Depuis que j'ai commencé à m'AM je me suis toujours posé une question : pourquoi vais-je mal alors que tout va bien dans ma vie ?
Oui c'est sur, en réalité tout n'est pas toujours "ok". Mais rien n'est réellement "grave". Pas de proche mort, pas violée ou abusée, pas maltraitée, rien. Juste des détails, des petites choses. Et pourtant je ressens le besoin de m'am, le besoin d'aller mal. Alors que je suis entourée de gens ayant vécue des choses atroce, décès à répétition, vivre au quotidien avec un père mourant depuis le collège... et alors que ces personnes tiennent le choc et avance, moi j'ai l'impression par moment de couler.
Je ne suis plus dépressive, j'avance et suis heureuse, réellement. Mais je ne sais pas, il y a toujours ce mal-être, qui à la moindre fatigue se repointe. Alors je me sens faible. Et je ne comprend pas pourquoi il y a ce foutoir dans ma tête. Qui fait que je peu passer de l’euphorie aux idées noires...
J'aimerais être forte. Alors je le suis. Mais j'ai besoin d'aller mal. C'est étrange non ? Pourtant je m'aime, je n'ai pas envie de me saboter.
Suis-je la seule dans ce cas ?