Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne manière sympa de filer un coup de main à la SPA 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA

Aller en bas 
+4
Vespa
Darmowe
Amande
Caramel
8 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:05

J'suis tombée sur ce site en glandant sur la partie "Animaux" de Doctissimo (p'tite ange, je te maudis profondément, je passe mon temps sur docti maintenant, et c'est DE TA FAUTE !).

Et j'ai trouvé l'idée sympa.

C'est un site qui collabore avec la SPA pour financer des repas pour les bestioles accueillies à la SPA.

Y a un petit jeu alacon, où faut trouver un mot sur la base d'une définition (euh, sincèrement, pas de panique même pour les brêles en mots croisés, c'est sincèrement niveau maternelle comme questions ^^). A chaque fois que 99 personnes donnent la bonne réponse, un repas est payé à la SPA pour un chat. C'est pas monstrueux, mais c'est tjs ca de pris, et bah, franchement ca ne prend pas bien longtemps de le faire ^^.

Donc je vous donne le lien :

http://www.mozeoz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:23

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:24

Idem. En plus ils donnent des propositions de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 2:48

Caramel a écrit:
J'suis tombée sur ce site en glandant sur la partie "Animaux" de Doctissimo (p'tite ange, je te maudis profondément, je passe mon temps sur docti maintenant, et c'est DE TA FAUTE !).

Rho mes c'est bien voyons Laughing

Fait et partager sur Facebook I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:14

Fait aussi, avec une ip flottante, on peut même le faire plusieurs fois.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 3:19

C'est vrai,les autres peuvent le faire aussi, mais pour ça faut éteindre et rallumé la Box :q si c'est un IP fixe
Revenir en haut Aller en bas
Vespa

Vespa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2010

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:13

Un lien bien sympathique; je vais en parler à des amis qui ont des difficultés financières. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:47

C'est vraiment sympas aux personnes qui ont créer ça, et a vous d'y participer.
J'ai été Bénévole a la SPA, et ça me fait mal au coeur de vois toutes ses pauvres bêtes abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Etoiile_r0ze




Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 16/02/2009

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 2:53

C'est sympa comme idée, je viens de le faire aussi, et je vais également faire passer l'info. C'est toujours ça de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:23

J'ai fait et fais passer l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
O.2




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2009

Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:27

Merci. Au fait, sachez M'dame que glander fait du bien aussi.
@ Kreestale, l'entretien est-il sélectif pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Empty
MessageSujet: Re: Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA   Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une manière sympa de filer un coup de main à la SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de main
» Un ptit coup de main SVP
» Un petit coup de main ?
» Utile et sympa à lire
» Changer de manière d'angoisser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: