Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanevrosé

Lanevrosé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Empty
MessageSujet: L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur    L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:03

--


Dernière édition par Lanevrosé le Mer 1 Fév 2012 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Empty
MessageSujet: Re: L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur    L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:15

C'est souvent difficile de faire la part des choses entre ce qu'on voudrait et ce qui est...
Je vois le fait de t'être dévoilée à cette personne comme un moyen d'attirer son attention, hors souvent, c'est plutôt le contraire qui se produit si tu balances tous tes problèmes d'un coup, sans prévenir...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de mettre de la distance, s'accrocher à quelqu'un, créer une dépendance vis à vis d'une personne, c'est aussi un moyen de se faire mal, surtout si on sait que la personne en face ne répond pas forcément à nos attentes...
Peut-être que si tu lui laisse un peu d'air, il prendra le temps de réfléchir à ce que tu lui as dit, et reviendra pour essayer de comprendre, voire de t'aider...
Ou peut-être pas...
Mais en tout cas, c'est à lui de décider, et non pas à toi de le harceler...

Après tu n'as pas à avoir honte d'en avoir parler, parfois c'est juste nécessaire, ça fait du bien de lâcher un peu de pression, même si c'était sans réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Lanevrosé

Lanevrosé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Empty
MessageSujet: Re: L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur    L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:59

J'ai l'impression que cette relation est pour moi une sorte d'automutilation m'accroché à quelqu'un et aller vers lui sachant que je me heurte à un bloc de glace et d'indiférence. Ça ne va pas être facile mais la seule solution c'est de m'éloigner avant que ça n'empire, je n’arrête pas de pleurer déjà que c'est pas la joie dans ma vie je ne peut me permettre une autre déception même si c'est déjà le cas et que le mal est déjà fait. Encore une fois je me sent rejeter.
Merci beaucoup pour la réponse ça me fait beaucoup de bien de lire une personne qui comprend sans juger.
Revenir en haut Aller en bas
Lanevrosé

Lanevrosé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Empty
MessageSujet: Re: L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur    L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 0:21

Je me suis am ( b à la main je ne vais jamais profondément donc ça saigne pas mais là ça brule vraiment.

Edit: J'édite mes messages car je n'aime pas me relire, voir mon autodestruction et voir en face l'horreur que je m'inflige... je doit arrêté l'am une fois pour toute je me noie dans un verre d'eau c'est vrai que ma vie n'est pas toute rose mais si à chaque problème sentimentale je me charcute je ne peux pas continuer...
Merci à vous tous.

Edit Implo : Pas de moyen de s'AM, merci.


Dernière édition par Lanevrosé le Sam 28 Jan 2012 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Empty
MessageSujet: Re: L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur    L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:07

Quand on est fou, on en a pas conscience, donc non tu n'es pas folle. Et puis utilisé l'am pour exprimer nos émotions, je pense que tu es pas la seule à l'avoir fait sur ce forum.

Sinon évite de t'accrocher à lui, vu que ça a plutôt l'air d'être malsain, pour couper les ponts définitivement t'as essayé de supprimer les moyens de le joindre (téléphone/fb/mail)?

Tu as essayé de te faire des potes durant ces 4ans ou pas?
Tu as pas de vrai amis, parce que tu as peur qu'ils te rejettent, c'est ça? Mais déjà au lieu de te vouloir te faire des vrais amis, essaye juste de te faire des relations et après tu verras déjà ce que ça donne. Enfin je veux dire, en attends pas trop des autres, une relation débouche pas toujours sur quelque chose, pour pleins de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Lanevrosé

Lanevrosé


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2012

L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Empty
MessageSujet: Re: L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur    L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:22


Des connaissances j'en ai mais pas de vrai amis je suis entouré mais au fond très seul et comme je sent que mes relations " amicales " sont fausses du coup je prend du coup beaucoup de distance.



Dernière édition par Lanevrosé le Sam 28 Jan 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osira

Osira


Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Empty
MessageSujet: Re: L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur    L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:46

Je pense pas que ce soit de la charité ou qu'il culpabilise, juste il s'inquiète pour toi.
Mais vu qu'il ne veut pas envisager une relation maintenant, essaye de mettre tes distances sauf si tu te sens capable de n'avoir que de l'amitié avec lui (ce qui est quand même dur).
Après pour les amis, sors un peu avec tes connaissances un soir etc. Déjà je pense que comme ça tu partagera des moments avec eux, cela permettra de mieux les connaitre et aussi après en soirée qu'en t'es en groupe tu peux connaître d'autres personnes genre ami de intel qu'il a invité etc... et cela te permettra peut être de moins pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Empty
MessageSujet: Re: L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur    L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AM ... j'en ai parlé et ça me fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai parlé ! Ai-je bien fait ?
» On en parle de ce nouveau Star Wars au fait ?
» l'AM me fait peur
» J'en ai parlé
» Ce soir dormir me fait peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: