Bon bah voila j'ai une amie, une trés bonne amie, celle qui est au courant de tout mes problèmes et tout eh bah je m'inquiette pour elle, bon j'explique sa sera plus clair :
donc voila, depuis plusieurs mois, elle se trouve grosse, et pi quelque temps aprés elle s'est mise a ne plus ou presque plus manger le soir.
Aprés sa a été un peu mieux depuis qu'elle a rencontré son copain, et pi un jour que sa a cassé, lui, ce gros connard lui a dit, le lendemain matin plein de conerie, il la appelé " ma grosse" et pi le pire, il lui a dit " sa coute cher une lipossusision ? " donc voila et depuis que ce gros connard ( dsl pr les mots mais bon les cons comme sa jme demande ski foute la ) lui a dit sa, eh bah elle fait un blocage pour manger, elle mange presque plus, et quand elle mange, elle dit qu'elle a envie de vomir, elle dit qu'il a raison et tout mais franchement tout ce qu'il a dit c'est que des conneries, tout le monde le dit sauf elle.
donc voila je ne sais plus comment faire pour l'aider a remanger normalement et pi aussi lui faire oublier ctabruti et tout se qu'il a dit donc si vous pouviez m'aider sa serez super sympa
( et pi dsl pour le roman )