| Tout va bien ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-world-is-black
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Néant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Tout va bien ... Mar 7 Déc 2010 - 22:40 | |
| Elle s'en va. Elle déménage. Elle s'en va. Elle s'en va. Je ne vais plus la voir. Une fois tout les deux mois. A peine. PUTAIN, ÇA FAIT MAL ! Surtout quand on sait que c'est en partie de ma faute. Shootez moi dans les fesses, please, engueulez moi, ou faites moi un câlin, comme vous voulez, je veux pas recommencer à faire des conneries ... Je suis pathétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va bien ... Mar 7 Déc 2010 - 22:52 | |
| C'est en partie de ta faute, c'est en partie de la sienne. Et c'est aussi en partie les aléas. Parce qu'une relation ne se bâtit pas dans un hors temps. Elle se construit non seulement à deux, mais aussi socialement, à bien plus.
Possibilité de discuter pour voir avec elle quel serait le meilleur moyen de rester en contact? |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Tout va bien ... Mar 7 Déc 2010 - 22:54 | |
| Vu que j'ai pas grand chose à dire d'intelligent ce soir (comment ça comme tous les soirs?). | |
|
| |
The-world-is-black
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Néant Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Tout va bien ... Mar 7 Déc 2010 - 22:58 | |
| - FH a écrit:
- C'est en partie de ta faute, c'est en partie de la sienne.
Surtout la mienne. Oui, je suis passée en mode "auto-flagellation, mea culpa". Je suis pas certaine qu'elle ai envie de rester en contact, en fait ... je crois que c'est plutôt pour ça qu'elle part. Et sinon, merci pour le câlin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va bien ... Mer 8 Déc 2010 - 22:41 | |
| |
|
| |
The-world-is-black
| Sujet: Re: Tout va bien ... Jeu 9 Déc 2010 - 9:08 | |
| Ca gère moyennement. Genre à arriver à limiter l'AM, mais gros gros problème avec le sommeil et la nourriture. J'arrive pas à manger. Malgré ce que m'a filé le medecin (un truc genre boisson cocholatée). Ca ne passe pas. Je suppose, ça passera avec le temps. Mais pour l'instant ça fait ch***. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout va bien ... Ven 10 Déc 2010 - 22:14 | |
| Le truc que t'a filé le médecin, c'est un truc s'approchant d'un complément alimentaire ? Si oui, serait effectivement bien que t'arrives à le prendre rapidement, pour commencer.
Après, je ne sais pas si l'option limiter l'Am mais merdé dans la nourriture vaut vraiment mieux que limiter le merdage niveau bouffe, quitte à continuer l'Am. La deuxième option, si elle est réalisable, me semble quand même un poil plus saine.
Après, vu que ce n'est pas censé être un post très "constructif", bah si t'as envie de simplement vider ton sac : do it. |
|
| |
The-world-is-black
| Sujet: Re: Tout va bien ... Sam 11 Déc 2010 - 17:19 | |
| - Reiko a écrit:
- Le truc que t'a filé le médecin, c'est un truc s'approchant d'un complément alimentaire ?
Un truc du genre ... il n'y a guère que les soupes et ça qui arrivent à passer, tout dépend du jour ... j'arrive grosso-modo à ne pas perdre trop de poids, c'est déjà ça. - Reiko a écrit:
- La deuxième option, si elle est réalisable, me semble quand même un poil plus saine.
Mouais ... après, depuis le coup où j'ai visité les urgences je me méfie carrément des pétages de câble d'AM dont je suis capable ... mais il me semble, en effet, qu'il est préférable d'essayer de manger en priorité. J'arrive pas tout à fait à comprendre tous ce qui c'est passé ces derniers mois. On est obligées de se séparer pour éviter de se faire du mal. Alors qu'on s'aime. On fait difficilement plus ubuesque. Je sais pas, je ne suis pas en colère, je n'en veux à personne. Me sens un peu vide, un peu triste, très conne, elle me manque. C'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout va bien ... | |
| |
|
| |
| Tout va bien ... | |
|