Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÊtre faible. Am lorsque tout va bien 260zw3p
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Être faible. Am lorsque tout va bien

2 participants
AuteurMessage
Yume-no-itai

Yume-no-itai

Être faible. Am lorsque tout va bien Empty
MessageSujet: Être faible. Am lorsque tout va bien   Être faible. Am lorsque tout va bien Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:53

Depuis que j'ai commencé à m'AM je me suis toujours posé une question : pourquoi vais-je mal alors que tout va bien dans ma vie ?

Oui c'est sur, en réalité tout n'est pas toujours "ok". Mais rien n'est réellement "grave". Pas de proche mort, pas violée ou abusée, pas maltraitée, rien. Juste des détails, des petites choses. Et pourtant je ressens le besoin de m'am, le besoin d'aller mal. Alors que je suis entourée de gens ayant vécue des choses atroce, décès à répétition, vivre au quotidien avec un père mourant depuis le collège... et alors que ces personnes tiennent le choc et avance, moi j'ai l'impression par moment de couler.
Je ne suis plus dépressive, j'avance et suis heureuse, réellement. Mais je ne sais pas, il y a toujours ce mal-être, qui à la moindre fatigue se repointe. Alors je me sens faible. Et je ne comprend pas pourquoi il y a ce foutoir dans ma tête. Qui fait que je peu passer de l’euphorie aux idées noires...

J'aimerais être forte. Alors je le suis. Mais j'ai besoin d'aller mal. C'est étrange non ? Pourtant je m'aime, je n'ai pas envie de me saboter.

Suis-je la seule dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil

Être faible. Am lorsque tout va bien Empty
MessageSujet: Re: Être faible. Am lorsque tout va bien   Être faible. Am lorsque tout va bien Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 4:02

Non, tu n'es clairement pas la seule dans ce cas.

Tu sais les raisons ne sont pas toujours évidentes et il n'y a pas besoin d'avoir vécu un truc super grave pour aller mal.

Peut être une accumulation de petites choses justement !

Quoi qu'il en soit, tu n'as pas besoin d'avoir un passé lourd ou de vivre des choses atroces pour aller mal
Revenir en haut Aller en bas

Être faible. Am lorsque tout va bien
Page 1 sur 1