Bonjour,bonsoir,
Je me suis inscrite il y'a un moment parce que j'avais un problème de dépression et d'AM Cela fait a peu près 8 ans si ce n'est pas plus que j'ai commencer.Je ne savais pas ou exactement placer mon sujet. J'espere que la sa va aller
J'ai décider de revenir, j'y songeai depuis quelque temps déjà, parce que c'est dernier temps sa va plus du tout .. Au point que le lycée m'as envoyer deux fois a l’hôpital la première fois parce que j'avais recommencer et qu'ils avaient remarquer des cicatrices plus marquée que les autres.
Mais ce qu'ils s’était passer exactement c'est que je m’étais enfermer dans des toilettes de mon internat avec un
[objet coupant] et que je voulais plus en sortir.. Mais au début je comptais rien faire j'avais pris l'
[objet coupant] sous la colère. Les gens dehors ont insister pour que je sorte, Surveillantes élèves, directrice adjointes . Mais plus ils insistaient moins je voulais sortir et plus je m’énervais, et sous la colère qui sait de quoi je suis capable? En tout cas ils ont finit par réussir a ouvrir la porte j'avais cacher l'
[objet coupant] derrière les wc mais malheureusement la surveillante l'a remarquer et a ce moment j'ai pas réfléchis je me suis lever je suis sortie des toilettes et je me suis barrer en courant je suis sortie de l'internat pieds nu j'ai descendu les escalier en courant je suis aller me cacher dans mon préfabriquée j’étais en pleurs totalement paumer... Tout le monde me cherchait. Je voulais que tout s’arrête, je savais même pas pourquoi j’étais dans cet état d’ailleurs je ne le sais toujours pas
Donc ils se sont sentis obliger d'appeler le samu une fois qu'ils m'avaient retrouver Je suis rester a l’hôpital en observation 2 jours et encore ils voulaient me garder Ils m'ont dit qu’éventuellement je pouvais être en dépression. Je sais plus vraiment quoi faire.. Je veux être aidée mais je sais pas par qui, je veux plus retourner dans un hôpital avec tout ces psy qui te pose tous les même question: "Qu'est-ce qui ne va pas?" " Pourquoi tu te "Scarifie"?" et autres question du genre. Les questions qui m’énervent le plus quoi... voila quoi mon histoire. Je retourne au lycée ce dimanche je sais pas comment sa va se passer j'y suis pas retourner depuis la deuxième fois qu'ils m'ont envoyer a l’hôpital. Sa fait depuis le 3 février je crois. M'enfin Y'a eu les vacances et le stages entre mais bon j'ai en quelque sorte peur d'y retourner. J'ai besoin d'aide
Merci de votre lecture et de votre aide/soutiens
LosAng3
[Edit Darmowe: Pas de citation d'objet coupant s'il te plait.]