On vas commencer par un début. C'était quoi votre "première fois"?
Moi, je devais avoir 10ans, je ne sais pas si on peut qualifier ca d'AM. Les parents qui vous répètent, touche pas au [objet coupant] tu va te couper', un jour je suis sortie, je sais plus pour quoi faire, et la, sur l'appuie de fenétre, un [objet coupant] rouge, et je me suis dit, tien je vais essayer. Un premier trait sur l’épaule, je voyais rien sur le coup, alors j'en ai fais un deuxième au dessus. C'est quelque seconde après que je l'ai vue. Ca n'était pas douloureux, alors je me suis fais un trait sur la longeur de mon avant bras. Il y a des chose qui reste comme ca dans la tête. Et sur l'épaule par la même occasion.
j'ai toujours eu un rapport bizarre avec la mort. Je m’engueule avec ma mère, je me suis enfermé dans la salle de bain, et je l'ai fais avec un [objet coupant]. Je suis sortie et je lui ai montré... Dire qu'a 10ans j'étais fière de moi, complétement idiote.
Il y a aussi une fois, ou en pleine dispute je me suis saisi d'un [objet coupant] que j'ai posée sur mes veines... J'en ai profité. Mais les disputes avec ma mère n'ont jamais été très conventionnelles.
Je ne me souviens plus vraiment après. Une fois, pendant une heure de permanence, ma meilleure amie a gravé un MA LOVE sur mon poignet au [objet coupant]. Elle aussi se mutilait, et, faut que j’arrête de me mentir, se mutile encore.
J'ai tout se suite attaqué au [objet coupant]. Les cuisses. Je ne le faisais pas régulièrement, pas comme maintenant. La séparation avec ma cousine, les départs de ma mère, les soirées ou je me retrouvé seul a pleurer... Ca a durée 1ans et demi. Et un soir, je me suis fait [beaucoup] de lignes sur la méme cuisse. Et puis j'ai arrêté. Nette. On été en février, Février 2011.
Nous revoilà environ un ans après, peut être même qu’inconsciemment j'ai repris un an tout pile après avoir arrêté. Je n'avais plus les épaules pour tout porter.
Je porte tout, ne montre rien, ou, le minimum. Le plus dure je le garde en moi, en espérant que personne ne touchera se point sensible. Je suis du genre a pleurer pour rien, j'ai des larmes sur la joue juste en, en parlant sans rentrer dans les détailles... Merde, je pensais que ca serais plus facile de tout écrire...
Enfin bref, je sais que je m'en sortirai. Je voulais juste me sentir moins seule ce soir... Juste confier mon histoire pour alléger mon coeur...
[Edit Darmowe: pas de détails, ni d'instruments d'am.]