Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionapcence de croute 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 apcence de croute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nean
Invité




apcence de croute Empty
MessageSujet: apcence de croute   apcence de croute Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:33

bonjour,ou bonsoir
je m' AM depuis 7 mois et il y a qqch qui me turlupine... je le fais au poingnet (mais pas du coter des veine plutôt autour)j'ai une zone assez présise et essaye de faire que a cette endroit mais quelque fois j'ai l'impression d'avoir comme un bug... je m'explique:
les dernière coupure que j'ai fait je n'ai casiment pas eu de croute alors que celle que j'avait fait 1 ou 2 semaine avant j'en avait bc et la rien alor que c'ete plus profond... c'est pas la 1er fois mais je trouve ca vraiment étrange...
voila rien de trop grave mais ca m'intrige quand meme
vous auriez une expliquation a ca ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
lamitier

lamitier


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/04/2012

apcence de croute Empty
MessageSujet: Re: apcence de croute   apcence de croute Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 22:34

Salut !
Elle date de quand ta dernière coupure ?
C'est peut-être justement parce qu'elle était plus profonde que tu n'as pas encore eu de croute, non ?
La peau met peut-être plus de temps à se régénérer...
Enfin, je suggère ça mais je suis pas médecin, donc tout ces trucs-là, même si je les vis au quotidien, (j'y prête pas vraiment attention) je m'y connais pas ! Rolling Eyes
J'espère que d'autres pourront t'apporter une réponse plus précise et plus correcte (?) que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
nean
Invité




apcence de croute Empty
MessageSujet: Re: apcence de croute   apcence de croute Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:29

elles date du mardi 25 sept
non je pense pas car normalement après 2 ou 3 jour j'ai des croutes
merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

apcence de croute Empty
MessageSujet: Re: apcence de croute   apcence de croute Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:05

Bof. Certaines coupures croutent moins que d'autre, à profondeur égale. Raisons ? Aucune idée mais je l'ai dja constaté sur moi aussi.

Après, du moment que avec ou sans croutes, elles daignaient cicatriser, je me suis jamais spécialement préoccupée de la taille de la croute, quoi.

Qu'est ce qui te pose problème / inquiéte là dedans ? Ou alors c'est juste de la curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
nean
Invité




apcence de croute Empty
MessageSujet: Re: apcence de croute   apcence de croute Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:11

ca ne me pose pas de probleme tant qu'il n'y a pas d'infection! ^^'
c'est just de la curiosité, je savait pas ci c'etait quelque chose de courent... bref merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apcence de croute Empty
MessageSujet: Re: apcence de croute   apcence de croute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apcence de croute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins à une vieille croute chiante
» Bizarrerie de croute, demande avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: