se nuire intentionnellement, se faire du mal. Après, la manière, c'est selon les goûts de chacun...

Cela m'a fait penser à moi, quand j'attendais volontairement d'avoir des effets de manque pour prendre un médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:13

une intoxications médicamenteuses volontaires
ou IMV .
Bref
je ne m'y connais pas trop la dedans bien que déjà testé, mais oui c'est pas super bon à la santé, celons ce que tu prend aussi.
Donc, faire gaffe.

Quel genre de troubles du comportements?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:31

suffering : merci. Savoir que l'on n'est pas seul(e) , c'est déjà énorme. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un mp.


Unruhe
:
Citation :
Cela m'a fait penser à moi, quand j'attendais volontairement d'avoir des effets de manque pour prendre un médicament.
c'est exactement ça. tu as mis les bons mots. C'est juste ça.

Brise-patte : merci pour l'info, je ne savais pas que ça avait un nom.
Ma tête ne tourne pas rond. Je suis prostrée dans mon mutisme et je pense à tuer des gens, me supprimer, et je me fais peur

je fais exprès de ne pas prendre pendant quelques temps mes médicaments pour pouvoir encore mieux "planer" et me sentir sur un petit nuage, extrêmement fatiguée physiquement (je me tiens assise, les yeux fermés et je soutiens ma tête avec mes mains, je suis ailleurs, je plane et je me renferme sur moi-même).
Mes médicaments sont, entre autre, des anxiolytiques, somnifères et anti-psychotiques.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:29

J'aimerais te demander quelques choses:
Tu as un objectif dans la vie?
Des envies d'avancer?
D'aller mieux?

Dans ta tête ça tourne pas rond. Certes. Peut être. Mais peut être que ça pourrais aller mieux,
et cela, en passant par d'autre chemin que de ce bousiller encore et toujours plus.

Enfin,
c'est juste des questions comme ça,
pas non plus envie d'ouvrir un débat,
tout comme je ne suis pas là pour te juger ou te gueuler dessus ou quoi que se soit d'autre.
C'est juste des questions que je me pose,
quand je lis tes postes.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 25/03/2012

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:24

il y a une période où je me suis enfermé dans le mutisme pendant environ 8 mois (pas un mutisme complet, je parlais une demi-heure/ une heure par semaine environ avec un ami même si c'est lui qui parlait plus que moi). Je dormais, je me réveillais, pas de musique, pas un bruit, rien, jusqu'à ce que je me rendorme et que je réveille a nouveau, indéfiniment. Et après ces 8 mois, quand j'ai du reparler normalement, j'y arrivais qu'à moitié, je peinais a construire des phrases, à trouver les mots, souvent les mots n'était pas bien utilisé, ou mes phrases n'avaient pas vraiment de sens.
ça serait vraiment cool si t’arrive à parler a qqun de ton entourage, qqun avec qui tu te sens bien de temps en temps. Pas forcément que pour ça, pour le fait de ne pas perdre la parole, mais aussi parce que ça fait du bien.
Après coup, je me suis rendu compte que le fait de parler, voir de gueuler a haute voix de temps en temps peut vraiment faire du bien, ça peut vraiment te libérer, t'aider à te sentir mieux en toi, à te sentir plus confiante en toi.
écrire ça aide, mais pouvoir parler un peu, même si c'est pour rien dire de spécial ou parler de nimporte quoi, ça peut vraiment faire du bien.
Si t'as envie et que t'es motivée une fois, je peux t'envoyer mon adresse skype. Pas besoin de dire des lumières, rien que pour parler, de tout et de rien, de n'importe quoi... ça peut vraiment faire du bien, sur le moment et aussi après coup, ça peut libérer. Perso je suis dispo pour toi si tu en as envie/besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:15

Brise-patte : je t'avoue que je ne sais pas si je veux vraiment sortir de ce trou. Après des années de lutte, mon état qui se dégrade me rappelle que je ne connais pas vraiment le bonheur. Du plus loin qu'il me revienne, c'est la douleur qui ne m'a jamais lâchée. Alors je l'ai apprivoisée et nous sommes on ne peut plus fusionnelles. J'espère que je réponds à tes questions. D
du coup, bêtement, je me rends compte que je ne sais pas du tout où je vais, où je veux aller. --"

Impromptu :tout simplement, merci. J'aimerais beaucoup tenter de te parler de tout et de rien, si ta proposition tient toujours. mais je n'ai ni msn, ni skype. Juste mon téléphone, SMS bien entendu Wink

les effets des cachetons d'hier sont encore présents >>> somnolence, maux d'estomac. et j'en passe.
J'arrive pas à vivre sans me faire du mal. C'est tout ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:37

C'est toujours possible d'apprendre à connaître autre chose. Tu as déjà essayé de faire une liste de choses que tu pourrais faire dans les moments où tu aurais envie de te faire du mal autre que gober des cachetons ou te couper, justement ?
Pour ce qui est du mutisme, c'est effrayant mais ça finit par passer. Je le pense sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Luciole

Petite Luciole


Nombre de messages : 2092
Age : 39
Localisation : Entre-deux
Date d'inscription : 11/01/2013

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:42

Merci Lilith I love you

Sans la douleur, je me sens vide. Absente, vide, manque, absence, séparations....
le mutisme est ma façon de souffrir en silence. ça bout à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 20:28

Sans douleur, tu peux tout autant vivre.
Mieux!
Tu peux aimer vivre sans douleur.
Donc, essayer d'aborder d'autres horizon que celui de la douleur,
c'est jamais trop tard.

La douleur, comme le bonheur ou tout autre sensation et sentiments, peuvent tous, tout autant te remplir. Juste que c'est toi qui décide de leur place dans ton esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre forme d'AM Empty
MessageSujet: Re: Autre forme d'AM   Autre forme d'AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre forme d'AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas toi un autre
» À l'autre, là.
» L'Autre
» Un autre chemin qu'un psy?
» Mylene et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: