Mon horaire varie, mais la préparation du repas, repas et vaisselle me prend un certain temps, je prends également ma douche le soir et ensuite si j'ai pas de délai sur un travail à finir je relaxe, généralement en regardant une série pendant que je passe sur le net, ou lecture (fiction ou information selon ce que j'ai envie de faire et mes capacités de concentration du moment), ou musique.
Parfois un peu de sport mais généralement je préfère faire ça avant souper. J'aime bien aller marcher le soir juste avant d'aller me coucher, quand le temps est pas trop merdique, et justement pour ce soir je termine ma visite du net dans une dizaine de minutes, le temps de finir mon épisode des mousquetaires, et je vais faire un petit tour.
Il y a plein de trucs à faire, ne te limite pas à télé et ordinateur et même si tu devais te limiter à ces deux, ne limite pas l'ordinateur à glander sur Internet. Il y a pleins de ressources plus ou moins utiles (des jeux débiles aux sources d'information, en passant par les vidéos et la musique).
J'ai une longue liste de séries et films à voir, de même qu'une quantité incroyable d'ebooks et de vrais livres à lire empilés quelque part, je pense que si t'en arrives à F5 la page de Google en t'ennuyant comme un rat mort c'est que tu n'essaies vraiment pas. On vit dans une surdose d'informations plutôt que l'inverse, même si le résultat (ennui) peut être le même. ("Il y a tellement à faire que je ne sais pas où commencer.") Le cas de la surabondance d'activités est cela dit plus facilement remédiable, il suffit de se demander une bonne fois pour toute ce qui nous plaît (axe plaisir et relaxation), si on a des compétences qu'on aimerait développer (axe plus "pro" parce que même si t'es plus à l'école rien ne t'empêche d'ouvrir un bouquin de maths, ou de faire des recherches sur un thème qui t'intéresse, d'apprendre une langue étrangère, apprendre à jouer d'un instrument, ...) etc.