Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Poursuivie par mes démons... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lolla
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... Sam 22 Déc 2012 - 0:58 | |
| Merci beaucoup!!
Sinon les choses continuent de bien se passer pour moi en tout cas disons que ça va mieux au fur et à mesure des semaines 😄 je me sens mieux. Plusieurs choses sont liées à ça: le fait que je retrouve un bon contact avec mes frères et sœurs et avec mes parents. On s'est pas mal vis récemment et ça me fait beaucoup de bien. Avec mon homme, tout se passe à merveille. Il me manque un boulot, des kilos en moins et ce serait encore mieux! Mais j'y travaille 😃
Merci a tous ceux qui m'auront lue. Bonne soirée à tous, en espérant que vous vous portez bien 😃👼 Bizzz Lolla | |
| | | Lolla
| Sujet: BONNE ANNEE ! Sam 19 Jan 2013 - 20:53 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2013, pleine de bonnes choses à vivre, de l'amour, une bonne santé, de l'argent et de la sérénité pour vous et vos proches !!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Les miennes ont été très bien. J'ai fais le réveillon du 24 avec mon chéri en amoureux et on a passé une chouette soirée. Le 25, je suis allée fêter Noel avec ma famille, ça s'est prévu au dernier moment et ça nous a tous beaucoup rapprochés. Ca fait du bien, c'était très bien, très bon et pour bien finir l'année, on a fêté Nouvel An avec un couple d'amis et passé une formidable soirée, suivie d'une très bonne semaine où on a revus pas mal de monde La reprise se fait doucement. Je suis toujours en recherche d'emploi mais mes démarches avancent peu à peu, et c'est ça qui compte ! J'ai effectué un bilan de santé, ce qui m'a bien rassuré et je commence à perdre du poids, peu à peu, en faisant très attention à ce que je mange. Je recommence à manger régulièrement, je prends plus de temps pour moi, pour me poser et réussir à me détendre. Je recommence à me faire jolie et je vais bientôt faire les soldes avec mes soeurs Mon homme et sa société avancent peu à peu, lentement parfois mais sûrement et avec régulièrement du positif !! Donc dans l'ensemble, les choses avancent, je me sens mieux, j'ai parfois des petits bas mais rien de méchant et je ne me laisse plus aller comme avant... Pfffiiiooouu, j'ai encore écris un roman ! Merci à ceux qui m'auront lue, gros bisous à tous et bon week-end ^^ | |
| | | Lolla
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... Sam 18 Jan 2014 - 19:05 | |
| Bonsoir à tous et à toutes,
Que dire à part que je suis en pleine rechute, je crois bien... ET u'il m'a fallu beaucoup de temps pour ne serait-ce que réussir à me connecter sur le forum et à venir écrire. Manque de courage? Paresse? Je ne sais même pas... Je n'ai jamais vécu ce type de rechute, je suis complètement perdue, et je ne sais même pas par quoi commencer... L'année 2014 ne semble pas bien commencer. J'ai peur, et je me sens complètement perdue... | |
| | | Aloysius
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... Sam 18 Jan 2014 - 19:39 | |
| Qu'est-ce qu'il se passe ? | |
| | | Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... Sam 18 Jan 2014 - 20:07 | |
| Même question qu'Aloysius. | |
| | | PrincesseCa
Nombre de messages : 798 Localisation : sous traitement qui marche Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... Dim 19 Jan 2014 - 23:08 | |
| Pour avoir vécu une rechute assez dure, je compatis à 200% avec toi. Motivation à zéro, perdue dans ma tête, et tout le tremblement…
Le conseil que je pourrais te donner est de reprendre la thérapie / médocs / autre que tu avais avant, et d'utiliser chaque seconde que tu as de libre à faire un truc qui t'aide à te sentir bien. Si tu as quelqu'un auprès de toi pour te tirer du lit pour aller voir un film génial, ou panser tes plaies physiques, te faire la cuisine, etc… c'est encore mieux.
Le plus dur est de commencer à demander de l'aide, et tu viens de le faire. Courage et gros câlin ! | |
| | | Lolla
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... Sam 25 Jan 2014 - 17:27 | |
| Bonjour à tous,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Alors pour résumer un peu les choses, il y a eu plusieurs choses que j'ai vécu difficilement en cette fin d'année. J'avais en effet trouvé un poste qui me plaisait, mais le contrat n'est pas renouvelé... Mon chéri est parti mi décembre et est revenu il y a une quinzaine de jours de chez sa maman où il a passé les fêtes de fin d'année et où il a terminé sa formation de serrurier. Ces trois semaines ne se sont pas toujours facilement passées, autant pour moi que pour mon copain.
Gérer la pression de fin de contrat, sans savoir si j'allais être renouvelée ou pas puisque mon CDD se terminait le 31/12. Positif: j'ai passé les fêtes de fin d'année, certes sans congés, donc aucun repos mais en famille, avec mes frères et sœurs, mes parents, mes deux oncles que j'aime fort et que j'avais juste croisés à l'enterrement de mon Papy cet été. Ces fêtes m'ont fait beaucoup de bien et je les ai beaucoup appréciées, savourées...
Je suis ENFIN (je dis enfin car je n'ai pas eu le courage de m'y rendre avant, alors que j'aurai du!!!) allée voir mon médecin traitant pour lui dire à quel point ça n'allait pas terrible, voire pas du tout. Elle m'a mise en arrêt jusque mercredi prochain, je dois aller la voir ce matin. J'ai bien suivi mon traitement durant cette période, ça aussi c'est positif. Car finalement, il y a du positif malgré le fait que je ne me sente pas au top de ma forme... Aujourd'hui, (depuis jeudi en fait), ça va mieux. Mon humeur est mieux depuis deux jours, pourvu que ça dure !
J'ai un entretien mardi pour le même boulot que je termine, même type de poste, à 5 min de chez moi, CDD de 3 mois peut-être renouvelable. On verra, mais c'est déjà très positif !
Voilà un peu où j'en suis... j'espère que ça va continuer comme ça... | |
| | | PrincesseCa
Nombre de messages : 798 Localisation : sous traitement qui marche Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... Sam 25 Jan 2014 - 18:48 | |
| Bravo ! Félicitations d'avoir eu le courage d'aller parler à ton médecin !
N'hésite pas à retourner le voir dès que ça recommence à aller moins bien. | |
| | | Lolla
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... Dim 9 Fév 2014 - 4:15 | |
| Ce soir, j'ai besoin d'écrire un peu et de faire le point. Pas mal de choses changent en ce moment. Déjà, j'ai eu mon 1er RV avec mon nouveau psychiatre il y a dix jours. Le feeling est bien passé, il est orienté en TCC, type de thérapie que je recherche à faire depuis longtemps, et il m'a proposé qu'on se voit 2fois/mois: tout ça est très positif, je vais ENFIN pouvoir être suivie régulièrement.
Ensuite, il m'a proposé de changer complètement de traitement: -on abandonne mon anti-depresseur (seroplex, que je prenais depuis 3ans). -on remplace mon stabilisateur d'humeur (depakote) par du xeroquel, bien plus adapté d'après le psy. J'ai donc commencé ce traitement il y a 8 jours, en réduisant peu à peu l'AD, j'ai arrêté mardi dernier et là je ne prends plus qu'un comprimé de xeroquel le soir au coucher.
J'ai entendu beaucoup de bien du xeroquel, donc j'attends de voir. La j'ai plutôt les effets secondaires: grosse fatigue etc... enfin que les trucs négatifs auxquels je suis habituée maintenant.
Sinon, que dire de plus? Je suis complètement décalée niveau sommeil, je suis épuisée, à bout et j'essaye de rester positive et forte, mais c'est de plus en plus difficile. Je n'ai quasiment plus de travail et mon médecin traitant m'a mise en arrêt maladie pour 15 jours. Les amours vont bien puisque mon chéri est présent, patient, doux et compréhensif. J'ai une chance folle de l'avoir auprès de moi...
Evidemment, je culpabilise à mort par rapport à lui, je me sens inutile, vide, j'ai l'impression de m'imposer, d'être de trop...
Je suis déçue car j'avais réussi à reprendre un rythme de vie sain, à travailler (j'ai repris le boulot en octobre, et disons pour résumer que j'ai géré jusqu'en décembre. Ensuite ça a été la descente aux enfers durant les fêtes de fin d'année). La je n'ai plus rien géré du tout... même si les fêtes se sont bien passées (elles m'angoissaient à mort et mon copain est parti chez sa maman tout le mois de décembre). Donc seule à l'appart... à devoir me gérer... L'échec est total...
Je commence 2014 avec beaucoup d'espoir et de positif mais aussi beaucoup de peurs, d'angoisses, de colère et de rage. Voilà j'ai essayé de résumer ma situation au mieux. Merci à ceux et celles qui m'auront lue.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poursuivie par mes démons... | |
| |
| | | | Poursuivie par mes démons... | |
|