Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa vie est belle 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vie est belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Vectrom

Allan Vectrom


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/09/2013

La vie est belle Empty
MessageSujet: La vie est belle   La vie est belle Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 23:21

La vie est belle, même si elle pue la merde.
Paradoxal n'est ce pas ?
La vie est génial, aussi pourri soit-elle.
J'ai l'impression de mentir en balançant cette phrase. Mais quelque chose au fond de moi y croit dur comme fer.
La vie est belle... Même si elle pue la merde.
Même si on sent la pisse à longueur de journée, on se noie dans ses nécroses mentales et autre instrument d'auto-torture.
Mais elle reste belle. Même si l'univers n'a aucun sens, même si avec le recul, toutes les choses auquel nous pouvons croire ne sont que moulin à vent.
Nous ne pouvons gagné, peut importe notre combat.
Nous mourrons, les combats que nous aurons mené finiront par balayer par le temps. Ecologie, psychologie, bien être, humanisme, que de notion éphémère qui partiront en poussière dans un temps X.
Mais la vie reste belle, qu'elle est magnifique. Je mange compulsivement chaque image capté par mes rétines, chaque sons traduit par mes tympans, avidement comme si c'était les derniers que je sentirais.
Parce que la vie est belle... Même si elle pue la merde très souvent.
Je m’accroche à cette étincelle éphémère qu'est la contemplation du monde dans lequel j'évolue.
La vie est belle , merde, parce que j'ai conscience de ma propre existence ainsi que celle des autres.

Chaos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle nuit
» Tu n'es pas folle, ma belle...
» Plus belle le forum!
» Animalo-trombinoscope
» l'illusion d'une vie si belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: