| camoufler les marques | |
|
+7Ellouh vrai Luna-Evasion LiLouA chris Rozenn Katia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Katia
| Sujet: camoufler les marques Sam 21 Juil 2007 - 21:44 | |
| bon je sais que des millions de post on deja été fait la dessus mais je reposte tant pis comment faire pour camoufler des cicatrices, sachant que je ne peux pas porter de bracelets. Je suis en costume et je n'ai rien qui va dans le style a mettre ( mais si vous trouver ce serait encore mieux ! ) donc voila, le fond teint ca marche mais je trouve qu'on voit encore et comme mon bras est proche du nez des gamins ( je les maquille ) j'ai pas envie qu ils voient (meme s'ils s'en fichent) et encore moins les parents !! pis le fond de teint donne un bras ( poignet ) plus foncé que l'autre et c'est tres con, je pourrais en mettre de l'autre coté aussi vous allez dire enfin voila, des solutions ?? un style de bracelet qui irait avec mon costume ( et qui se trouve ) ? ( j'envoie la photo par mp pour ceux qui veulent ) | |
|
| |
Rozenn
| Sujet: Re: camoufler les marques Sam 21 Juil 2007 - 21:55 | |
| Ya pas vraiment de miracle. Personnellement, je porte des bracelets, mais pas au boulot. Je travaille à Mcdo, j'ai un uniforme manches courtes, et je suis tres souvent en cuisine, ce qui fait que je ne peux pas mettre de bracelets en raison des bactéries.Lorsque je suis en caisse, pour ne pas faire peur aux clients, ou quand mes marques sont fraîches et que je ne veux pas être harcelée de question, je mets un pansement. Apres, ça fait que je porte tres souvent des pansements... Les clients s'en foutent, mes collegues le savent, mais apres je m'en fous un peu. Le seul moyen serait de les assumer vraiment, et c'est ce que je voulais te repondre, puisque les cicatrices, tu les auras toute ta vie, mais apres tu dis bosser avec des enfants, donc je comprends que ce soit délicats. Apres, je ne sais pas quel age ils sont. Mais s'ils sont petits, ils peuvent ne pas remarquer tes marques. Au final, je ne sais pas comment tes marques s'etendent (envoie moi la photo par mp si tu veux), des bracelets yen a toutes sortes ...
Je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide, au final... | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Toulon ( france) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: camoufler les marques Sam 21 Juil 2007 - 22:01 | |
| Pourquoi tu te mets pas en manche courtes, et caches tes cicatrice en faisant un maquillage sur tes bras ^^" bon je dis ca mais j'ai pas vu ton costume >.< ca ferais bien dans l'ambiance. | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: camoufler les marques Sam 21 Juil 2007 - 22:04 | |
| oui c'est vrai c'est pas bete mais bon je sais pas trop si ca ira... faudrait que je demande si ca colle ou pas, mon costume est manche trois quart ! EDIT : au fait assumer ou pas je m'en fous, en rue je met pas toujour quelque chose pour cacher ! mais ici c'est des gosses, un boulot regulier, des parents qui risquent peut etre de se plaindre ( y a tjs des barges ) alors je prefere que l'on ne sache pas et que cela ne se voit pas | |
|
| |
LiLouA
| Sujet: Re: camoufler les marques Sam 21 Juil 2007 - 22:53 | |
| Je suis d'accord avec rOzenn le mieux est d'assumer mais cOmme tu dis il s'agit la de reflexiOn des gens qui ne sont pas tOujours tOp ... Moi je sais que a mOn taf, en maternelle, je n'ai jamais eu de remarques, ni par ma superieure ni par aucune, mais on en est venue a parler desfois, et les mOme et bien ils me posaient des questiOns, a 3 ans je savaient qu'ils croirait que c'ets un chat ...
Enfin bref, a part les bracelet et les manches longUes je ne vOis pas ... J'avais entendu dire qu'il existait une crème specifique mais il faut la garder trois mOis sur le bras et l'aspect n'est pas tOp dOnc je crOis qu'en verite il n'y a aucune sOlutiOn pOur les cacher ... c'est chO ! | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: camoufler les marques Sam 21 Juil 2007 - 22:55 | |
| je veux bien que tu m'envoie les photos... que je puisse me donné une idé stp >< | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: camoufler les marques Sam 21 Juil 2007 - 23:26 | |
| je te l'envoi luna en fait je pense qu'on a trouver ( avec Ziel et Rozenn ) faut juste en trouver et pas cher c'est ce genre la ( sans specialement les fioritures ) | |
|
| |
vrai
Nombre de messages : 1097 Localisation : belguique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: camoufler les marques Dim 22 Juil 2007 - 1:17 | |
| si non tu peu peut etre essayer des gents? genre gent blanc, qui remonte sur l'avent bras en dentelle.
courage ma super katia. | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: camoufler les marques Dim 22 Juil 2007 - 9:40 | |
| pour le maquillage des enfants c'est pas l'ideal ! | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: camoufler les marques Dim 22 Juil 2007 - 11:55 | |
| C'est chaud .. c'est une des raisons qui m'encourage à ne plus m'Am .. Tu peux m'envoyer la foto du costume pour que je vois please? Courage | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: camoufler les marques Dim 22 Juil 2007 - 12:02 | |
| tu l'a deja eu je pense, dans les photo que je t'avais evoyé ( a moins que tu l'ai plus ! ) | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: camoufler les marques Dim 22 Juil 2007 - 12:04 | |
| Houlà non j'ai plus | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: camoufler les marques Dim 22 Juil 2007 - 18:47 | |
| L'idée de Chris, du maquillage sur les bras, ca me parait pas mal. Et ca collerait pas mal dans l'ambiance | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: camoufler les marques Dim 22 Juil 2007 - 19:22 | |
| oauis ^^ tellement nouille que j'ai pas demander aujourd'hui -_-" bah ! | |
|
| |
Charlotte59
| Sujet: Re: camoufler les marques Sam 28 Juil 2007 - 1:08 | |
| Moi j'ais essayer le fond de tein,mais sa ne cache rien. Alors je met des vestes,même quand il fait super chaud. Mes parents le savent mais je n'aime pas montrer mes bras devant eux... Ou quand je sort avec mes copines,c'est pareille.Bref' heureusement pour moi que le soleil n'est pas souvent au rendez-vous cet été ! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: camoufler les marques Sam 28 Juil 2007 - 21:12 | |
| Bon J'arrive peut être après la bataille mais ...
En me balladant dans les blogs de fringues j'ai cliqué sur celui la ( c'est le nom qui m'a motivée ^^ ) et voila ; Ca ressemble a ce que tu voulais , même s'ils sont cher pour ce que c'est.
http://melusinevente.skyrock.com/3.html | |
|
| |
Katia
| Sujet: Re: camoufler les marques Mar 31 Juil 2007 - 1:17 | |
| merci melu ! J'ia deja vu plus cher t'inquiete ^^ | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: camoufler les marques Mar 31 Juil 2007 - 13:31 | |
| D'accord | |
|
| |
Aparence-trompeuse
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: camoufler les marques Mar 31 Juil 2007 - 15:44 | |
| Je suis dans la même galère... Je ne c'est pas comment cacher mes marques, mes parents ne sont pas au courent de se que je fais sur mes bras alore ils ne comprennent pas pourquoi je ne me met pas en débardeur alor qu'il fait cho! bisous et bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camoufler les marques | |
| |
|
| |
| camoufler les marques | |
|