Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje sai plus quoi faire 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je sai plus quoi faire

Aller en bas 
+2
Caramel
kelkun_kelkepart
6 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 7:45

voila il y a 3 semaine j'avalais une quantité débordante de médicament

cette semaine a l'HP grosse crise je m'AM plusieur fois sa nésséssite des points de sutures
j'ai jamais eu de telle crise a l'HP c un environnement qui me rassure un peu l'air de rien


en ce moment c vrai que j'ai un environnement difficile pour moi : perspective de changement mon grand pere qui est malade une relation merveilleuse soit mais difficile pour moi avec mon mec


voila je sai plus quoi faire je replonge clairement dans l'enfers
les infirmières m'on avoué leur impuissance

j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:23

Fait chier, sincèrement, miss...

Mine de rien tu es quelqu'un pour qui j'ai vachement d'estime.

Je sais que tu te bats de toutes tes forces, et te voir retourner vers la merde me fait vraiment chier pour toi...

C'est rare que je sois bisounours, que j'aie envie de mettre un coup de baguette magique pour effacer la merde de quelqu'un... Mais j'avoue que tu me donne vachement envie de pouvoir le faire. Et que ça m'emmerde très fort que ce soit impossible.

Tu mérites mieux que la merde dans laquelle tu patauges. Surtout que toi, contrairement à d'autre que je vois se rouler dans la merde, tu te bats. Vraiment.

Après... La perspective du changement, c'est quoi ? Le fait d'aller dans ton établissement soin-études ?

Je me doute que c'est super angoissant, cela dit.

Pourquoi ta relation avec ton mec est si difficile ? Si tu veux en parler hein. Courage, miss, on pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:45

la relation avec mon mec est difficile parce que il est tre tactile tre calin demande beaucoup d'attention et moi ben je n'aime pas etre touchée et je suis extremement maladroite avec la tendresse

sinon merci cara sa me touche ce que tu me dit
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Loin de mes reves...
Date d'inscription : 24/06/2008

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:06

Pour ton mec, bah chaqu'un son caractere, essaye de lui dire que t'es pas tres calins... essayez de trouver un arangement...

Ensuite pour ton grand-pere, courage, j'ai subis ca avec ma grand-mere, c'est tres dur, je te comprend...

Bon ensuite je ne te connais pas plus et je ne peux que te dire courage, en esperant des jours meilleurs pour toi et ton entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:23

Ton copain devrait te connaitre... Donc savoir que tu es pas tres tactile. Enfin apres ça peut changer aussi ça , si tu vas mieux. Donc le mieux serais que tu prennes le temps de parler avec lui.

Pour ton grand pere, je ne sais quoi te dire, je n'ai jamais vécu la même situation si ce n'est d'être le plus proche de lui possible, de passer du temps ensemble je pense que ça pourrais être pas mal.

Pour ce qui est de l'HP... c'est dur de voir qu'un endroit qu'on penser sécurisant ne l'est plus à présent...

Si tu veux parler, tu sais ou me trouver, et tu sais que sinon on est pret à t'écouter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:28

Après, le fait que tu restes avec ton copain prouve quand même que tu es bien avec.

Le fait qu'il soit tactile, et pas toi...

Ma foi, est-ce vraiment un mal ?

Oui, tu as du mal avec le contact physique, mais cette relation, même si c'est angoissant, c'est aussi l'occasion d'apprendre à mieux le gérer, à l'apprivoiser...

C'est en se prenant ses peurs dans la gueule qu'on peut avancer, comprendre que "ce n'est pas dangereux", rationnaliser... Et finalement avoir de moins en moins peur...
Revenir en haut Aller en bas
Agonie

Agonie


Nombre de messages : 389
Age : 37
Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France
Date d'inscription : 23/12/2007

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:37

Concernant ton copain et les contacts, d'abord il faut savoir si dans le fond tu as envie de contacts, mais tu bloques, ou si ces contacts tu n'en as simplement pas envie du tout.

J'étais dans le même cas que toi avant, au début, avec mon chéri, je redoutais chaque contacts car j'avais peur et faisais des blocages.
En lui parlant, en lui expliquant, en prenant sur moi même j'ai petit à petit réussis à m'ouvrir à lui et accepter les calins, etc.
A présent ça va vraiment mieux et j'en profite un maximum en savourant chaque secondes dans ses bras.

Donc si tu as le même soucis que celui que j'avais, n'hésite pas à lui en parler, vraiment Smile Savoir que ton copain sait ce que tu resens à ce sujet peut vraiment t'aider, au moins tu n'auras plus peur qu'il prenne mal ta distance, et il pourra comprendre lui aussi.
Petit à petit ça s'arangera j'en suis convaincue Smile

Par contre si tu es simplement quelqu'un qui n'aime pas les contacts, désolée pour le paragraphe du dessus lol, et explique lui simplement cela si il ne le sait pas.

Pour ton grand père, courage... je te souaite qu'il aille mieux de tout coeur.

Pour ta "rechute", j'espère que ce n'est rien de plus qu'une petite rechute, et que tu vas vite remonter la pente.
Tu peux le faire j'en suis persuadée, je ne te connais pas, mais si caramel à confiance en toi, alors j'y crois Smile

Bises et tiens bon!
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:12

Pour la question tactile vs distancophile, je ne peux que citer Agonie, en disant +1 !
Agonie a écrit:
J'étais dans le même cas que toi avant, au début, avec mon chéri, je redoutais chaque contacts car j'avais peur et faisais des blocages.
En lui parlant, en lui expliquant, en prenant sur moi même j'ai petit à petit réussis à m'ouvrir à lui et accepter les calins, etc.
A présent ça va vraiment mieux et j'en profite un maximum en savourant chaque secondes dans ses bras.
Laisse toi le temps de te découvrir, de découvrir que la tendresse, les calins, bin, c'est vachement sympa aussi. Ne te bloque pas sur le sujet, laisse se faire les choses, ne te force pas non plus si tu n'en a pas envie juste pour lui faire plaisir hein ? Mon compagnon a "résolu" le problème en attendant que JE prenne la décision de venir dans ses bras, de réfréner son envie, et j'avoue que maintenant, sachant que si je ne veux pas ou pas envie ou ..., il ne me forcera jamais à un quelconque contact, bin, je suis vachement plus détendue, et je suis devenue demandeuse de contacts. Communication et respect mutuel.

Pour ton grand-père, question indiscrète (aucune obligation de réponse !) : qu'a-t-il ? Si envie/besoin d'en parler, de ce que tu ressens, vas-y, hésite pas, il y aura toujours quelqu'un pour te lire ! Sinon, gros calin à toi, courage tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:30

excusez moi si je suis pas tre presente dans la discution mais bon en ce moment c'est trop galère je pete un cable bref il ce peu que j'ai moins de perm

bon sinon mon grand pere a un cancer vers le foie
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:54

Au lieu de péter un câble dans ton coin, si tu venais en discuter ?
msn dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sai plus quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sai plus quoi faire   je sai plus quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sai plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire! help please!!!
» je ne sai pa quoi faire?
» Je ne c pas quoi faire
» Je sais pu quoi faire
» je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: