Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSentiments trop forts. Peur? 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sentiments trop forts. Peur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Sentiments trop forts. Peur? Empty
MessageSujet: Sentiments trop forts. Peur?   Sentiments trop forts. Peur? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:40

Alors voilà... je trouve ça un peu compliqué à expliquer mais je vais essayer ^^'

Donc j'ai ce copain avec qui je suis depuis un an et demi, tout se passe bien, sauf que l'on vit une relation longue-distance,mais ce n'est pas trop le problème

J'ai juste peur de mes sentiments. Pas que j'ai peur du fait que je l'aime, mais plutôt du fait que je l'aime trop... Je veux dire, par exemple là on ne peut pas se voir pendant quatre mois et, bien que cela me fasse souffrir bien sur, mes sentiments pour lui sont toujours très forts, et même plus forts

J'ai peur parce que je me dis que je crèverai pour lui littéralement, et que si jamais notre histoire se finissait maintenant, je ne sais pas comment je ferai pour vivre quoi... ce qui est un peu stressant

Le pire étant que je m'étais toujours pensée comme une fille peu romantique, peu sujette à s'emballer mais là je suis obligé de reconnaître que je suis complètement dépassée : / Lui est assez réservé, pas de le genre à étaler ses sentiments alors je pense toujours que je l'aime dix mille fois plus qu'il ne m'aime et donc, je stresse encore plus...

Est ce que ça vous avez déjà vécu une situation comme ça? Est ce que vous avez déjà été amoureuse de quelqu'un à vouloir mourir pour lui? Parce que là sérieusement je me sens comme une gamine et j'ai peur que si j'en parle à un ami, il va se foutre de moi...
Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

Sentiments trop forts. Peur? Empty
MessageSujet: Re: Sentiments trop forts. Peur?   Sentiments trop forts. Peur? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 1:08

Comment te dire que je suis EXACTEMENT dans la même situation ?
Tu recherche quoi en postant ce message ? Des réponses par rapport à quoi ? Ou juste à savoir si tu n'es pas la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Sentiments trop forts. Peur? Empty
MessageSujet: Re: Sentiments trop forts. Peur?   Sentiments trop forts. Peur? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:48

C'est pareil, j'ai l'impression de m'entendre parler là ! What a Face
Ca peut être parfois gênant pour le mec par contre, d'être avec une fille trop sentimentale, alors il faut veiller à ne pas trop le noyer dans ton amour !
La meilleure solution pour qu'il reste, lui montrer que tu l'aimes, mais pas trop non plus ! Et c'est ça qui est le plus dur: canaliser son amour. No
Enfin, je pense que si cela fait un an et demi que vous êtes ensemble, il ne se moque certainement pas de toi, donc de ce côté là tu peux te rassurer quand même un peu Smile
Et je ne vois pas en quoi aimer quelqu'un jusqu'à mourir pour lui est risible, au contraire, c'est beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama-she

Yokohama-she


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2012

Sentiments trop forts. Peur? Empty
MessageSujet: Re: Sentiments trop forts. Peur?   Sentiments trop forts. Peur? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:22

Reii : Euh ben oui je cherche des personnes à qui s'est arrivé ^^'

Après c'est sur que si tu dis ce genre de choses aux gens, ils te prennent pour une grosse romantico débile j'ai l'impression... En plus comme personne ne m'associe à quelqu'un de romantique, les gens tombent de haut et ne me comprennent pas -___-

Enfin ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule... C'est énervant quand tu dois controler tes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Sentiments trop forts. Peur? Empty
MessageSujet: Re: Sentiments trop forts. Peur?   Sentiments trop forts. Peur? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:29

Les gens te prennent pour une romantico débile si ils n'ont jamais éprouvé quelque chose de semblable !
Mais quand on aime vraiment quelqu'un, on pourrait tout donner pour lui, et c'est, j'ai envie de dire, le summum de l'amour parfait !
Tu devrais être fière de ces sentiments, d'ailleurs, et non en avoir honte face aux autres. L'amour est une fierté, surtout quand il est partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Reii

Reii


Nombre de messages : 112
Localisation : Dans une boite de chocolat.
Date d'inscription : 29/04/2011

Sentiments trop forts. Peur? Empty
MessageSujet: Re: Sentiments trop forts. Peur?   Sentiments trop forts. Peur? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 12:36

C'est vrai, c'est beau de vivre de tels sentiments. Si tu regardes bien de nos jours y'a plus beaucoup d'amour et c'est dommage. Parles en si ça peut te faire du bien ou peut-être juste pour partager ton bonheur, si c'est tes amis ils seront content pour toi, peut-être "surpris" mais ça sera juste au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments trop forts. Peur? Empty
MessageSujet: Re: Sentiments trop forts. Peur?   Sentiments trop forts. Peur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments trop forts. Peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... sentiments?
» Sentiments
» Une amie: AM, dépression, alcool et sentiments
» Cotés sentiments
» Les sentiments contradictoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: