Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpeur 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
somine88

somine88


Nombre de messages : 329
Localisation : NO of France
Date d'inscription : 16/03/2012

peur Empty
MessageSujet: peur   peur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:23

Je sais pas trop ce qui s'est passée, je me suis ennervé, y'a un truc qui m'a pris la tete, une embrouille avec quelqu'un de proche qui m'a vraiment véxée, mais habituellement je n'ai pas des réactions aussi violente envers les autres.
Et quand je suis dans cet etat je m'en prend a moi, comme si j'avais fait quelque chose de mal. C'est ce qui me permet de me calmer..
Jamais je ne m'etais AM devant qui que ce soit, et la y'avait des gens autour meme s'ils n'ont rien remarquer, je me dis que cette situation pourraait empirer pour pas grtand chose
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

peur Empty
MessageSujet: Re: peur   peur Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:06

Clairement c'est le genre de truc à éviter pas que pour toi, mais pour les autres aussi car bon ça peut les mettre mal à l'aise et puis bon à part la demande d'attention moisie, j'ai du mal à voir l'intérêt (oui attendre quelques minutes le temps d'aller dans un endroit où on est seul c'est pas la mort non plus).

Sinon si ça devait se reproduire, tente le coup de l'élastique, ça me parait la meilleure solution, vu que bon c'est discret et ça fait mal. Et évite d'avoir des objets coupants toujours sur toi aussi (bon après ça dépend, je sais qu'avoir un objet coupant peut aussi rassurer, donc à toi de peser le pour et le contre).

Pourquoi tu t'es tellement énervé au fait? Va falloir trouver un moyen pour canaliser ta colère, essaye de trouver des sports qui te permettent de te défouler par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
 
peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: