Nombre de messages : 2904 Age : 28 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Petit Bac Jeu 13 Mar 2014 - 21:37
Ah autant pour moi.
N
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Petit Bac Jeu 13 Mar 2014 - 21:51
^^
Animal : NAC(oui je sais, c'est un sigle mais je ne trouve rien d'autre lol) Végétal : noyer Ville ou pays : Nice Film ou dessin animé : Nel Chanteur/teuse : Nadya Acteur:trice : / Boisson : nectar de fruits Métier : nettoyeur de surfaces Vêtement ou accessoire : nu-pieds Objet : nasse Naturel : neige
R
Tatie Lem
Sujet: Re: Petit Bac Lun 1 Sep 2014 - 19:46
Animal : Raton-laveur Végétal : Ronce Ville ou pays : Rajasthan Film ou dessin animé : Ratatouille Chanteur/teuse : Rougge Acteur/trice : Reeves (Keanu) Boisson : Rhum Métier : Ravaudeur Vêtement ou accessoire : Robe Objet : Rateau Naturel : Rotin
La prochaine lettre est le V.
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Petit Bac Mar 2 Sep 2014 - 0:52
Animal : vipère Végétal : verdure Ville ou pays : Vienne Film ou dessin animé : Volcano Acteur/trice : Véronique Genest Chanteur/teuse : Vanessa Paradis Boisson : vodka Métier : vendeuse Vêtement ou accessoire : veste Naturel : vent
L
Tatie Lem
Sujet: Re: Petit Bac Mer 17 Sep 2014 - 21:14
Animal : Loutre Végétal : Lin Ville ou pays : Luxembourg Film ou dessin animé : Les Lapins Crétins Acteur/trice : Lee, Bruce. Chanteur/teuse : Larusso Boisson : Limonade Métier : Libraire Vêtement ou accessoire : Lavallière Naturel : Lilas
Lettre A !
Stana
Sujet: Re: Petit Bac Mer 8 Oct 2014 - 16:30
Animal : Ane Végétal : Arbousier Ville ou pays : Abbeville Film ou dessin animé : Alice au pays de merveilles Acteur/actrice : Isabelle Adjani Chanteur/chanteuse : Alizée Boisson : Absinthe Métier : Armurier Vêtement ou accessoire : anneaux Naturel : Arc-en-ciel
G
faraway
Sujet: Re: Petit Bac Sam 3 Jan 2015 - 1:48
Animal : gorille Végétal : grenadier Ville ou pays : grenoble Film ou dessin animé : George de la jungle Acteur/actrice : George de la jung..euh Cloney ^^ Chanteur/chanteuse : grégoire Boisson : grenadine Métier : gendarme Vêtement ou accessoire : gaine Naturel : givre
à vous de jouer O
L'Inconnue
Nombre de messages : 2274 Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Petit Bac Lun 5 Jan 2015 - 22:04
"À toi d'jouer !"
Spoiler:
Animal : Koala ; Végétal : Kaki ; Ville ou pays : Kazakhstan ; Film ou dessin animé : Kill Bill ; Acteur/actrice : Keira Knightley (double -k) Chanteur/chanteuse : Israel Kamakawiwo'ole Boisson : Keemun (thé noir) Métier : Kayakiste Vêtement ou accessoire : Kilt Naturel : Rivière Kwaï.
Pour le suivant, Q !
faraway
Sujet: Re: Petit Bac Sam 25 Avr 2015 - 22:48
Animal : euh Quanard ? nan je déconne, le quetzal c'est splendide regardez
Spoiler:
Végétal : Quenouilles ^^ Ville ou pays : Quimper Film ou dessin animé : Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu Acteur/actrice : Quentin Tarantino Chanteur/chanteuse : Queen Boisson : "Quatre saisons" nom d'un cocktail Métier : Querneur (ouvrier d'autrefois en ardoiserie) Vêtement ou accessoire : queue de pie Naturel : quartz
i
Exaporeomai
Sujet: Re: Petit Bac Dim 26 Avr 2015 - 16:42
Animal : Ibis Végétal : Iris Ville ou pays : Ibiza Film ou dessin animé : Inception Acteur/actrice : Isabelle Nanty Chanteur/chanteuse : Indochine Boisson : Ice-Tea Métier : Informaticien Vêtement ou accessoire : Imperméable Naturel : Iodargyrite (oui j'ai triché là xD).
P
Stana
Sujet: Re: Petit Bac Lun 27 Avr 2015 - 9:25
Animal : perruche Végétal : pin Ville ou pays : Prague Film ou dessin animé : Pretty woman Chanteur/chanteuse : Florent Pagny Acteur/actrice: Brad Peet Boisson : perrier Métier : politicien Vêtement ou accessoire : pendentif Naturel : pierre
L
'Soren'
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : World of sleepers Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Petit Bac Lun 27 Avr 2015 - 10:54
L donc :
Animal : Loutre Végétal : Laitue (pas bon pour moi ça) Ville ou pays : Lesoto Film ou dessin animé : L.I.E Chanteur/chanteuse : Ludwig van Beethoven Acteur/actrice: Christopher Lee Boisson : Lait au cocholat Métier : Lampier Vêtement ou accessoire : Lacet Naturel : Lune
La prochaine lettre sera le V (ceux qui ont mal aux jambes peuvent rester assis)
Stana
Sujet: Re: Petit Bac Lun 27 Avr 2015 - 14:20
Je SUIS assise
Animal : varan Végétal : vigne Ville ou pays : Varsovie Film ou dessin animé : Vidocq Chanteur/chanteuse : Magali Vail Acteur/actrice : Rosy Varte Boisson : vin Métier : vigneron Vêtement ou accessoire : veste Naturel : vallée
Pas si dur que ça finalement (c'est marrant, je ne bois plus d'alcool, et ça tourne autour du vin^^)
G
lissandra
Sujet: Re: Petit Bac Ven 20 Nov 2015 - 0:52
Animal : grue Végétal : graine Ville ou pays : Guingamp Film ou dessin animé : gaston lagaffe Chanteur/chanteuse : garfunkel Acteur/actrice : jean gabin Boisson : grenadine Métier : grutier Vêtement ou accessoire : gant Naturel : gypse
J'ai triché pour un, c'est pas si mal ^^
Prochaine lettre B
Stana
Sujet: Re: Petit Bac Ven 20 Nov 2015 - 9:47
-Animal: bélier -Végétal: bouleau -Ville ou pays: Bale -Film ou dessin animé: Belle et Sébastien -Chanteur/chanteuse: Byoncé -Boisson: bloody mary -Métier: bûcheron -Vêtement ou accessoire: bague -Naturel: brume
M
lissandra
Sujet: Re: Petit Bac Sam 21 Nov 2015 - 5:02
-Animal: Manchot -Végétal: Marguerite -Ville ou pays: Munich -Film ou dessin animé: Les Minions -Chanteur/chanteuse: Maroon 5 -Boisson: Martini -Métier: Maitre chanteur (ou medecin) -Vêtement ou accessoire: Manchette -Naturel: Marbre
V
HellMouTh
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : Ici, et là, mais aussi là-bas, principalement là-bas quand même mais ici aussi Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Petit Bac Sam 21 Nov 2015 - 7:22
-Animal: Vipère -Végétal: Violette -Ville ou pays: Vancouver / Vatican -Film ou dessin animé: V pour Vendetta -Chanteur/chanteuse: Vitaa -Acteur / actrice : James Van Der Beek -Boisson: Vin -Métier: Viticulteur -Vêtement ou accessoire: Vibromasseur -Naturel: Vent
Prochaine lettre : D
Stana
Sujet: Re: Petit Bac Sam 21 Nov 2015 - 11:36
-Animal: dromadaire -Végétal: datura -Ville ou pays: Dunkerque -Film ou dessin animé: Dune -Chanteur/chanteuse: Dalida -Acteur/Actrice: Béatrice Dall -Boisson: daïkiri -Métier: dentiste -Vêtement ou accessoire: doudoune -Naturel: duvet
L
lissandra
Sujet: Re: Petit Bac Dim 22 Nov 2015 - 0:08
-Animal: Lapin -Végétal: Laitue -Ville ou pays: Lens -Film ou dessin animé: La soupe aux choux -Chanteur/chanteuse: Lou bega -Acteur/Actrice: Linsay Lohan -Boisson: Lipton ice tea -Métier: Laitier -Vêtement ou accessoire: Lingerie -Naturel: Lin
E
Stana
Sujet: Re: Petit Bac Dim 22 Nov 2015 - 0:32
-Animal: élephant -Végétal: edelweiss -Ville ou pays: Ethiopie -Film ou dessin animé: Evita -Chanteur/chanteuse: Enya -Acteur/actrice: -Boisson: évian -Métier: ètalagiste -Vêtement ou accessoire: ècrin -Naturel: èbène
S
lissandra
Sujet: Re: Petit Bac Dim 22 Nov 2015 - 12:34
-Animal: serpent -Végétal: sapin -Ville ou pays: suede -Film ou dessin animé: stuart little -Chanteur/chanteuse: sardou -Acteur/actrice: will smith -Boisson: soda -Métier: serveur -Vêtement ou accessoire: sac -Naturel: soleil
C
Stana
Sujet: Re: Petit Bac Dim 22 Nov 2015 - 16:18
-Animal: coq -Végétal: chêne -Ville ou pays: Carcassonne -Film ou dessin animé: Carrie -Chanteuse/chanteuse: Cher -Acteur/actrice: Jacky Chan -Boisson: Coca-cola -Métier: chirurgien -Vêtement ou accessoire: chemisier -Naturel: cristal
R
lissandra
Sujet: Re: Petit Bac Dim 22 Nov 2015 - 16:43
-Animal: rhinoceros -Végétal: rosier -Ville ou pays: rians -Film ou dessin animé: ratatouille -Chanteuse/chanteuse: ramstein -Acteur/actrice: pierre richard -Boisson: rosé -Métier: receptionniste -Vêtement ou accessoire: robe -Naturel: rubis
D
Stana
Sujet: Re: Petit Bac Dim 22 Nov 2015 - 16:58
lol j'ai déjà répondu à cette lettre dernièrement, donc je vais m'appliquer à répondre différemment, c'est encore plus amusant
-Animal: dindon -Végétal: dalhia -Ville ou pays: Dompaire -Film ou dessin animé: Dinotopia -Chanteur/chanteuse: Dave -Acteur/actrice: Kirk Douglas -Boisson: danao -Métier: danseur -Vêtement ou accessoire: duffle-caot -Naturel: dune (le même nom que le film la dernière fois )
F
lissandra
Sujet: Re: Petit Bac Dim 22 Nov 2015 - 20:25
-Animal: farfadet (j'ai pas trouvé mieux) -Végétal: feuille -Ville ou pays: Finlande -Film ou dessin animé: la Famille formidable -Chanteur/chanteuse: patrick fiori -Acteur/actrice: collin farell -Boisson: fanta -Métier: fleuriste -Vêtement ou accessoire: fard a paupieres -Naturel: faune
C'était chaud celui la, je me suis creusé les meninges!! Prochaine lettre: h