Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 12 Mar 2008 - 0:59 | |
| On a parcouru le chemin De tes rêves à mes rêves Tes doigts à mes seins De ta bouche à mes lèvres De la guerre à la trêve Combien d' fois, mon amour Combien d'aller-retour Entre la haine et l'amour
Chaque fois, la route et ses chaos Et ses roches et ses trous M'arrachaient à ta peau Me rej'taient sur tes g'noux Me tatouaient sur ta joue Combien de grands voyages Pour autant de naufrages Sur ce même rivage
Jusqu'au jour où j'ai dit: "Va t'en ! J'ai plus rien à blesser Qui soit vierge de coups J' suis fatiguée des kilomètres Qu'on franchit pour être À un plus mauvais bout"
J'ai dit: "Prends ta voiture de fortune Et roule tant qu' tu voudras Va t'en donc promettre ta lune À une autre que moi"
J' croyais pas qu' t'allais m'obéir À la lettre comme ça J' t'ai regardé partir En mourant tout bas Sur la véranda Brisée à des endroits Que j' me connaissais pas Entre mon coeur et tes bras
Les étoiles qu' j'avais dans l' regard Et qui semblaient te plaire Sont venues s'échouer Comme des étoiles de mer Sur l'estran désert Le coeur comme un souv'nir Le corps comme un grenier J'ai eu peur d' m'écrouler
Je sais pas d' quelle manière Comme poussée par le vent J' me suis mise à poursuivre, en courant Le nuage de poussière Qu' ta voiture de misère Faisait tourbillonner en filant
Puis j'ai crié: "Attends-moi j'arrive ! Je peux pas vivre sans toi Et si c'est pas une vie de te suivre Et bien ce s'ra c' que ce s'ra
T'as encore, dans les mains La petite cuillère Qui m' ramassait si bien Quand j' m'écrasais par terre T'as encore, dans les mains La petite caresse Qui m' ferait, comme un chien Haleter d'allégresse" Ah, ah, ah, ah Ah, ah, ah, ah
Mais, bien sûr, t'as rien entendu Et ton nuage et toi Vous avez disparu Et je suis restée là Comme un cheval de bois Qui ne berce plus personne Et que l'on abandonne Que l'on met au rebus
Un jour que j' me croyais mieux Que j'allais au village Et que c'était pluvieux À deux nuages d'un orage À faire taire les oiseaux À deux pas du resto Et à trois du garage À deux doigts d'oublier
Perdue dans mon imperméable Et dans quelques pensées Comme: "C'est drôle dans le sable Toutes ces traces de souliers" Comme: "J' sais pas c' que j' vais foutre De ma longue soirée" Juste à coté de moi Ce parfum agréable Ces cheveux familiers C'était... c'était toi
Et l'orage éclata En même temps que le morceau de chair Qui me servait de coeur Et le vent se leva En même temps qu'un éclair Nous fìt tous les deux trembler de peur
J'ai dit: "Si tu viens pour les étoiles Elles sont tombées dans la boue Si t'es là pour me voir, j' te signale Qu' y'a plus rien à voir du tout"
T'as dis: "J'ai parcouru Les chemins de mes rêves À des rêves qui n'étaient pas les tiens J' voulais juste que tu saches, mon amour Que ces foutus parcours Ont toujours été vains" Ah, ah, ah Ah, ah, ah, ah
Alors j'ai dit: "Puisque t'es là Viens donc prendre un café Si tu veux, tu jett'ras Quelques bûches au foyer Ça nous réchauffera Le temps que l'orage passe Et que le feu s'embrase Comme autrefois !"
Et c'est là qu' t'as baissé les yeux Que t'as dit: "J' pourrai pas Car, tu vois, y a un voeu Que j'ai fait là-bas Elle te ressemble un peu Celle à qui j'ai dit: "Oui" Ce petit "Oui" précieux Que je n' t'ai jamais dit" T'as ajouté qu'aussi Elle prend bien soin du p'tit Et qu' t'es déjà trop vieux, aujourd'hui Pour réparer l'erreur La pire de ta vie Qui est celle d'être parti d'ici
Tu t'es mis à g'noux dans la vase Pour me d'mander pardon Le tonnerre m'a volé ta phrase Et tu t'es levé d'un bond
Et t'es parti, l'air malheureux Le pantalon tout sale Et, au coin de mes yeux Y'avait comme... des étoiles
Lynda Lemay - De tes rêves à mes rêves | |
| | | Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 12 Mar 2008 - 19:02 | |
| Moi en deux clips de Starmania.
https://www.youtube.com/watch?v=S47iwR3Hx08
https://www.youtube.com/watch?v=WnOBbL52kMg
[Edit: Une troisième que j'adore chanter en karaoké]:
https://www.youtube.com/watch?v=cS0RxD3Zcis
A peu de choses près, c'est vraiment moi | |
| | | No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 12 Mar 2008 - 19:27 | |
| Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi! Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde médit de moi, Sauf les muets, ça va de soi.
Le jour du Quatorze Juillet Je reste dans mon lit douillet. La musique qui marche au pas, Cela ne me regarde pas. Je ne fais pourtant de tort à personne, En n'écoutant pas le clairon qui sonne. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde me montre du doigt Sauf les manchots, ça va de soi.
Quand j'croise un voleur malchanceux, Poursuivi par un cul-terreux; J'lance la patte et pourquoi le taire, Le cul-terreux s'retrouv' par terre Je ne fait pourtant de tort à personne, En laissant courir les voleurs de pommes. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde se rue sur moi, Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.
Pas besoin d'être Jérémie, Pour d'viner l'sort qui m'est promis, S'ils trouv'nt une corde à leur goût, Ils me la passeront au cou, Je ne fait pourtant de tort à personne, En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome, Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout l'mond' viendra me voir pendu, Sauf les aveugles, bien entendu.
La mauvaise réputation - Georges Brassens | |
| | | andy
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 13 Mar 2008 - 21:39 | |
| Moi, fier, idéaliste, Je ris de tout. Moi, le rêveur simpliste, Je me fous de tous les bâtons qu’on me jette dans les roues, Vivre dans les nuages est si doux… | |
| | | XXX
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 14 Mar 2008 - 20:25 | |
| J'ai jamais squattée la routine et le manque de vie qui se tasse...
Keny Arkana - Je me barre | |
| | | butterflyes
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : mtl Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 16 Mar 2008 - 12:54 | |
| mais y a personne comme dans les vues qui viens me voir me consoler y'a deux trois claudo qui meurt avec un mot bien preparer sans camera et sans couleur mais y a personncomme dans les vues | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 16 Mar 2008 - 20:17 | |
| UN PEU PLUS LOIN paroles et musique: Jean-Pierre Ferland
Un peu plus haut, un peu plus loin Je veux aller un peu plus loin Je veux voir comment c'est là-haut Garde mon bras, tiens ma main
Un peu plus haut, un peu plus loin Je veux aller encore plus loin Laisse mon bras mais tiens ma main Je n'irai pas plus loin qu'il faut
Encore un pas, encore un saut Une tempête et un ruisseau Prends garde, prends garde, j'ai laissé ta main Attends-moi là-bas je reviens
Encore un pas, un petit pas Encore un saut et je suis là Là-haut si je ne tombe pas Non, j'y suis, je ne tombe pas
C'est beau, c'est beau Si tu voyais le monde au fond, là-bas C'est beau, c'est beau La mer plus petite que soi Mais tu ne me vois pas
Un peu plus loin, un peu plus seul Je ne veux pas être loin tout seul Viens voir ici comme on est bien Quand on est haut, comme on est bien
Un peu plus haut, un peu plus loin Je ne peux plus te tenir la main Dis-moi comment j'ai pu monter Comment descendre sans tomber
Un peu plus loin, un peu plus fort Encore un saut, essaye encore Je voudrais te tendre les bras Je suis trop haut, tu es trop bas
Encore un pas, un petit pas Tu es trop loin, je t'aime Adieu, adieu, je reviendrai Si je redescends sans tomber
C'est beau, c'est beau Si tu voyais le monde au fond là-bas C'est beau, c'est beau La mer plus petite que soi Mais tu ne la vois pas
Un peu plus haut, un peu plus loin Je vais aller encore plus loin Peut-être bien qu'un peu plus haut Je trouverai d'autres chemins | |
| | | Là-Pis-Noùs
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 16 Mar 2008 - 20:40 | |
| Artiste: Vox Angeli Chanson: Paradis Blanc
Il y a tant de vagues et de fumée Qu'on arrive plus à distinguer Le blanc du noir Et l'énergie du désespoir Le téléphone pourra sonner Il n'y aura plus d'abonné Et plus d'idée Que le silence pour respirer Recommencer là où le monde a commencé
