Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPhobie sociale? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Phobie sociale?

+2
Pingoo
Kreestale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cold-sweety

Cold-sweety

Phobie sociale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie sociale?   Phobie sociale? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:06

Excellente idee. Et pas seulement pour ameliorer ta self-estime. Je pratique le kung-fu et le taekwedo depuis 4 ans deja. Ce qui est excellent avec le sport c'est que tu te depenses, physiquement ET moralement. Sans compter que tu vas faire pleins de nouvelles connaissances. C'est un peu comme une deuxieme famille.

Alors courage, ne lache rien. J'ai moi aussi ete une grande timide (au point ou mon cas semblait desespere). Mais j'ai fais comme on t'a suggere dans un post precedent, me lancer des minis defis pour finalement me defaire de cette handicapante timidite. Je te dis pas que ca va disparaitre en un jour. Aujourd'hui encore je rougis quand je conduis des meetings ou que je rencontre un nouveau groupe de personnes. Mais il faut se dire que c'est pas grave. Tu es timide? Et ben oui, assumons ! Smile

Et puis apres tout, c'est so cute un petit rosissement des joues, non ? Razz

PS: Oui les clubs de velos (ca a un nom plus sexy, mais j'ai oublie), ca existe, renseigne toi, sur le net, il y en a peut-etre un proche de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Phobie sociale?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2