| Plus belle le forum! | |
|
+25Féfé hurler en silence Mélusine Chou andy Ellouh Christopher No one Poudriere Caramel Chapelier Rain-Eve Astérmix Cerise Pravda Morgendorffer Cassandre Klein Boushito Sybil Ziel Implo Phénomène Off-usquée Luke Cage Cleet O'Rhys 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 6:17 | |
| Dizzy a déjà créé le logo de cette nouvelle série, maintenant, il ne manque plus qu'à mettre en images! Comme Rain-Eve a un bon coup de crayon, je sais que ça ne la dérangerait pas de dessiner les membres du forum, mais il faudrait avoir quelques petites idées originales de mises en scène, des situations, des choses qui "caractérisent" chacun. *ose à peine imaginer ce qui lui viendrait en tête avec moi...*Donc si quelqu'un a des suggestions pour faire exploser sa créativité, allez-y! Perso, j'ai le cerveau un peu engourdi à ces heures pour proposer quelque chose, mais c'est sûr qu'avec le gros trip des empereurs, y'a déjà de quoi faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 9:55 | |
| - Cleet O'Rhys a écrit:
*ose à peine imaginer ce qui lui viendrait en tête avec moi...* :lol!: pleins d'idées toutes plus saugrenues les unes que les autres en ce qui te concerne... et pourtant je ne te connais pas! Alors je laisse ceux qui ont cet honneur le loisir de pousser encore un peu plus loin l'imagination Sinon, très bonne idée! Rain-Eve, à tes crayons! |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 10:35 | |
| On appelle un scénariste ? *fait craquer ses doigts*
Peut-être demain. Ah ah.
Hum. Puisqu'il faut faire un soap, il faut penser les choses comme un soap. 1. Unité de lieu, unité de temps par épisode, mais pas du tout unité d'action. 2. Et plus important, les personnages sont imprévisibles et peuvent changer de personnalité.
Règle n°3 : il faut des amnésies. | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 11:30 | |
| - Luke Cage a écrit:
Règle n°3 : il faut des amnésies. :lol!: Je propose que la première scène se déroule... dans un gigantesque pensionnat miteux A côté de la plage. Cleet, superbe idée, on va bien s'amuser | |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 11:35 | |
| Superbe idée !! Moi j'aimerais bien me voir en crise de groutage | |
|
| |
Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 11:46 | |
| Faudrait faire avec précision les caractéristiques marquées de chaque personnage, na? Genre... Cara qui donne plein de coups de pieds au cul des gens littéralement [Hum. Ce n'est qu'un exemple et une proposition.] | |
|
| |
Implo
| |
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 13:32 | |
| Comme le dit off-usquée, il faudrait de bons lieux.
Représentants des parties du forum, et le côté sitcom pourrie.
Le café/cafet' avec le flipper, et les figurants. Une rue (toujours la même) pourquoi pas devant le café Une école (lycée, peu importe)
Après... gags, drame, vrai soap à rallonge, science fiction érotique... ? Qui aimerait quoi ? | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 13:55 | |
| *se verrait bien proposer des bonbons à ptite_mec à la sortie du collège...*
Dernière édition par Cleet O'Rhys le Jeu 15 Mai 2008 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cleet O'Rhys
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 13:59 | |
| Et il devrait y'avoir un enclos à dindes quelque part....et des cachots pleins de boulets (tout ça au sens littéral bien sûr) | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 14:12 | |
| Vous êtes des grands malades mais j'adore l'idée | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 14:20 | |
| Pardonnez moi la saleté du trait, mes amis. | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 14:25 | |
| Merci Luke pour ce fou rire^o^ C'est moi ou on reconnai Cara derrière le bar? (J'adore les affiches ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 14:35 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: (j'aime les affiches aussi ^^) |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 14:42 | |
| Je voulais faire Isaac de la croisière s'amuse derrière le bar. hum. Mais le manque de pratique et le dessin en trois trait ne se prête pas facilement à ça EDIT : Et dans le rôle de Caramel, Isaac ! | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 14:46 | |
| Nyaaaaaaaaaaaa j'adore :love:
Luke, merci du fou rire... Et j'adore le poster TH xD | |
|
| |
Cleet O'Rhys
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 14:56 | |
| Merveilleux, on s'y croirait! *grands n'oeils pleins d'étoiles* Effectivement, énorme le coup des posters! - Spoiler:
| |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 15:12 | |
| Très très bonne idée *est morte de rire derrière son écran* | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 16:41 | |
| - Luke Cage a écrit:
- On appelle un scénariste ? *fait craquer ses doigts*
Peut-être demain. Ah ah.
Hum. Puisqu'il faut faire un soap, il faut penser les choses comme un soap. 1. Unité de lieu, unité de temps par épisode, mais pas du tout unité d'action. 2. Et plus important, les personnages sont imprévisibles et peuvent changer de personnalité.
Règle n°3 : il faut des amnésies. 4- Des sondages parmi un échantillon du public pour adapter les personnages aux goûts populaires. Très bonne idée! Ça m'a fait plutôt rire. EDIT : Je réserve le costume de tsar, et je veux un acteur russe pour jouer mon rôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 17:11 | |
| j'adooooore l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 17:56 | |
| 5. Les histoires les plus divergentes doivent toujours trouver des points de friction ou de rencontre, à un moment ou à un autre. 6. Comme dans la vie du forum, le casting est tournant, avec des arrivées et des départs régulièrement. Pas besoin d'inventer grand chose, le forum a déjà cette forme-là ! Disons que ça relance l'audimat. 7. Chaque épisode doit se finir par un zoom jusqu'à heurter le front du personnage visé, expression énigmatique, jingle stressant, fondu, et générique pop horrible. EDIT : pour Cleet O'Rhys, je le vois bien en dessinateur artiste maudit avec sa grande chemise d'arts plastiques toujours sur lui. Et comme par hasard, il a toujours des œuvres très à propos sur lui qu'il dégaine pour illustrer une situation. Rain-Eve serait prof de français et de kick-boxing et aurait des pulsions de violence incontrôlables devant tout signe de kikoololerie dans sa classe. Cette classe se composerait d'AM-killeur'z dépressifs qui défieraient l'autorité, pendant qu'une partie plus "sérieuse" de la classe se déchirerait autour de la découverte de sa propre sexualité, j'en passe et des plus obscènes. Je vais arrêter là, je crois EDIT 2 : En fait, non, je crois que je vais beaucoup participer sur ce sujet. Pour le bien-être de notre audience, à chaque nouvelle saison, une révélation remettra en cause l'identité du père de William. Préparez-vous à tous être pères à un moment ou à un autre. Even you, Chrysobulle EDIT 3 (on est plus à ça près, hein) : je pense que je ferais un excellent pion dans l'école de Rain-Eve, bien qu'affecté du syndrome de Tourette (ou fais-je semblant pour dire de la merde à loisir, tel Cartman dans South Park ?... Réponse à la saison 14 !). EDIT... 4 ^^ : Pour nos amis étrangers à ce délire, il faut mesurer l'impact sur les neurones que peut avoir la série originale. Tous les épisodes sont aussi énormes que ça |
|
| |
Off-usquée
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 20:06 | |
| - Luke Cage a écrit:
Le café/cafet' avec le flipper, et les figurants. Une rue (toujours la même) pourquoi pas devant le café Une école (lycée, peu importe)
Après... gags, drame, vrai soap à rallonge, science fiction érotique... ? Qui aimerait quoi ? Supeeeeerbe . On peut pas faire un drame très parodique entrecoupé de gags et de quelques scènes de science fiction érotique...?? Je propose que la première scène se déroule avant les cours, dans la rue devant le café Qui souhaite y figurer ? | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 20:27 | |
| Moi je veux, moi je veux xD | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Plus belle le forum! Jeu 15 Mai 2008 - 20:35 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle le forum! | |
| |