J'ai déja dit à ma copine que j'étais désolé, que je voulais pas être mal poli. Mais je pense que ce n'est pas à elle de s'excuser pour moi auprès de sa mère. C'est plus à moi de le faire.
Sinon au niveau d'un quelconque autre blocage .... oui y en a eu un. Y a quelque années (ma copine était encore qu'une bonne amie). En fait sa mère m'a vu complétement "plein" ! (grosse bourde à l'époque du lycée
) Ouais je sais pas très classe, surtout que c'est sa mère qui m'a ramené chez moi. J'étais gené évidemment mais je me suis bien excuser en discutant avec sa mère après.
Je n'ai revu sa mère qu'une seule fois après ça. Je lui avais fait la bise sans trop de gène puisque je m'étais expliqué sur mon état et qu'elle avait accepté mes excuses. Mais ça, c'était y a plusieurs années.
J'espère juste pouvoir revoir sa mère assez rapidement. Si ça traine, ça va etre plus délicat de refourte " le couteau dans la plaie" et le lui faire rappeler que j'ai été impoli avec elle. Mais je vois pas trop comment "entamer" le sujet. Lui dire d'entrée que j'étais géné et que je n'ai pas oser lui dire bonjour va parraitre complétement con. Ca m'est déjà arrivé de lui dire bonjour.
Fin bref j'ai fait le con
et je suis pas du tout à l'aise dans mes baskets. Même quand ma copine m'envoit des messages ou m'appel j'y repense. Une autre chose qui m'inquiète ... je suis super émotif. Donc si je revois sa mère, même en m'excusant si je trouve le courage, je risque de rougir encore ou même d'avoir les larmes aux yeux si je suis trop mal à l'aise.
Fin bref... bonne après midi à tous et courage pour ceux qui boss par ce temps divinement pourri !