Cold-sweety
Nombre de messages : 358 Age : 33 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Phobie sociale? Lun 8 Aoû 2011 - 6:06 | |
| Excellente idee. Et pas seulement pour ameliorer ta self-estime. Je pratique le kung-fu et le taekwedo depuis 4 ans deja. Ce qui est excellent avec le sport c'est que tu te depenses, physiquement ET moralement. Sans compter que tu vas faire pleins de nouvelles connaissances. C'est un peu comme une deuxieme famille. Alors courage, ne lache rien. J'ai moi aussi ete une grande timide (au point ou mon cas semblait desespere). Mais j'ai fais comme on t'a suggere dans un post precedent, me lancer des minis defis pour finalement me defaire de cette handicapante timidite. Je te dis pas que ca va disparaitre en un jour. Aujourd'hui encore je rougis quand je conduis des meetings ou que je rencontre un nouveau groupe de personnes. Mais il faut se dire que c'est pas grave. Tu es timide? Et ben oui, assumons ! Et puis apres tout, c'est so cute un petit rosissement des joues, non ? PS: Oui les clubs de velos (ca a un nom plus sexy, mais j'ai oublie), ca existe, renseigne toi, sur le net, il y en a peut-etre un proche de chez toi. | |
|