| Petit Bac | |
|
+31Exaporeomai faraway Dermatillotraqueur2007 PrincesseCa Sybil Brise-patte Allesaë Maundrell Implo Kelth Lilith Stana Liko Ziel lamitier M&M's Trash Khan lissandra Onda marie01 Tatie Lem L'Inconnue Kreestale Darmowe Caramel Amande sandyg13 Wicked Teena DreamAlone Thibault smilley 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smilley
| Sujet: Petit Bac Mar 26 Juil 2011 - 10:28 | |
| Coucou, et si on fesait un petit bac ?
Trouve moi avec la lettre T :
- Un animal - Ville/pays - Fleurs/plantes - Vétements/accesoires - Un film/dessin animé - Acteur (ice) - chanteur (se) - Une boisson - Un métier - Un objet - Quelques choses de naturelles ( ex : Herbe, Poussière ) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Mar 26 Juil 2011 - 10:44 | |
| Tigre. Tirana (capitale de l'Albanie pour ceux qui connaissent pas ) . Tulipe. Tee-shirt. Tintin et la toison d'or. Tom Cruise. Thierry Amiel. Tequila. Technicien de surface. Table. Terre. J'ai bon ? Et si on remplit tout on doit relancer une lettre ? Enfin, comment se déroule le jeu quoi | |
|
| |
smilley
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 27 Juil 2011 - 12:14 | |
| ahah tes fort, à toi de choisir une lettre tous est bon | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 27 Juil 2011 - 19:08 | |
| Je lance avec ..... ABCDEFGHIJKL M NOPQRSTUVWYXZ | |
|
| |
DreamAlone
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 27 Juil 2011 - 21:18 | |
| - Marmotte - Marrakech - Fleurs/plantes - Montre - Moi, moche et méchant - Milano (Alyssa) - Marylin Manson - Monster - Mineur - Marqueur - Mer
C'est bon?
Alors, la prochaine lettre sera le: D | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Mer 27 Juil 2011 - 21:35 | |
| Fleurs/Plantes : Marguerite . - Un animal - Ville/pays - Fleurs/plantes - Vétements/accesoires - Un film/dessin animé - Acteur (ice) - chanteur (se) - Une boisson - Un métier - Un objet - Quelques choses de naturelles ( ex : Herbe, Poussière ) Dauphin Dunkerque Daphnée Débardeur Dracula Michael Douglas Dido Desperado Dompteur Desk Disjoncteur Dioxygène Si j'ai bon : ABCDEFGH I JKLMNOPQRSTUVWXYZ | |
|
| |
smilley
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 1:15 | |
| - Iguane - Italie - Iris - Impérméable - Indine dans la ville - isabelle Gélinas - isabelle Boulay - ice tea - inspecteur - imprimante - ile ( j'ai rien trouver d'autres )
Je choisi la lettre B | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 1:21 | |
| Baleine Belgique Basilic Bague Boule et Bill Kim Bassinger (j'suis pas sûr) Daniel Balavoine Badoit Boulanger Baguette Brin d'herbe C | |
|
| |
Teena
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 1:25 | |
| - Un animal: Chat - Ville/pays: Canada - Fleurs/plantes: Chrysanthème - Vétements/accesoires: Colier - Un film/dessin animé: Cendrillon - Acteur (ice): Penelope Cruz - chanteur (se): Cher - Une boisson: Coca-Cola - Un métier: Chimiste - Un objet: Ceinture - Quelques choses de naturelles ( ex : Herbe, Poussière ): Chou
La lettre... P!!
| |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 1:28 | |
| Pou Portugal Pissenlit Pull-over Princesse Sarah ( ) Patrick Bosso (acteur dans : "Bienvenue chez les Ch"tis") Patrick Bruel Pepsi (après coca ) Plombier Porte Poussière A | |
|
| |
smilley
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 1:46 | |
| - Abeille - Allemagne - Alstromeria - Anorak - Amélie poulain - Adeline blondieau - Amel bent - Amer bière - Agent d'entretien - Arrosoir - Air
Lettre L | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 1:54 | |
| - Un animal: Loup - Ville/pays: Lituanie - Fleurs/plantes: Laurier - Vétements/accesoires: Lacet - Un film/dessin animé: La vie est un long fleuve tranquille - Acteur (ice): Jack Lemmon - chanteur (se): Lyo - Une boisson: ? - Un métier: Lutteur - Un objet: Liasse (de billets) - Quelques choses de naturelles ( ex : Herbe, Poussière ): Laiton
R | |
|
| |
smilley
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 2:06 | |
| - Rat - Rome - Rose - Robe - Ratatouille - Julia Roberts - Renaud - Red bull - Ramoneur - Roue - Roche
Lettre V
( Je vais dodo, bonne nuit ) | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 8:24 | |
| - Un animal: Vache - Ville/pays: Vatican - Fleurs/plantes: V ? - Vétements/accesoires: Veste - Un film/dessin animé: Very Bad Trip - Acteur (ice): Vincent Cassel ? - chanteur (se): Vangelis - Une boisson: ? Volvic - Un métier: Videur (boîte de nuit, etc..) - Un objet: Volet - Quelques choses de naturelles ( ex : Herbe, Poussière ): Volcan
P | |
|
| |
DreamAlone
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 15:15 | |
| - Un animal : Poule - Ville/pays : Pakistan - Fleurs/plantes : Paquerette - Vétements/accesoires : Pull - Un film/dessin animé : - Acteur (ice) : Patricia Arquette (Médium) - chanteur (se) : P!NK - Une boisson : Pastis - Un métier : Psychologue - Un objet : Poupée - Quelques choses de naturelles ( ex : Herbe, Poussière ) : bah... Poussière^^
S | |
|
| |
smilley
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 16:42 | |
| - Un Singe - Suisse - Strelitzia - Short - Sissi - Sophie Marceau - Selena Gomez - Sunny Delight - Sauveteur - Serviette - Sable Lettre D | |
|
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 28 Juil 2011 - 19:41 | |
| - Un animal : Dodo - Ville/pays : Dublin - Fleurs/plantes : Daphnée - Vêtements/accessoires : Doc Martins - Un film/dessin animé : Dr Dolittle - Acteur (ice) : Drew Barrymore - Chanteur (se) : Etienne Daho - Une boisson : Dr Pepper - Un métier : Dentiste - Un objet : Dentier - Quelques choses de naturelles ( ex : Herbe, Poussière ) : Dune
Lettre F | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Ven 29 Juil 2011 - 7:48 | |
| Flipper Faon Finlande Ficus Fringue Ferme-là ! Francis Ford Coppola Frédéric François Fanta Fermier Fenêtre Feu Lettre N | |
|
| |
sandyg13
| Sujet: lettre n Ven 29 Juil 2011 - 10:47 | |
| narval narbonne nenuphar ncis niagara nectar d'abricot neurochirurgien nappe nuage lettre J ..... a suivre | |
|
| |
smilley
| Sujet: Re: Petit Bac Sam 30 Juil 2011 - 0:08 | |
| Une Jument Jarville Jasmin Jupe Jurassic park Julia Roberts Julie Zenati Jus de fruits Journaliste Jouet euhh Je céé pas .
Lettre G
| |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Lun 1 Aoû 2011 - 21:36 | |
| - Un animal : Gorille - Ville/pays : Guingamp - Fleurs/plantes : Gentiane - Vêtements/accessoires : Gilet - Un film/dessin animé : ? - Acteur (ice) : Gabin Jean - Chanteur (se) : Gilbert Montagné - Une boisson : Gin - Un métier : Garagiste - Un objet : Glace - Quelques choses de naturelles ( ex : Herbe, Poussière ) : Gravat.
H | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 4 Aoû 2011 - 0:32 | |
| - Un animal : Hippocampe - Ville/pays : Hyères - Fleurs/plantes : Hydne (c'est un champignon mais j'ai pas trouvé mieux..) - Vêtements/accessoires : Haut-de-chausses - Un film/dessin animé : Harry Poter. - Acteur (ice) : Harrison Ford - Chanteur (se) : Hugues Aufray - Une boisson : Hydromel - Un métier : Historien - Un objet : Horloge - Quelques choses de naturelles: Herbe
L |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 4 Aoû 2011 - 0:48 | |
| Animal : Lycaon Ville/Pays : Lyon Fleur/Plantes : Lin Vêtements/Accessoires : Linge Film/Dessin animé : ? Acteur(rice) : Lee Bruce Chanteur(euse) : Liane Foly Une boisson : Lipton un métier : Lanceur (de javelot, poids...) objet : Laque Naturel : LAc
R | |
|
| |
Thibault
| Sujet: Re: Petit Bac Jeu 18 Aoû 2011 - 16:25 | |
| Renard Reims Rhododendron Relique Rantanplan Robert De Niro Renaud Red Bull Routier Relique Rocher
Lettre I | |
|
| |
DreamAlone
| Sujet: Re: Petit Bac Sam 20 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Animal : Impala Ville/Pays : Italie Fleur/Plantes : Iris Vêtements/Accessoires : Imperméable Film/Dessin animé : Into The Wild Acteur(rice) : ?? Chanteur(euse) : Inna Modja Une boisson : Isostar un métier : Inventeur objet : Image Naturel : Iceberg
J | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bac | |
| |
|
| |
| Petit Bac | |
|