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les nuits sont si longues qu'on en oublie le temps Tout seul avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Je m'en irai courir dans le paradis blanc Loin des regards de haine Et des combats de sang Retrouver les baleines Parler aux poissons d'argent Comme, comme, comme avant
Y a tant de vagues, et tant d'idées Qu'on arrive plus à décider Le faux du vrai Et qui aimer ou condamner Le jour où j'aurai tout donné Que mes claviers seront usés D'avoir osé Toujours vouloir tout essayer Et recommencer là où le monde a commencé
Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où les manchots s'amusent dès le soleil levant Et jouent en nous montrant Ce que c'est d'être vivant Je m'en irai dormir dans le paradis blanc Où l'air reste si pur Qu'on se baigne dedans A jouer avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Comme, comme, comme avant Parler aux poissons Et jouer avec le vent Comme dans mes rêves d'enfant Comme avant | |
| | | Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 16 Mar 2008 - 21:43 | |
| J'aurais pu être millionnaire Avec piscine et vue sur la mer Mais je suis dans la merde Et je vous emmerde
Sentimentalement démissionnaire Professionnellement suicidaire Tu vois, moi je suis dans la merde Et je vous emmerde
moi je suis un poète et je vous emmerde
Ouais. J'suis un poète.
Je vous emmerde - Katerine. | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 17 Mar 2008 - 20:16 | |
| Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière coule Elle y pense dans la rue et dans la classe En pleine solitude et en pleine foule
Elle y pense chaque fois que le train passe Et puis sur chaque pont qu'elle traverse Chaque fois qu'elle refoule ou qu'elle renverse Une larme d'enfant et de détresse
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps dans la voiture Derrière ses parents qui la conduisent À l'école, au marché ou à l'église
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps à la maison Quand elle ouvre le tiroir des rasoirs Ou la petite porte des flacons
Elle y pense chaque fois que le train siffle Chaque fois qu'elle essaie d'aller moins mal Chaque fois qu'elle avale ou qu'elle renifle Une dose à grimper sur les étoiles
Elle y pense chaque fois que la train passe Chaque fois qu'un regard tombe sur elle Chaque fois qu'elle tombe sur le regard Que le regard ne l'a pas trouvé belle
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière fuit Elle voudrait s'envoler dans l'espace Elle voudrait s'enfoncer dans l'oubli
Elle y pense tout l'temps qu'elle se sent laide Elle y pense chaque fois qu'elle voit sa mère Se ruiner la vie pour lui venir en aide Alors qu'elle pourra jamais rien y faire
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'l'océan danse À marée haute comme à marée basse Au début comme à la fin des vacances
Elle y pense et pourtant, elle se retient Elle y pense et pourtant, loin en dedans Chaque foutue fois que passe le train Elle a pas envie de s'planter devant
Elle y pense chaque fois mais elle attend À deux pas de ces rails qu'elle connaît bien Elle y pense chaque fois mais elle attend De trouver la façon d'y penser moins Elle attend qu'on lui vide sa cargaison Et que dans le courant d'un grand fou rire En voyant s'éloigner l'dernier wagon Elle oublie de penser qu'elle veut mourir | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 17 Mar 2008 - 22:43 | |
| Tu peux pas t' casser, y pleut Ça va tout mouiller tes ch'veux J' sais qu' tu s'ras jolie quand même Mais quand même tu s'ras partie Moi y m' restera à peine Que ma peine et mon envie De te coller quelques beignes Et quelques baisers aussi
Fais gaffe, dehors c'est pas mieux Y a d' la haine dans tous les yeux Y a des salauds très dangereux Et des imbéciles heureux Je suis mille fois meilleur qu'eux Pour soigner tes petits bleus Tu peux pas t' casser, y pleut Ça va tout mouiller tes ch'veux
Tu peux pas t' casser parc' que T'as pas l' droit, c'est pas du jeu On avait dit qu' tous les deux On resterait près du feu T'aurais pu attendre un peu J'allais bientôt être vieux Tu peux pas t' casser, y pleut Ça va tout mouiller tes ch'veux
Tu peux pas t' casser, je t'aime A m'en taillader les veines Et pi d'abord ça suffit On s' casse pas à six ans et d'mi Allez, d'accord, t'as gagné Je te rallume la télé Mais tu peux pas t' casser, y pleut Ça va tout mouiller tes ch'veux
Tu peux pas t' casser, y pleut Ça va tout mouiller mes yeux
Renaud - Il pleut
| |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 19 Mar 2008 - 0:35 | |
| I open my eyes I try to see but I'm blinded by the white light I can't remember how I can't remember why I'm lying here tonight
And I can't stand the pain And I can't make it go away No I can't stand the pain
Chorus: How could this happen to me? I've made my mistakes I've got no where to run The night goes on As I'm fading away I'm sick of this life I just wanna scream How could this happen to me?
Everybody's screaming I try to make a sound but no one hears me I'm slipping off the edge I'm hanging by a thread I wanna start this over again
So I try to hold onto a time when nothing mattered And I can't explain what happened And I can't erase the things that I've done No I can't
Chorus
I've made my mistakes I've got no where to run The night goes on As I'm fading away I'm sick of this life I just wanna scream How could this happen to me? | |
| | | S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 21 Mar 2008 - 16:48 | |
| Serait-elle à ma place plus forte qu'un homme Au bout de ces impasses où elle m'abandonne ? Vivre l'enfer mourir au combat Faut-il pour lui plaire aller jusque là ? Se peut-il que j'y parvienne ? Se peut-il qu'on nous pardonne ? Se peut-il qu'on nous aime ? Pour ce que nous sommes ?
Se met-il à ma place quelquefois ? Quand mes ailes se froissent Et mes îles se noient Je plie sous le poids Plie sous le poids De cette moitié de femme Qu'il veut que je sois Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi Faut-il que je cède ? Faut-il que je saigne Pour qu'il m'aime aussi Pour ce que je suis ?
Pourrait-il faire en sorte Ferait-elle pour moi Ouvrir un peu la porte ? Ne serait-ce qu'un pas ? Pourrait-il faire encore Encore un effort Un geste un pas ? Un pas vers moi...
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes Seulement que tu m'aimes pour ce que je suis
Se met-elle à ma place quelquefois ? Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voie ? Vivre l'enfer mourir au combat Veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas ? Je veux bien tenter l'effort de regarder en face Mais le silence est mort et le tien me glace Mon âme sœur cherche l'erreur Plus mon sang se vide et plus tu as peur
Faut-il que je t'apprenne ? Je ne demande rien Les eaux troubles où je traîne Où tu vas d'où tu viens Faut-il vraiment que tu saches Tout ce que tu caches Tout au fond de moi ? Au fond de toi
Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes Mais seulement que tu m'aimes Seulement que tu m'aimes Pour ce que je suis
Quand je doute Quand je tombe Et quand la route est trop longue Quand parfois je ne suis pas Ce que tu attends de moi Que veux-tu qu'on y fasse ? Qu'aurais-tu fais à ma place ?
A Ma Place - Axel Bauer et Zazie | |
| | | BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 21 Mar 2008 - 18:30 | |
| You feel their eyes upon you Hear their words behind you What do they know (what do they know) About you
They tell you who you should be They tell you what you should do They'll never believe (never believe) In you
Somebody should have told you It never comes easy And somebody should have told you that There's no guarantees And that you lose it all When you stop dreaming There's no way to know if you run away (They tell you who you should be while ignoring your dreams)
This is your time to stand up This is your time to fight for All that you know (all that you know) And you believe You owe it to yourself to Find out what you're meant for There's no way to know (no way to know) If you run
Somebody should have told you It never comes easy And somebody should have told you that There's no guarantees And that you lose it all When you stop dreaming There's no way to know if you run away (They tell you who you should be while ignoring your dreams)
There's no looking back
They tell us who to be While ignoring all our dreams So we'll throw them away (we'll throw them away)
Why is it they can't see That we're who we want to be We'll throw them away (we'll throw them away)
Why can't they see That we'll never be who they want us to be, we'll never be We have too many dreams, too many dreams Why can't they see That we'll never be who they want us to be, we'll never be We have too many dreams, too many dreams to just throw them away
Somebody should have told you It never comes easy And somebody should have told you that There's no guarantees And that you lose it all When you stop dreaming There's no way to know if you run... (They tell you who you should be while ignoring your dreams)
There's no looking back There's no looking back
Life is a Garden - Greeley Estates | |
| | | S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 22 Mar 2008 - 21:20 | |
| Your hate sustains me Such suffering comforts me Your failures take me elsewhere Your choices set me free I know you watch me I know your every move This game is over There is nothing left to prove This is the end of Eden This is my last goodbye I've laid to rest the demons Still, I'd love to watch you die
There is nothing left to cry for My blessing is your curse I've had enough of torture I hope you feel it worse I know you watch me I know you every move This game is over There is nothing left to prove
This is the end of Eden This is my last goodbye I've laid to rest the demons Still, I'd love to watch you die There are no enemies left Such things are born from grief I grow stronger with every glance Each time my name you speak Your fucking voice
This is the end of Eden This is my last goodbye I've laid to rest the demons Still, I'd love to watch you die(x2)
Last Goodbye de Kittie | |
| | | andy
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Mar 2008 - 0:17 | |
| Moi j'en peux plus, De moi j'en peux plus...
Je sais j'ai mille raisons pour m'sentir bien, Pourquoi j'ai ce goût amer Qui me vient de loin. J'la vois leur vie en rose Mais j'y crois plus, Au fond j'crois que je suis comme toi J'en peux plus. A me demander chaque jours Ce que je f'rai demain, A me demander encore si c'est l'bon chemin. Mais où est-ce qu'elle va Cette route nous mène à rien. Mes doutes et mon destin j'en peux plus. De mes doutes et de mon destin J'en peux plus. Au fond j'crois que je suis comme toi J'en peux plus... J'en peux plus.
{Refrain :} Moi j'en peux plus, Moi j'en peux plus... De moi j'en peux plus, Et toi, et toi ?
Souvent on pense courir après la vie. Finalement c'est d'la mort Que l'on se rapproche. On se dit qu'on est plus fort et qu'on oublie J'usqu'au moment où nous passerons le porche. Derrière à ce qu'il parait y'a ces lumières, Qui ne réchauffent plus les coeurs Des gens sur Terre. J'espère que là-haut au moins Il fera bon vivre, Parce qu'ici nous sommes ivres Et j'en peux plus. Ici nous sommes tous ivres Et j'en peux plus. Moi, de moi j'en peux plus... J'en peux plus.
{au Refrain}
Au coin de mon épaule il n'y a plus cet ange, J'me sens comme une boussole Sans le mondre pôle. Et on me demande encore ce qui me dérange, J'suis comme Pierre Paul ou Jacques Et Jean peux plus. Regarde nous souvent nous sommes les mêmes, Sans le moindre grain d'amour Pour que l'on s'aime. C'est quand la dernière fois Que j'ai dis je t'aime ? Au fond j'crois que je suis comme toi J'en peux plus. Je suis comme Pierre Paul ou Jacques et j'en peux plus. Moi, de moi je m'aime plus... J'en peux plus.
{au Refrain}
Et toi comment te sens-tu ?
j'en peux plus de ridan | |
| | | Fenryl
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : Ependes suisse Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Mar 2008 - 13:37 | |
| juste le début d'un morceau de All Shall Perish (pour les amateurs de deathgrind melodique): Pi finalement je vais tout mettre
Better living through catastrophe
Fuck every thing You ever told me You were the one, I trusted in I was so blind Cut out my own eyes for fear the sight These broken pieces of a life I tried to hide I tried to hide In this is all I find.. (all I find) I'm... Gone....Forsaken. (I'm... Gone....Forsaken.) Inside a sullen Tomb (Sullen Tomb) Retrace My life (retrace my life) And slowly you will understand (this reckoning) This reckoning is regaining power (Power) Living Through Catastrophe A horrid lapse of senses We feed A mouth that should not eat We've gone too far Replenished on the weak I can't decide if we have leaped Or if we are falling you'll choke on your Lies Its time to regain my pride Rest assured I make a place Cleansed free of your torment Turn away again this pain Shall remain forgotten I wish I wish that some day you will be the One the one to be withered and dying alone I wish that some day you will be the one. | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 28 Mar 2008 - 0:35 | |
| Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes Que le moral descend Et que les forces t'abandonnent J'entends Tous les gens Parler de tes histoires Que l'avenir qui t'attend Se joue sur le fil du rasoir
Qu'en est-il de l'amour, Des larmes et de la peine ? De la vie de tous les jours, De la paix sereine ?
{Refrain:} Allô le monde ? Est-ce que tout va bien ? Allô le monde ? Je n'y comprends plus rien Allô le monde ? Prends soin de toi Allô le monde ? Ne te laisse pas aller comme ça, comme ça
Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre Les étranges idéaux, les hystéries funèbres ? Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place, Quels sont les actes et les mots qui peuvent t'aider à faire face ?
Pousser à la révolte, Pour faire le premier pas, Semer pour qu'on récolte, Pour crier ton effroi
| |
| | | andy
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 30 Mar 2008 - 0:53 | |
| Dis-moi que tout va bien au creux de l'oreille Que je puisse enfin enfin trouver le sommeil
Dis-moi que tout va bien que je suis de taille à pouvoir enfin enfin trouver du travail
Dis-moi qu'on ne va pas me mettre dehors parce que je n'ai pas de papiers ni de trésor
Berce-moi d'illusions de rêves de môme Quand on sera grand ils seront gentils les hommes
Raconte-moi des histoires que je fasse semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi La vie devant moi
Dis-moi que j'ai le temps de courir le monde avant que le monde ne soit mis à feu et à sang
Dis-moi que j'ai le temps de trouver l'amour avant que l'amour ne soit plus qu'un rêve d'avant
Berce-moi d'illusions serre-moi plus fort que je puisse encore sentir l'herbe sous le béton
Dis-moi qu'un de ces jours je retrouverai le courage pour avoir la vie dont je rêvais
Invente-moi des histoires je ferai semblant de croire
Que j'ai la vie devant moi La vie devant moi
Pour que je ferme les yeux sur les portes qui se ferment Pour que je les ouvre un jour dis-moi que j'ai toujours
La vie devant moi
zazie | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 30 Mar 2008 - 3:35 | |
| Sniper - Sans Repère
La place d’un père, la place d’une mère dans une famille, La place 2 être cher sont censsé s’aimer pour la vie Uni par leur volonté, par les sentiments en commun simplement réunis et on craint rien Enfin c’est ce qu’on dit, mais pas toujours cqu’on voit j’ai demandé pourquoi on ma répondu c’est la vie puis je donné mon avis faut qje reste en dehors de ça quand l’amour se transforme en haine et qu’on se déchire devant moi, voilà , ce qu’il en est , et ce n’est pas autrement qu’on prend tant d’engouement pour l’histoire de mes tourments le temps évolue , j’ai fais fasse au soucis , j’ai grandi maman et la mais papa est parti et la j’ai compris que t’as préféré tourner la page et t pas du voyage vu qjte croyais au paradis vu que l’alcool fait des ravages tu t’es pas rattrapé et s’en même te retourner jt’ai vu t’éloigner du rivage, qu’est ce tu as ta vie merdique ? j’en sais trop rien ,devenu alcoolique et tu fais du mal au tiens combien de fois tu la vexée ? combien de fois t t pas la ? combien de bleus sur ses bras ? car quand on aime on ne compte pas
Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur, tout est devenu si noir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur il reste encore un espoir
Oh papa ,si j’avais pu jt’aurais dit non ne pars pas J’étais trop petit pour comprendre ,j’ai dû grandir sans toi Même si mama s’est bien occupée de moi Il me manquait un repère, un père derrière moi Jfermais les yeux et j’imaginais ton visage Jsavais juste que t t noire vu mon méthisage A l’école on me demandait ton papa il fait quoi ? Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas Le jour ou je suis tombé sur cette photo de mariage Le puzzle de ma vie a commencée son assemblage, J’ai enfin su a quoi tu ressemblais Impossible d’expliquer l’effet que ça m’a fait 1990 le téléphone sonne après l’orage le soleil rayonne , mama m’appelle et mdit quelqu’un veut te parler j’ai juste entendu ''allo'' j’ai compris qui c’était quelques semaines plus tard te voilà devant moi est ce la réalité ou c’rêve que je fais a chaque fois ? t restait 8 ans puis t’es reparti, t’es retourné au pays
Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur, tout est devenu si noir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur il reste encore un espoir
A la suite de ton départ j’ai dû me faire une raison quand elle a dit au grand frère maintenant t’es l’homme de la maison elle si fière devenue la cause de mes souffrance devant nous l’air de rien mais qui pleurer en silence j’aimerais pourtant, vouloir a l’inverse de mon cœur une rencoeur intérieure, d’avoir juste un géniteur a toutes personnes délaissées sans présence de darons ,divorcés ou décédés ou juste irrités d’un monde oh papa, j’ai mis 4 ans pour effacer ta rancune un père on en a qu’un , une mère on en a qu’une j’ai rangé ma fierté je t’ai rejoint la bas les larmes on coulait quand tu m’as pris dans tes bras moi jt’ai retrouvé d’autres non pas eu cette chance j’leur dédie ce morceau et partage leur souffrance ceux victime d’un abandon ou d’un divorce ou d’un deal c’est ceux qui vivent avec le cœur blessé
Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur, tout est devenu si noir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur il reste encore un espoir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur, tout est devenu si noir Tu es parti sans même que l’on ne puisse te dire au revoir Au fond de mon cœur il reste encore un espoir
| |
| | | S.A.M.My
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 30 Mar 2008 - 14:04 | |
| This house of shit And I live in it In this house of shit And I breathe in it
Said don't you want to feed the blind? In this festival of demise Kissed you lead the blind Lay back and open wide
There is not time to talk about it No time to sit and smile We talk but say nothing There's no time to reconcile
It's been too long in this alone time Said it's been too long in this lonely time
Please kill me Don't wanna be alive Just kill me Don't stay alive Just kill this life of guns and kill your sons Please kill me Don't wanna be alive Just kill me Don't stay alive Just kill this life of guns and kill yourself
In this house of shit And I live in it In this house of shit And I breed in it
There is no time to talk about it No time for your corporate smiles Fill up on your fast food diets Fill up on your denial
It's been too long in this alone time Said it's been too long in this whoreless time
Please kill me Don't wanna be alive Just kill me Don't stay alive Just kill this life of guns and kill your sons Please kill me Don't wanna be alive Just kill me Don't stay alive Just kill this life of guns and kill yourself
In this house of shit This house of shit Built on regret In this house of...
Please kill me Why don't you kill me? Why don't you kill me? Why don't you live a while in this house of shit THIS HOUSE OF SHIT THIS HOUSE OF SHIT THIS HOUSE OF SIHT LIVE IT!
Please kill me de Amen | |
| | | gloomy-thoughts
Nombre de messages : 144 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 30 Mar 2008 - 18:45 | |
| Does anybody know how I feel? Sometimes I'm numb, sometimes I'm overcome Does anybody care what's going on? Do I have to wear my scars like a badge on my arm For you to see me, I need release
Do I have to scream for you to hear me? Do I have to bleed for you to see me? 'Cause I grieve, you're not listening to me Do I need to scream?
Has anybody seen what's been done? Where was my defense? No one heard my protest The eyes of God were watching me It's time to make my peace, let it go and be released So I can breathe again I'm on my knees
I've been marked, set apart But I'm cut so deep and afraid of the dark One drop of blood from the hole in Your hand Is enough to heal me and make me stand
[...]
ZOEgirl-Scream
(J'ai coupé la fin, car elle ne me correspond pas^^) | |
| | | BloodyMyself-x
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 16 Avr 2008 - 13:24 | |
| Ces derniers temps ma vie S'est dégradée en tons de gris Monochromie Monotonie Mélancolie Beaucoup de nuits Beaucoup d'ennuis Je sens que je fléchis et je réfléchis
Quatorze étés déjà jetés qu'aurais-je été une bougie soufflée trop tôt Comme mon ami mort en moto Une statistique pathétique Dans une chronique nécrologique Un québécois de plus en moins Ça ferait-tu de quoi à quelqu'un? Je sais pas ce qui se passe Mais c'est pas rien qu'une mauvaise passe J'aimerais disparaître (pfuit) Comme dans un tour de passe-passe En attendant je veux bien paraître Dans la parade de l'apparat Mascara, mascarade Pour mes parents, mes camarades Même si chui maussade J'ai rénové ma façade La clôture métallique est un sourire orthodontique Dans les murs les fissures ont été colmatées les volets sont repeints la toiture est refaite L'imposture est parfaite À l'intérieur tout est décrépit La charpente est pourrie les tapis sont finis Pis la tapisserie est moisie les lambris sont recouverts de vert de gris les amis j'vous l'dis tout ça c'est bon pour l'incendie
Avancer c'est vain Quand y'a pas d'horizon à mes pieds y'a un ravin pis j'en vois même pas l'fond Si je lève les deux mains Je butte sur un plafond À quoi bon un lendemain Si c'est pour creuser plus profond? (bis)
En Attendant mon heure je tue les heures devant mon ordinateur Dire que ma mère Pense que c'est pour mes travaux scolaires Pauvre moman Si t'étais au courant tu déboulerais dans la cave en courant Parce qu'en ce moment je suis sur un site de noeuds coulants Si je me souviens comme il faut Dans l'garage y'a tout ce qu'il faut Escabeau Corde à canot et un anneau assez haut Hissez haut! Hissez haut!
Et si jamais je m'accrochais Ce serait à la vie, ou à un crochet?
Je viens de terminer le bouquin D'un certain Hubert Aquin C'est pas du arlequin Il prévoit la fin des miens Est-ce que son destin sera le mien? C'est pas certain J'ai peut-être pas la rage de vivre Mais j'ai pas le courage de mourir Fatigué, indécis c'est mon récit Ces temps-ci J'ai réussi mon entrée, mais je veux pas rater ma sortie
Avancer c'est vain Quand y'a pas d'horizon à mes pieds y'a un ravin pis j'en vois même pas l'fond Si je lève mes deux mains Je butte sur un plafond À quoi bon un lendemain Si c'est pour creuser plus profond? (tris)
Loco locass - M'accrocher? | |
| | | No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 16 Avr 2008 - 13:31 | |
| Au village, sans prétention, J'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi Je pass' pour un je-ne-sais-quoi! Je ne fait pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde médit de moi, Sauf les muets, ça va de soi.
Le jour du Quatorze Juillet Je reste dans mon lit douillet. La musique qui marche au pas, Cela ne me regarde pas. Je ne fais pourtant de tort à personne, En n'écoutant pas le clairon qui sonne. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde me montre du doigt Sauf les manchots, ça va de soi.
Quand j'croise un voleur malchanceux, Poursuivi par un cul-terreux; J'lance la patte et pourquoi le taire, Le cul-terreux s'retrouv' par terre Je ne fait pourtant de tort à personne, En laissant courir les voleurs de pommes. Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout le monde se rue sur moi, Sauf les culs-de-jatte, ça va de soi.
Pas besoin d'être Jérémie, Pour d'viner l'sort qui m'est promis, S'ils trouv'nt une corde à leur goût, Ils me la passeront au cou, Je ne fait pourtant de tort à personne, En suivant les ch'mins qui n'mènent pas à Rome, Mais les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Non les brav's gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux, Tout l'mond' viendra me voir pendu, Sauf les aveugles, bien entendu.
La mauvaise réputation - Georges Brassens
| |
| | | Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 16 Avr 2008 - 13:51 | |
| Now I've got that feeling once again I can't explain you would not understand This is not how I am. I have become comfortably numb.
« Comfortably Numb », Pink Floyd. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|