| à défaut des marques | |
|
+4Pingoo Amande Teena haze|nut 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gulian
| Sujet: Re: à défaut des marques Mar 26 Juil 2011 - 3:27 | |
| Comment ça tu as pas eu l'aide que tu voulais? C'est passé quoi? | |
|
| |
haze|nut
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: à défaut des marques Mar 26 Juil 2011 - 3:31 | |
| Bin, je voulais que ma thérapeute m'aide. Je lui ai dis que je m'am.. Mais elle m'as dis que ( c'étais normal, TCA, instabilité, blablabla) Finalement au lieu de me trouver de l'aide, sa l'a viré en même paroles que d'habitudes : Prend tes médicaments, mange tes trois repas...
Moi ce que je voulais, c'est qu'elle m'envoie parler à la psychiatre pour que je puisse avoir de l'aide adapté à ce sujet et que je puisse parler d'avantage de tout outre mes TCA ! Finalement, J'ai juste plus le gout de m'amer qu'avant lol !! Je ne le ferai pas, mais la... C'étais trop j'ai pas pu résister ! résultat: marques beaucoup plus grosses ... m'enfin....
| |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: à défaut des marques Mar 26 Juil 2011 - 13:11 | |
| Euh, bah en même temps tu peux toi même prendre rendez vous chez le psychiatre non? On n'est jamais mieux servit que par soi même ^^ | |
|
| |
Gulian
| Sujet: Re: à défaut des marques Mar 26 Juil 2011 - 15:38 | |
| +1 pour l'pingouin. En plus si tu vas voir un psychiatre, du coup t'irais surement plus voir la thérapeute, si? Or elle elle doit quand même vouloir ses sousous faut pas l'oublier | |
|
| |
alexander
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : caen 14000 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: à défaut des marques Mer 27 Juil 2011 - 21:03 | |
| Euh ouai la elle abuse ta thérapeute , en tous cas je suis d'accord avec pingouin, va voir toi même un psychiatre et parle lui de ce qui t'arrive . dis lui aussi que ta thérapeute ne t'aide pas énormément il trouvera une solution. | |
|
| |
haze|nut
Nombre de messages : 263 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: à défaut des marques Jeu 28 Juil 2011 - 4:38 | |
| elle fait pas de sous avec moi, c'est une équipe. Vive l'assurance-Maladie au québec !! ouais, bin va me falloir une autre dose de courage pour en rediscuter.
De toute façon, je suis "rassasier" pour un bout disons... | |
|
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: à défaut des marques Jeu 28 Juil 2011 - 10:32 | |
| Si la thérapeute ne répond pas vraiment à ce que tu attends, tu n'as pas moyen d'en discuter avec elle (quitte à le faire par lettre si tu as du mal à en parler) ou de voir directement avec l'équipe médicale si tu ne peux pas changer de thérapeute ? | |
|
| |
haze|nut
| Sujet: Re: à défaut des marques Jeu 28 Juil 2011 - 18:43 | |
| Ouais, bon j'me suis résigner parce que la "crise" est passé lol...
Mais hum, de toute facon, je me demande bien ce qu'il vont me dire de plus les autres thérapeutes. Qu'est-ce qu'ils disent pour qu'on arrête l'am ? Prend tes médicaments et fais le plus. Trouve un autre moyens de gerer ton stress.... lol | |
|
| |
Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: à défaut des marques Jeu 28 Juil 2011 - 18:52 | |
| Pas forcément, ils cherchent parfois les causes, essayent de régler le problème par autre chose que les médocs. Par contre, je comprends pas, quand tu dis que la crise est passé, tu veux dire ton envie d'en parler ou l'envie d'AM ? | |
|
| |
haze|nut
| Sujet: Re: à défaut des marques Jeu 28 Juil 2011 - 23:51 | |
| Les deux peut-être. Je me casse la tête depuis trois mois pour éviter que l'am revienne, mais la j'ai cédé. Puis on dirais que depuis ça la comme passé. BOn un peu de regret pour les marques, mais j'ai plus du tout envie de le refaire pour l'instant. En tout cas ! Javoue qu'il faudrait que je parle de mon passé un peu ! Ouin, j'Vais continuer mes recherches (coudonc, moment de lucidité ) En tout cas, merci tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à défaut des marques | |
| |
|
| |
| à défaut des marques | |
|