Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionque faites vous au nouvel an 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

que faites vous au nouvel an

+17
Cleet O'Rhys
Implo
In Vinas Veritas
Fantomelle
HellMouTh
Internet Puke
coeur brisé
Inexistant
Pinkie
Wicked
Amande
Ziel
abigail
H
Bambi 91
Sybil
newvie492
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newvie492

que faites vous au nouvel an Empty
MessageSujet: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:00

Je sais que c'est tôt mais cela m'angoisse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:01

Entre amis probablement

Pourquoi cette question ?
newvie492

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:09

Je n'ai pas beaucoup d'ami, j'en ai deux, une qui va la feter en haute savoie et un autre qui va le fêter surement à Vannes.

Disons que plutot, j'angoisse pour les vacances d'été prochains, j'ai envie de fêter le nouvel an avec des gens que je voudrais partager des choses l'année prochaine comme partir en vacance.
Bambi 91

Bambi 91

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:17

Rien de prévu pour l'instant
H

H

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:10

Rien de prévu, et je ne vois pas en quoi c'est un jour différent d'un autre donc je n'ai ni la nécessité ni du coup la motivation de prévoir quoi que ce soit.

C'est des gens spécifiques avec lesquels tu as déjà des projets de réveillon et/ou de vacances ?
abigail

abigail

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 0:51

Rien de prévu pour le moment
possible que je passe seul
j'ai un party de legerement prevu avec des amis pour noel.
mais rien d'autre
l'homme que j'aime ne sera surement pas avec moi et mes parents surement loin... enfin je sais pas.
Ziel

Ziel

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 2:56

Je fête mon plus jeune le 30.
Le 31, je me couche tôt parce que je me lève a 5h avec les enfants.
Le premier, je leur fait découvrir leur bas du Jour de l'an remplis par la fée des étoiles et on s'amuse en famille.

Pour moi, le 1er de l'an change pas grand chose à ma vie.
Juste un peu de magie dans les yeux de mes enfants.

Avant d'en avoir, je regardais la télé jusqu'à minuit et j'allais me coucher.
Ça me plait bien comme ça. Pas envie de me casser la tête et j'aime pas sortir.

Pourquoi angoissée pour quelque chose qui est si loin et qui peut tellement changer souvent avant d'y être?
Même si tu passes le nouvel-an avec des amis, rien ne garanti que tu feras de quoi avec eux durant l'année ou durant les vacances. Il peut se passer tellement de choses d'ici là.
T'auras le temps d'ici à l'été pour prévoir les vacances/voyages, etc.

Qu'est-ce qui t'angoisse le plus?
newvie492

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:37

Ziel a écrit:
Je fête mon plus jeune le 30.
Le 31, je me couche tôt parce que je me lève a 5h avec les enfants.
Le premier, je leur fait découvrir leur bas du Jour de l'an remplis par la fée des étoiles et on s'amuse en famille.

Pour moi, le 1er de l'an change pas grand chose à ma vie.
Juste un peu de magie dans les yeux de mes enfants.

Avant d'en avoir, je regardais la télé jusqu'à minuit et j'allais me coucher.
Ça me plait bien comme ça. Pas envie de me casser la tête et j'aime pas sortir.

Pourquoi angoissée pour quelque chose qui est si loin et qui peut tellement changer souvent avant d'y être?
Même si tu passes le nouvel-an avec des amis, rien ne garanti que tu feras de quoi avec eux durant l'année ou durant les vacances. Il peut se passer tellement de choses d'ici là.
T'auras le temps d'ici à l'été pour prévoir les vacances/voyages, etc.

Qu'est-ce qui t'angoisse le plus?

Qu'est ce qui m'angoisse, c'est de ne pas le faire ou de le faire mais après ces personnes là, je ne les reverrait plus.
Bambi 91

Bambi 91

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:02

pourquoi tu ne les reverrais plus?
Amande

Amande

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 16:58

Autant j'espère de tout coeur bosser pour noel... autant le nouvel an, j'aime bien. On ri, on boit, on fait des jeux à la con. Et à 23h59 je fini toujours dans les chiottes pour éviter les traditionnelles bises aux 35 personnes qui puent de la gueule et en profite pour te toucher le cul... généralement je ressors 10 min après minuit lol. C'est le seul truc que j'aime pas du jour de l'an.

Donc cette année, soit je bosse, soit je vais le passer chez ma conjointe.

Tu sais, j'ai passé des jour de l'an de l'an toute seule. pizza, vodka et shit.... bah c'était sympa aussi hein ^^ pas besoin de forcément faire la fête du siècle pour que ÇA soit cool
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:23

J'ai aussi passé un jour de l'an toute seule, j'ai surfé sur le net et bouquiné, c'est pas la fin du monde. T'es au courant de la nouvelle année quand t'entends le bruit, mais c'est tout.
Mais en quoi ça t'angoisse de le passer seul ?
newvie492

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:38

Disons que pour moi feter le nouvel an est essentiel.

Car sinon je risquerai de me coucher vers 22h le 31 décembre.

Et pk je ne les verrai plus? Les trois derniers nouvel an toujours avec des personnes différents et au final pas d'approfondissement de l'amitié.
Pinkie

Pinkie

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:52

Peut-être bien que tu ne les reverras pas, peut-être que si. Ca ne me semble pas évident de décider de cela avant.

Après si tu ne le fêtes pas, ça ne me parait pas catastrophique, tu peux développer de nouvelles amités n'importe quel jour, le fait que ce soit le nouvel an ne va pas faire de miracle.
Décider que tu veux partir en vacances avec les gens avec qui tu fetes nouvel an me parait un peu trop "calculé".
newvie492

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 19:59

J'en saurais un peu plus le 7 décembre au soir, mais petite question, quand une fille nous plais et que l'on veut fêter le nouvel an avec elle comment le lui dire? sans qu'elle pense que je l'aime évidemment.

Merci de me donner des indications sur comment le lui dire pour le nouvel an?
Inexistant

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:40

1- tu l'as joues franc

"tu fais quoi pour le novuel an?"

choix de réponse :

1- rien
2 - je fais ça

Si 1 "Bah justement je fais pas grand chose non plus, ça te dit qu'on le fête ensemble,on peut se prévoir une soirée si y'a un truc spé que tu voudrais faire, ou juste le passer chez l'un ou l'autre, enfin tu vois, si t's des idées ou situ veux qu'on en trouve ensemble"

Si 2 "Ah zut j'aurai bien aimé le passer avec toi"

Si 2 -> une fête en boîte ou un truc équivalent "ce serait embêtant que je m'incruste dans votre soirée?"

si 2 : pote personnel tu peux toujours voir si tu peux t'incruster "si ça dérangerait pas trop tes amis et tout".
newvie492

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:21

merci!
coeur brisé

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:30

Rien de prévue cela fais deux années, que je suis seule le soir de Noel et nouvel an
Du coup moi j'essaie de dormir assez tot, pour ne pas trop cojiter .
newvie492

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:04

coeur brisé a écrit:
Rien de prévue cela fais deux années, que je suis seule le soir de Noel et nouvel an
Du coup moi j'essaie de dormir assez tot, pour ne pas trop cojiter .

Pour noel, tu n'as pas de la famille?

Si tu veux bien dormir, prend de la tisane infusion.

courage!
coeur brisé

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 20:24

Disons qu'avec ma famille c'est trés compliqué ... Oui merci pour l'info tisane infusion Smile
Courage ! également
newvie492

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:51

Bon, j'en sais un peu plus pour le nouvel an, du moins, je me prépare moralement dans ma tête.

J'ai commencé une EMT dans une entreprise aujourd'hui. Et Si je suis pris, je serais en vacance la 1ère semaine de noel, pour reprendre le 2 janvier. Donc ainsi, je recherche quelque chose à faire vers angers. Si vous avez des pistes....n'hésitez pas à me le dire.
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:10

Je crois que je vais le passer seule, dans mon canap avec un verre et une clope !!!

Ca ne me déprime pas, je n'ai envie de voir personne cette année ...

Dernière édition par Sybil le Mer 5 Déc 2012 - 18:23, édité 1 fois
Bambi 91

Bambi 91

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:22

Petite soirée tranquille entre amis
Internet Puke

Internet Puke

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:25

Pour moi ce sera une soirée déguisée avec des potes.
HellMouTh

HellMouTh

Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:41

Comme chaque année je vais égorgée une douzaine de vaches Milka tout en récitant l'alphabet à l'envers
Fantomelle

Fantomelle

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:48

Sybil a écrit:
Je crois que je vais le passer seule, dans mon canap avec un verre et une clope !!!

Ca ne me déprime pas, je n'ai envie de voir personne cette année ...
Même pas moi ? Tu sais que tu es la bienvenue à Rennes en tout cas. Voudrait bien revoir ta bouille, fait longtemps.

HellMouTh a écrit:
Comme chaque année je vais égorgée une douzaine de vaches Milka tout en récitant l'alphabet à l'envers
J'aime. Smile

newvie492 a écrit:
Donc ainsi, je recherche quelque chose à faire vers angers. Si vous avez des pistes....n'hésitez pas à me le dire.
Ben viens à Rennes, c'est pas trop loin d'Angers ça. Je suis toujours ravie de rencontrer de nouvelles têtes. Y'aura quelques autres personnes aussi. ça te permettra de faire des connaissances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faites vous au nouvel an   que faites vous au nouvel an Icon_minitime

que faites vous au nouvel an
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant