| Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. | |
|
+4andy mutilainne Choupaille Marguerite 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibault
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Lun 17 Oct 2011 - 0:48 | |
| Alors t'as dormi avant 00h00 ? | |
|
| |
Marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Montpellier. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Lun 17 Oct 2011 - 20:52 | |
| Hum.. et bah euh.. comment dire.. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Lun 17 Oct 2011 - 21:15 | |
| Je vois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Lun 17 Oct 2011 - 21:16 | |
| Rattrape toi ce soir |
|
| |
Marguerite
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Montpellier. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Dim 23 Oct 2011 - 19:38 | |
| Profiter des vacances pour se bouger un peu.. Mouais c'est un concept qui peut être intéressant, héhé! Bon aller, j'aimerais bien réussir à en faire une bonne partie cette semaine là. On va dire avant samedi. Histoire de pas tout faire au dernier moment comme d'habitude.. - Relire tout ce qui concerne la PV. - Faire des QCM (on vise les 75, ce serait bien..) - Lire le cours d'SVT du livre - Faire l'étude de cas - Sortir - (Voir Marie pour les TPE ?) - Apprendre toute l'histoire - Prévenir mes parents pour samedi + organiser un peu la journée - Apprendre le voc d'anglais - Faire le français - Ranger - Finir le TP de physique - Dormir (accessoirement) - Pas m'AM - Appeler Claude + prendre RDV - Refaire la play-list + la mettre sur ma clef - (Faire un tour au Velvet)
Hop hop hop!
Dernière édition par Marguerite le Dim 23 Oct 2011 - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Dim 23 Oct 2011 - 20:46 | |
| - Marguerite a écrit:
- - Pas m'AM
Cool. Bonne motivation. |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Dim 23 Oct 2011 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Marguerite
| |
| |
Marguerite
| |
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Dim 30 Oct 2011 - 19:28 | |
| Demain: - Finir d'apprendre la géo - Ranger mes cours - Faire au moins 2 QCM + correction - Sortir prendre l'air - Envoyer texto à M
Mardi: - Se lever tot - Rdv avec C. (14h) - Bosser l'svt - Apprendre l'anglais - Faire mon sac - Refaire des QCM + correction - Demander à M de prendre les livres
Plouf.. | |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Mar 1 Nov 2011 - 13:12 | |
| Lundi: - Finir d'apprendre la géo - Ranger mes cours - Faire au moins 2 QCM + correction - Envoyer texto à M
Mardi: - Se lever tot - Rdv avec C. (14h) = annuler - Bosser l'svt - Apprendre l'anglais - Faire mon sac - Refaire des QCM + correction - Demander à M de prendre les livres - Aller dormir avant minuit - Pas s'AM
Mercredi: - Schéma de géo - Apprendre l'espagnol (+ sèche) - Relire l'anglais + la géo - M
| |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Mar 1 Nov 2011 - 22:10 | |
| Mardi: - Se lever tot - Courses - Bosser l'svt - Apprendre l'anglais - Faire mon sac - Refaire des QCM + correction - Demander à M de prendre les livres - Aller dormir avant minuit - Pas s'AM
Calme, je gère. Je gère. Avec mes parents ça va "bien". Avec elle ça va bien. Mes amis ça va aussi. Les cours c'est bon, ça va. L'AM, ça va pas si mal que ça.. Je fais moins de conneries qu'avant, j'ai de meilleures fréquentations. J'ai pas de soucis particuliers. Mon poids est à peu près stable. Je m'engueule UN PEU moins avec mon père.. Okay c'est bon respire, tout va bien. Faut que j'arrete d'angoisser comme ça. Stop stresser sans raisons, je gère.
Pfiou.
| |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Mer 2 Nov 2011 - 19:25 | |
| Mardi: - Se lever tot - Courses - Bosser l'svt - Apprendre l'anglais - Faire mon sac - Refaire des QCM + correction - Demander à M de prendre les livres - Aller dormir avant minuit - Pas s'AM
Mercredi: - Schéma de géo - Apprendre l'espagnol (+ sèche) - Relire l'anglais + la géo - M
J'crois qu'aujourd'hui j'ai pas mal assuré.. | |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Ven 4 Nov 2011 - 16:13 | |
| Faut pas que j'me massacre ce week end. C'est la seule chose vraiment importante.. Han, dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Ven 4 Nov 2011 - 17:04 | |
| |
|
| |
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Sam 5 Nov 2011 - 17:27 | |
| - Marguerite a écrit:
- Mardi:
- Se lever tot - Courses - Bosser l'svt - Apprendre l'anglais - Faire mon sac - Refaire des QCM + correction - Demander à M de prendre les livres - Aller dormir avant minuit - Pas s'AM
J'crois qu'aujourd'hui j'ai pas mal assuré.. c'est parfait ça pour ton retour des vacances! la rentrée commence bien miss!!! | |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Sam 5 Nov 2011 - 17:31 | |
| Merci! Hey j'ai une question.. C'est quoi tes talents cachés dis ? | |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Dim 6 Nov 2011 - 16:49 | |
| Bon alors, vite fait bien fait avant ce soir!
Faire la DNL Faire mon sac Exos de physique Refaire un qcm + correction Demander à F pour l'espagnol (+ apprendre le voc + sèche) Douche Appeler la puce Calendrier Play-list Me faire une absence Ranger mes cours Me coucher avant minuit
Je passe en mode "efficace" .. | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Lun 7 Nov 2011 - 4:24 | |
| Et alors, qu'est-ce que t'as réussi ? | |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Lun 7 Nov 2011 - 18:38 | |
| Faire la DNL Faire mon sac Exos de physique Refaire un qcm + correction Apprendre l'espagnol Douche Appeler la puce Calendrier Play-list Me faire une absence Ranger mes cours Me coucher avant minuitWow Tib, t'étais toujours là à 4h Le réveil ce matin a du être quelque peu difficile non ? ^^' | |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Ven 11 Nov 2011 - 15:52 | |
| J'vais essayer de pas déprimer ce weekend. Faut assurer.
- Ranger mes cours - RDV vendredi matin - Faire le TP de chimie - Apprendre le voc d'anglais - Faire la DNL - Bosser la géo - Passer le samedi après midi avec ma mère - Bosser les maths - Vérifier le RDV de la semaine prochaine - Acheter un maillot (Youpi, j'vais avoir piscine u_u') - Bosser le français - Préparer mes affaires pour lundi - Aller à Montpellier - Changer la play-list de mon portable - Dormir
| |
|
| |
mutilainne
Nombre de messages : 1320 Age : 31 Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Mar 15 Nov 2011 - 23:47 | |
| - Marguerite a écrit:
- Dormir c'est pas sérieux de poser un lapin a morphé... | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Mer 16 Nov 2011 - 6:55 | |
| - Citation :
- Wow Tib, t'étais toujours là à 4h
Le réveil ce matin a du être quelque peu difficile non ? ^^' J'ai l'habitude, c'est malheureux à dire, mais c'est comme ça ^^. *Depuis le 11 novembre t'as arrêtée ? | |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Mer 16 Nov 2011 - 18:20 | |
| J'ai pas arrêté de vivre depuis le 11 novembre hein. J'ai juste plus trop la tête à faire des listes là.. De toutes façon je les finis presque jamais. | |
|
| |
Marguerite
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. Sam 19 Nov 2011 - 12:25 | |
| - Faire la physique - Bosser les maths - Apprendre l'espagnol - Prendre rdv avec C - Retaper le tpe + le mettre sur les clefs - Appeler la puce - Relire l'anglais - TP de physique - Dormir - Faire mon sac pour lundi - Ranger et nettoyer la chambre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. | |
| |
|
| |
| Toutes ces choses qui vont m'empêcher de geeker.. | |
|