Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe sujet des insomniaques - Page 4 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le sujet des insomniaques

Aller en bas 
+45
Stana
SpreadThePlague
Utopic*
Solenn
kimeow
.-.-.
Shitai
mutilainne
faraway
Petite Luciole
Bambi 91
malkave
Pruneau
Amande
Caramel
M&M's
'Soren'
Helheim
--
S.A.M.My
Sanka
IA
p'tite meringue
Onda
Brise-patte
Tatie Lem
Trash Khan
vlad tepes
newvie492
MissTigrii
Chapelier
Bloody Life
Gbrl
Gérard
kujaff
H
Sybil
Fantomelle
Poudriere
Aloysius
Implo
Dody
In Vinas Veritas
HellMouTh
Lilith
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 1:27

Idem. Je regarde principalement les séries britanniques, entre 3 et 13 épisodes par an, même s'il y a aussi quelques séries américaines qui tournent à une dizaine d'épisodes. Il y a aussi énormément de mini-séries d'une saison ou deux.

Les séries BBC Two de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=zIyLWcZcNhE
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 2:02

Pwet Pwet !

'tain énième insomnie hier soir, pourtant c'est la première fois que ma colloc s'est plainte du bruit que j'avais foutu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 2:50

Prout, allez tout le monde de couchés ce soir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 5:38

H a écrit:
Idem. Je regarde principalement les séries britanniques, entre 3 et 13 épisodes par an, même s'il y a aussi quelques séries américaines qui tournent à une dizaine d'épisodes. Il y a aussi énormément de mini-séries d'une saison ou deux.

Les séries BBC Two de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=zIyLWcZcNhE

Oh, c'est gentil mais je vais me calmer niveau série, je manque de temps pour lire ^^

Passé deux heures à nettoyer mon clavier de fond en comble. C'est pénible, mais bon sang que c'est agréable, un clavier propre, aux touches claires qui n'écrasent pas sans cesse de vieilles miettes de pain...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 18:54

Cette nuit et la prochaine, je taffe. Y'a interêt à ce qu'il y'ai des insomniaques dans le coin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 3:22

Ouai bah comme d'habitude, il y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 6:04

Vous dormez tous à cette heure ci j'suis sur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 6:05

Pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 6:13

MissTigrii a écrit:
Pas moi Razz

C'est pas du jeu, t'es quebecoise !
Revenir en haut Aller en bas
MissTigrii

MissTigrii


Nombre de messages : 225
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/09/2010

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 6:16

hahaha en effet, mais je suis la seule québécoise encore debout quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fantomelle

Fantomelle


Nombre de messages : 629
Age : 36
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 01/03/2012

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 6:31

Tain, pourtant à chaque fois que je passais sur le fo' : personne de connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 14:27

bon aussi je trichais un peu, je rentrais de soirée
Revenir en haut Aller en bas
newvie492




Nombre de messages : 278
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 13/11/2012

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 21:43

Un conseil pour mieux dormir : prenez de la tisane-infusion!

Bon ca n'aide pas à dormir, mais ca aide à mieux dormir.

Oups il est encore tôt dans, dans ce topic pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:09

une âme ennuyée? Je ne pète aucun record en demandant ça à vingt deux heures dix mais vous ne m'en voudrez pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:17

Vraiment parce que c'est toi et que je me suis pas encore remise de ton talent d'écriture Wink
Non mais sérieusement, comment tu fais pour écrire comme ça? (ouais, j'ai même pas trouvé de mot approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:24

Dody a écrit:
Vraiment parce que c'est toi et que je me suis pas encore remise de ton talent d'écriture Wink
Non mais sérieusement, comment tu fais pour écrire comme ça? (ouais, j'ai même pas trouvé de mot approprié)

Sérieusement? "Talent d'écriture"? On ne me l'avait pas sorti depuis longtemps, ça fait plaisir, franchement. j'imagine plus que ce que j'écris retourne l'estomac d'une manière relativement négative.

une anecdote cool histoire de remonter le moral des troupes? je suis en quête!
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:28

Ah non, enfin c'est surtout que c'est particulièrement bien écrit en fait!
Et euh anecdote cool... *réfléchissement scratch *... hum, il parait que c'est la fin du monde dans 5 jours, ben, ça peut être marrant de voir les gens qui flippent partout dans le monde. Non j'sais pas, j'ai pas d'inspiration là en fait. Navrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:31

Dody a écrit:
Ah non, enfin c'est surtout que c'est particulièrement bien écrit en fait!
Et euh anecdote cool... *réfléchissement scratch *... hum, il parait que c'est la fin du monde dans 5 jours, ben, ça peut être marrant de voir les gens qui flippent partout dans le monde. Non j'sais pas, j'ai pas d'inspiration là en fait. Navrée

eh bien tout compliment est bon à prendre Wink

La fin du monde dans 5 jours! Non sérieux c'est un coup d'éclat, j'avais prévu de faire des tas de trucs que je n'aurai jamais le temps de faire d'ici-là. Pas tellement que j'y croie, mais histoire de donner un petit contexte quoi. Sauf que je ne parviens pas à trouver quelque chose d'à la foi exaltant et réalisable. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:35

Refaire de l'escalade, de l’accrobranche (ouais j'aime bien grimper), adopter un chaton, tout envoyer valser. Ouais, enfin c'est pas très palpitant, et puis de toute façon, cette semaine va juste être trop surchargée de boulot... Survivre à la fin du monde et faire tout plein de choses après alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:38

Dody a écrit:
Refaire de l'escalade, de l’accrobranche (ouais j'aime bien grimper), adopter un chaton, tout envoyer valser. Ouais, enfin c'est pas très palpitant, et puis de toute façon, cette semaine va juste être trop surchargée de boulot... Survivre à la fin du monde et faire tout plein de choses après alors? Smile

ça serait une excellente idée si j'avais un parc d'accrobranche à moi de vingt kilomètres de chez moi. Ou alors je me fous en mode grosse rebelle fuck l'éducation nationale et je sèche les cours pour grimper aux arbres et ramasser des pommes de pins avec un collant noir enfilé sur la tronche, personne ne me rattraperait
Pour les chats, malheureusement, ma personne avec six ans de moins a jugé utile d'en adopter 4 afin de remarquer à quel point ces bestioles sont les créatures personnifiées du malin.

Oui le dernier point n'est pas idiot... si c'est la fin du monde, je suis en train de claquer tous mes simflouzs pour un Noël qui n'arrivera jamais... relativement déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:46

J'sais pas à quoi tu ressembles, mais rien qu'imaginer quelqu'un grimper aux arbres avec un collant noir sur la tête et l'air en fuite, ça me fait bien marrer x)
Et puis les chats... oh ouais c'est bien tordu tout ça, mais moi ça me rend gaga :q
Je connaissais pas "simflouz", alors après l'étape "Google est mon ami" j'ai découvert que... tu joues au sims?! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:52

Dody a écrit:
J'sais pas à quoi tu ressembles, mais rien qu'imaginer quelqu'un grimper aux arbres avec un collant noir sur la tête et l'air en fuite, ça me fait bien marrer x)
Et puis les chats... oh ouais c'est bien tordu tout ça, mais moi ça me rend gaga :q
Je connaissais pas "simflouz", alors après l'étape "Google est mon ami" j'ai découvert que... tu joues au sims?! ah ah

j'ai précisé les collants pour l'image, je savais que ça ferait sourire flower

Je ne joue plus hélas, mais à une époque je prenais un malin plaisir à manipuler toute une société... le taux de criminalité à SimCity c'était affolant à force, mais maintenant j'effectue un très lourd devoir de rédemption, si-si
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:18

Le sujet des insomniaques - Page 4 Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:20

se dégage de cette image une certaine sérénité
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 0:22

[Je laisse aux prochains lecteurs le soin d'imaginer une photo de parties génitales ma foi pas trop mal. Enjoy, vlad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet des insomniaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des insomniaques   Le sujet des insomniaques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des insomniaques
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sujet des insomniaques [00:00-7:00]
» Insomniaques?
» Au sujet des chats
» Sujet d'enquête
» l'AM, ce sujet tabou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: