| Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA | |
|
+4Vespa Darmowe Amande Caramel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Jeu 20 Oct 2011 - 22:05 | |
| J'suis tombée sur ce site en glandant sur la partie "Animaux" de Doctissimo (p'tite ange, je te maudis profondément, je passe mon temps sur docti maintenant, et c'est DE TA FAUTE !).
Et j'ai trouvé l'idée sympa.
C'est un site qui collabore avec la SPA pour financer des repas pour les bestioles accueillies à la SPA.
Y a un petit jeu alacon, où faut trouver un mot sur la base d'une définition (euh, sincèrement, pas de panique même pour les brêles en mots croisés, c'est sincèrement niveau maternelle comme questions ^^). A chaque fois que 99 personnes donnent la bonne réponse, un repas est payé à la SPA pour un chat. C'est pas monstrueux, mais c'est tjs ca de pris, et bah, franchement ca ne prend pas bien longtemps de le faire ^^.
Donc je vous donne le lien :
http://www.mozeoz.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Jeu 20 Oct 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Jeu 20 Oct 2011 - 22:24 | |
| Idem. En plus ils donnent des propositions de mots !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Ven 21 Oct 2011 - 2:48 | |
| - Caramel a écrit:
- J'suis tombée sur ce site en glandant sur la partie "Animaux" de Doctissimo (p'tite ange, je te maudis profondément, je passe mon temps sur docti maintenant, et c'est DE TA FAUTE !).
Rho mes c'est bien voyons Fait et partager sur Facebook |
|
| |
Darmowe
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Ven 21 Oct 2011 - 3:14 | |
| Fait aussi, avec une ip flottante, on peut même le faire plusieurs fois.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Ven 21 Oct 2011 - 3:19 | |
| C'est vrai,les autres peuvent le faire aussi, mais pour ça faut éteindre et rallumé la Box si c'est un IP fixe |
|
| |
Vespa
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Ven 21 Oct 2011 - 10:13 | |
| Un lien bien sympathique; je vais en parler à des amis qui ont des difficultés financières. Merci. ^^ | |
|
| |
Kreestale
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Ven 21 Oct 2011 - 21:47 | |
| C'est vraiment sympas aux personnes qui ont créer ça, et a vous d'y participer. J'ai été Bénévole a la SPA, et ça me fait mal au coeur de vois toutes ses pauvres bêtes abandonnés...
| |
|
| |
Etoiile_r0ze
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Lun 24 Oct 2011 - 2:53 | |
| C'est sympa comme idée, je viens de le faire aussi, et je vais également faire passer l'info. C'est toujours ça de pris | |
|
| |
L'Inconnue
Nombre de messages : 2274 Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Lun 24 Oct 2011 - 13:23 | |
| J'ai fait et fais passer l'info | |
|
| |
O.2
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Mar 1 Nov 2011 - 21:27 | |
| Merci. Au fait, sachez M'dame que glander fait du bien aussi. @ Kreestale, l'entretien est-il sélectif pour aider ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA | |
| |
|
| |
| Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA | |
|