Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje m'empire de jour en jour... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

je m'empire de jour en jour...

+5
andy
Darmowe
Wicked
Implo
suffering
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darmowe

Darmowe

je m'empire de jour en jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:36

Ben si tu veux de l'écoute, parler en disant que tu vas mal et tout c'est mieux. Et puis tu attireras mieux l'attention qu'avec ta demande d'attention moisie.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:36

Oui, je te trouve complétement, entièrement, totalement débile la.
C'est de la pure connerie demandatentiomoisi
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:38

bon ben à coté de ca c'est sur que je vais redevenir positive, merci des derniers "conseils", ok mes demandes sont moisies, on peut bloquer le post si vous le voulez....
Implo

Implo

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:41

Oh mais que c'est étrange .... une réaction surprenant d'intelligence, non vraiment..

Et je sais pas en faire quelque chose de ce que l'on te dit ? au lieu de faire du boubouboubou ouin ouin ?
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:44

Si tu veux parler de ce qui va pas, pourquoi ne pas le faire, tout simplement ?

Citation :
j'essaye d'en parler avec un psy, mais à chaque fois il me sort un truc du genre "ouais tu te la joues provoc' a deux balles quoi, t'es une lopette"
Euh, change de psy ?
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:47

comment on fait pour changer le nom du sujet? j'ai une idée : le boubououinouin d'une fille qui dit des trucs pourris? Smile je suis de bonne humeur aujourd'hui^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:19

Euh... Mais oO

Ok, elle se griffouille en cours parce qu'elle gère pas les gens autours d'elle (à ce que j'ai compris). Mais c'est assez courant ce genre de truc au collège ou lycée.
C'est pas la peine d'aller direct dans le "t'es complètement conne / ridicule / c'est QUE de la demande d'attention pourrie".

J'sais pas si c'est moi qui suis particulièrement de bonne humeur (même pas, en fait) ou un truc du genre, mais un peu l'impression d'une surréaction, là.

Après... C'est vrai que c'est pas ultra malin de se viander en cours. Fin, viander, apparemment c'est pas vraiment le cas, mais bon. D'un point de vue purement pratique, pas moyen de sortir un moment de cours en prétextant que tu te sens mal, ou que tu as besoin d'aller aux toilettes ? Ou attendre la fin du cours en gribouillant au stylo rouge sur une feuille, j'sais pas, un truc dans ce goût là ?
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:21

suffering a écrit:
comment on fait pour changer le nom du sujet? j'ai une idée : le boubououinouin d'une fille qui dit des trucs pourris? Smile je suis de bonne humeur aujourd'hui^^

Y avait qu'à demander, c'est fait ^^.

(Sinon, tu fais "editer" le premier post du topic, et tu changes le titre. Ca marche aussi ^^).

Non mais sérieusement... Qu'est ce qui te pousse à te viander en cours, quoi Oo.

Jveux dire... si encore tu disais un truc comme "l'école m'angoisse à mort, je ne gère que dalle dès que j'ai le cul posé sur ma chaise en cours", je pourrais comprendre, mais là, ta manière de le formuler, ca sonne, ouais, vachement demande d'attention, quoi.

Alors si ca n'est pas ton intention, ben... 'fectivement, arrête de le faire. Parce que du coup, oui, je peux comprendre, face à de tels comportements, que ton psy ne prenne pas franchement au sérieux ce que tu dis et ce que tu vis, quoi.
Si tu n'es pas en mode "demande d'attention", ben... Essaie juste de réfléchir 3 minute à l'impact que peuvent avoir tes comportement sur les autres quoi.
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:23

c'est pas ce que je veux dire en fait... mon problème est que je ne sais pas trop comment formuler... désolée si vous trouvez que je suis vraiment ridicule
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:25

Ben... TON COMPORTEMENT sur ce coup est relativement ridicule, ouais. Après, c'est pas toi en tant que personne qui est ridicule. C'est assez fondamentalement différent ^^
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:55

Tu ne sais pas trop comment formuler quoi (désolée, mes neurones sont un poil déconnectées ce soir) ?
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:58

Bingo, je sais jamais mettre les mots sur mes pensées
Darmowe

Darmowe

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:00

A propos de quoi les pensées? Balance comme ça vient et fait le tri après.
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:06

des questions : pourquoi je fais mon intéressante, ca sert à rien...
en plus ca fait mal, mais ca libère tellement de choses, ca me fait oublier...("ca"-> l'AM)
en fait, ce qui me rassure, c'est de sentir le relief de ma peau autour des griffures...mais ca marche pas comme ca, c'est pas plus c'est coupé plus y a de bosse, j'ai qu'à taper dans les murs, ca fait autant mal...mais ca se sent moins longtemps...
une partie de mes pensées...je crois que je vais me mettre aux textes interminables cités dans les trucs pour pas se viander...mais bon, chaque chose en son temps...
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:24

Tu te rends intéressante (enfin, tu essayes, ça ne marchera pas ici vu qu'on se viande tous ou presque ^^) parce que tu as besoin qu'on s'interesse à toi, tu ne te sens pas exister ou tu manques d'affection (ou d'amuuuur) ou autre chose.

Normalement c'est un trip de ce genre.

Mais sache que je l'ai fait aussi en classe quand j'étais un jeune con (...chut les autres) et à part m'être pris une infirmière paniquée dans la tête ainsi que des remarques pas souvent agréables des profs et des élèves ça ne m'a pas vraiment avancé.
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:26

oui.. surement (désolée je sais pas quoi dire d'autre ^^)
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:30

Bah.

Si tu penses que c'est ça, essaye de trouver précisément ce qui cloche.

Petit ami? Famille absente? Problème de relationnel avec certaines personnes?
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:33

petit ami ; c'est le désert, famille absente ; souvent, sauf ma petite soeur mais je veux pas l'inquiéter, problème relationnel ; je suis plutot associale, toujours dans ma bulle, avec la musique à fond...mais sinon j'ai quand meme quelques gens qui me jugeront pas, meme si je les saoule à longueur de temps...
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:36

Bon ben voilà, on progresse!
Tu ne crois pas que le cumul de Pas de petit ami/famille absente/peur d'inquiéter sa soeur/associabilité ça peut jouer quelques rôles dans ton sentiment "d'immatérialisation" (J'invente des mots!!!!!)?
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:39

peut-être bien...en tout cas ca aide pas
ps: faudrait ouvrir un club pour tous ceux qui inventent leurs propres mots, ce serait peuplé^^
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:40

Tu n'as plus qu'à travailler dessus!

(Je manque pas d'arguments, je manque de temps.)
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:42

merci...je crois que je vais éteindre là parceque sinon demain s'annonce mal... mais merci, je vais réfléchir :p
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:44

Amène tes réflexions ici demain soir ^^
Bonne nuit!
suffering

suffering

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:46

j'y manquerai pas, merci et bonne nuit à tous ceux qui lisent ce bonne nuit ce soir ci (parceque le matin, ca sert à rien)

(ps: je sais, c'est foireux)
grimm

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:05

Je viens en retard. So what?

Je ne suis pas d'accord avec les autres, le faire en classe n'apporte rien de mal (ni de bien). Ca ne voudrait pas dire plutôt que tu es hyper-déconcentrée?

Dans ce cas, tes pensées se focalisent sur quoi généralement?

Ensuite, à quoi pensais-tu avant de le faire pour la première fois?
Au passage, change de psy, ou crie-lui dessus. Défonce-le (juste moralement hein) au moins il pigera que ça t'aide pas quoi.

Musique a fond, disais-tu? Et si tu te mettais à écouter de beaux classiques enfantins qui te calmeront au moment où tu voudrais te charcuter?

Tu cherches de l'écoute. Donc une personne qui t'écouterait, qui serait là pour t'aider à avancer, (si je me trompe dis-le moi, ça m'étonnerait pas je suis du genre à trop interpreter) Non? Si c'est le cas, pourquoi ne deviendrais-tu pas cette personne? Je veux dire, crée-toi une "Mme justice" qui t'aiderait, qui t'écouterait.

J'attends ta réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je m'empire de jour en jour...   je m'empire de jour en jour... - Page 2 Icon_minitime

je m'empire de jour en jour...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant