Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAide ? 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ascenseur

Ascenseur


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Plouhinec (56)
Date d'inscription : 12/12/2010

Aide ? Empty
MessageSujet: Aide ?   Aide ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:24

Salut,

Je ne sais pas si je peux poster ce genre d'aide donc supprimez si je suis en tors.

La soeur d'une amie est lesbienne et se fait critiquer par tout son bahu, elle ne supporte plus et s'automutile depuis pas mal de temps. Sa famille et ses professeurs sont au courant et elle doit être suivi par des psys.
Donc on se demandait s'il y avait une lesbienne ici qui avait vécu la même chose et qui s'en ai sorti, histoire de pouvoir lui parler, avoir quelqu'un qui lui ressemble (concernant la sexualité et les automutilations) pourrait sûrement l'aider.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide ? Empty
MessageSujet: Re: Aide ?   Aide ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:11

Je réponds présente, parce que même si je suis bi, j'ai connu ça fin collège / début lycée. So, contacte moi par Mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aide ? Empty
MessageSujet: Re: Aide ?   Aide ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 19:36

Pourquoi tu serais en tort ?

Après, je suis bi, j'ai été longtemps en couple avec une femme, mais par contre, ca ne m'a jamais posé de problème genre "critiques tout ca", d'autant que ma première histoire avec une femme a eu lieu bien après que j'ai mis les pieds hors de tout ce qui ressemble à une école. Par contre pour ce qui est d'en prendre plein la gueule à l'école parce que "la grosse la moche blablabla", j'ai testé pour vous.

Après, pourquoi ne pas "bêtement" lui proposer de venir sur le forum ? Des gens qui ont connu l'AM, y en a obvioulsy pas mal ici. Des gens qui ont connu la mise à l'écart à l'école aussi. Et des gens qui sont homo aussi. Donc en vrac, je pense que des réponses, elle pourrait en avoir ici quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide ? Empty
MessageSujet: Re: Aide ?   Aide ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l'aide
» De l'aide..
» Aide
» Pas loin de passer à l'acte...
» besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: