| Le sujet des insomniaques | |
|
+45Stana SpreadThePlague Utopic* Solenn kimeow .-.-. Shitai mutilainne faraway Petite Luciole Bambi 91 malkave Pruneau Amande Caramel M&M's 'Soren' Helheim -- S.A.M.My Sanka IA p'tite meringue Onda Brise-patte Tatie Lem Trash Khan vlad tepes newvie492 MissTigrii Chapelier Bloody Life Gbrl Gérard kujaff H Sybil Fantomelle Poudriere Aloysius Implo Dody In Vinas Veritas HellMouTh Lilith 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Mar 11 Déc 2012 - 1:27 | |
| Idem. Je regarde principalement les séries britanniques, entre 3 et 13 épisodes par an, même s'il y a aussi quelques séries américaines qui tournent à une dizaine d'épisodes. Il y a aussi énormément de mini-séries d'une saison ou deux.
Les séries BBC Two de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=zIyLWcZcNhE | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Mar 11 Déc 2012 - 2:02 | |
| Pwet Pwet ! 'tain énième insomnie hier soir, pourtant c'est la première fois que ma colloc s'est plainte du bruit que j'avais foutu... | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Mer 12 Déc 2012 - 2:50 | |
| Prout, allez tout le monde de couchés ce soir encore ! | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Mer 12 Déc 2012 - 5:38 | |
| - H a écrit:
- Idem. Je regarde principalement les séries britanniques, entre 3 et 13 épisodes par an, même s'il y a aussi quelques séries américaines qui tournent à une dizaine d'épisodes. Il y a aussi énormément de mini-séries d'une saison ou deux.
Les séries BBC Two de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=zIyLWcZcNhE Oh, c'est gentil mais je vais me calmer niveau série, je manque de temps pour lire ^^ Passé deux heures à nettoyer mon clavier de fond en comble. C'est pénible, mais bon sang que c'est agréable, un clavier propre, aux touches claires qui n'écrasent pas sans cesse de vieilles miettes de pain... | |
|
| |
Fantomelle
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Bzh Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Ven 14 Déc 2012 - 18:54 | |
| Cette nuit et la prochaine, je taffe. Y'a interêt à ce qu'il y'ai des insomniaques dans le coin. | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Sam 15 Déc 2012 - 3:22 | |
| Ouai bah comme d'habitude, il y a personne... | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Sam 15 Déc 2012 - 6:04 | |
| Vous dormez tous à cette heure ci j'suis sur ! | |
|
| |
MissTigrii
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Sam 15 Déc 2012 - 6:05 | |
| Pas moi | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Sam 15 Déc 2012 - 6:13 | |
| - MissTigrii a écrit:
- Pas moi
C'est pas du jeu, t'es quebecoise ! | |
|
| |
MissTigrii
Nombre de messages : 225 Age : 30 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Sam 15 Déc 2012 - 6:16 | |
| hahaha en effet, mais je suis la seule québécoise encore debout quand même | |
|
| |
Fantomelle
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Bzh Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Sam 15 Déc 2012 - 6:31 | |
| Tain, pourtant à chaque fois que je passais sur le fo' : personne de connecté ! | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Sam 15 Déc 2012 - 14:27 | |
| bon aussi je trichais un peu, je rentrais de soirée | |
|
| |
newvie492
Nombre de messages : 278 Age : 38 Localisation : angers Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 21:43 | |
| Un conseil pour mieux dormir : prenez de la tisane-infusion!
Bon ca n'aide pas à dormir, mais ca aide à mieux dormir.
Oups il est encore tôt dans, dans ce topic pour ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:09 | |
| une âme ennuyée? Je ne pète aucun record en demandant ça à vingt deux heures dix mais vous ne m'en voudrez pas, hein? |
|
| |
Dody
Nombre de messages : 921 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:17 | |
| Vraiment parce que c'est toi et que je me suis pas encore remise de ton talent d'écriture Non mais sérieusement, comment tu fais pour écrire comme ça? (ouais, j'ai même pas trouvé de mot approprié) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:24 | |
| - Dody a écrit:
- Vraiment parce que c'est toi et que je me suis pas encore remise de ton talent d'écriture
Non mais sérieusement, comment tu fais pour écrire comme ça? (ouais, j'ai même pas trouvé de mot approprié) Sérieusement? "Talent d'écriture"? On ne me l'avait pas sorti depuis longtemps, ça fait plaisir, franchement. j'imagine plus que ce que j'écris retourne l'estomac d'une manière relativement négative. une anecdote cool histoire de remonter le moral des troupes? je suis en quête! |
|
| |
Dody
Nombre de messages : 921 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:28 | |
| Ah non, enfin c'est surtout que c'est particulièrement bien écrit en fait! Et euh anecdote cool... *réfléchissement *... hum, il parait que c'est la fin du monde dans 5 jours, ben, ça peut être marrant de voir les gens qui flippent partout dans le monde. Non j'sais pas, j'ai pas d'inspiration là en fait. Navrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:31 | |
| - Dody a écrit:
- Ah non, enfin c'est surtout que c'est particulièrement bien écrit en fait!
Et euh anecdote cool... *réfléchissement *... hum, il parait que c'est la fin du monde dans 5 jours, ben, ça peut être marrant de voir les gens qui flippent partout dans le monde. Non j'sais pas, j'ai pas d'inspiration là en fait. Navrée eh bien tout compliment est bon à prendre La fin du monde dans 5 jours! Non sérieux c'est un coup d'éclat, j'avais prévu de faire des tas de trucs que je n'aurai jamais le temps de faire d'ici-là. Pas tellement que j'y croie, mais histoire de donner un petit contexte quoi. Sauf que je ne parviens pas à trouver quelque chose d'à la foi exaltant et réalisable. Et toi? |
|
| |
Dody
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:35 | |
| Refaire de l'escalade, de l’accrobranche (ouais j'aime bien grimper), adopter un chaton, tout envoyer valser. Ouais, enfin c'est pas très palpitant, et puis de toute façon, cette semaine va juste être trop surchargée de boulot... Survivre à la fin du monde et faire tout plein de choses après alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:38 | |
| - Dody a écrit:
- Refaire de l'escalade, de l’accrobranche (ouais j'aime bien grimper), adopter un chaton, tout envoyer valser. Ouais, enfin c'est pas très palpitant, et puis de toute façon, cette semaine va juste être trop surchargée de boulot... Survivre à la fin du monde et faire tout plein de choses après alors?
ça serait une excellente idée si j'avais un parc d'accrobranche à moi de vingt kilomètres de chez moi. Ou alors je me fous en mode grosse rebelle fuck l'éducation nationale et je sèche les cours pour grimper aux arbres et ramasser des pommes de pins avec un collant noir enfilé sur la tronche, personne ne me rattraperait Pour les chats, malheureusement, ma personne avec six ans de moins a jugé utile d'en adopter 4 afin de remarquer à quel point ces bestioles sont les créatures personnifiées du malin. Oui le dernier point n'est pas idiot... si c'est la fin du monde, je suis en train de claquer tous mes simflouzs pour un Noël qui n'arrivera jamais... relativement déprimant |
|
| |
Dody
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:46 | |
| J'sais pas à quoi tu ressembles, mais rien qu'imaginer quelqu'un grimper aux arbres avec un collant noir sur la tête et l'air en fuite, ça me fait bien marrer x) Et puis les chats... oh ouais c'est bien tordu tout ça, mais moi ça me rend gaga Je connaissais pas "simflouz", alors après l'étape "Google est mon ami" j'ai découvert que... tu joues au sims?! ah ah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Dim 16 Déc 2012 - 22:52 | |
| - Dody a écrit:
- J'sais pas à quoi tu ressembles, mais rien qu'imaginer quelqu'un grimper aux arbres avec un collant noir sur la tête et l'air en fuite, ça me fait bien marrer x)
Et puis les chats... oh ouais c'est bien tordu tout ça, mais moi ça me rend gaga Je connaissais pas "simflouz", alors après l'étape "Google est mon ami" j'ai découvert que... tu joues au sims?! ah ah j'ai précisé les collants pour l'image, je savais que ça ferait sourire Je ne joue plus hélas, mais à une époque je prenais un malin plaisir à manipuler toute une société... le taux de criminalité à SimCity c'était affolant à force, mais maintenant j'effectue un très lourd devoir de rédemption, si-si |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Lun 17 Déc 2012 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Lun 17 Déc 2012 - 0:20 | |
| se dégage de cette image une certaine sérénité |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques Lun 17 Déc 2012 - 0:22 | |
| [Je laisse aux prochains lecteurs le soin d'imaginer une photo de parties génitales ma foi pas trop mal. Enjoy, vlad] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sujet des insomniaques | |
| |
|
| |
| Le sujet des insomniaques | |
|