Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMes marques et moi ... 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes marques et moi ...

Aller en bas 
+2
Ellouh
kylie59
6 participants
AuteurMessage
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:09

Mes marques et moi, c'est toute une histoire. Je veux qu'elles soient belles, je veux qu'elles soient continues. Quand je les fais je m'applique, pour que ca saigne bien pareillement sur toute la coupure. Je ne les montre pas, non,  jveux pas que les autres le voient. Mais moi jles regarde, jles aime, et il faut qu'elles soient bien faites, bien ancrées dans ma peau. Elles representent concrétement ma douleur, c'est important, elles doivent etre à la hauteur ... et j'ai hate que celles de mon bras gauche disparaissent, pour pouvoir en refaire des mieux, parce que celles là ne sont pas tres belles.
...
Je suis vraiment malade ... J'ai honte de penser ca, j'hesite meme a le poster ...
Décidément jsuis vraiment folle ...
Allez y, engueulez moi, vous auriez bien raison ... J'ai honte -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:15

Faut pas.

On a tous une relation un peu spés avec nos cicatrices.

Je penses pas que tu sois la seule à les aimer , à les apprécier , à les vouloir belles.

Je ne sais pas trop quoi te dire , à part que je crois que tu ne devrais pas avoir honte de ca , même si trop de marques pourraient te poser des problèmes à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:15

il m'ait arrivé pareil, il y a de cela 2ans, mais passons les détails.

tout ça pour dire que non tu n'es pas folle.

mais ton bras, il t'a rien fait, ton bras, il t'aime, ta lâme elle te déteste.

J'suis sûr que ton bras va pas être content si tu lui présente ton ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:20

Les aimer, je sais que c'est normal, que ca arrive a beaucoup de personnes ici.
Mais quand on les fait se dire "aller appuye bien elle seront plus belles comme ca, et appuye bien partout" ... Ca c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:24

Moi oui

Repassé 7 fois la meme

Pour qu'elle soit belle

Veut tu des cicatrices ou t exterioriser ?

Preferes tu les cacher ou qu'elles soient vues par hasard ?

Franchement
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:38

Je veux des cicatrices.
J'avoue que je souhaite parfois que les gens en voient une.
Ca veut dire quoi ? Que jveux encore me rendre interessante ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:40

Tu crois que tu pourrais avoir trop de cicatrices ?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:46

Mes avant bras sont couverts de coupures plus ou moins profondes.
C'est sur, ca va laisser des traces. A vie peut etre. Je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:50

A vie

Idée seduisante, pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:55

... Peut etre.
Mais j'ai vu les marques sur le bras d'une amie a moi, elle a des cicatrices et je ne suis pas sure de pouvoir assumer ca toute ma vie. Mais pour l'instant je m'en contrefiche.
Mais dis moi, ou veux tu en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:59

tu sais, ma 1ere am etait sur le dessus de la main droite, j'espere qu'elle partirons jamais , au debut sa m'a soulé mais franchement sa me manquerais de ne plus les avoir . je ne fait pas de l'art avec mes marques, mais c'est une facon de pensé, de faire. meme si pour moi quand on s'aplique pour faire des marque paralleles et de meem longeurs, c'est soit un malade de math , soit un mec qui fait des dessins, qui fait de "l'art".
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:00

Te faire reflechir

J'ai ressenti la meme chose

Parfois je me sens d'assumer mes cicatrices

Parfois je regrette quand meme

T'es dans un etat d'esprit qui ne concidere qu'un seul des deux aspects
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:05

Sanzvillou meme si je me vois mal assumer le regard des autres je crois que je serais vraiment frustrée si elles disparaissaient. Je les regarde si souvent, j'ai besoin des les voir.
Si il n'y en avait plus je crois que je serais vraiment decue, comme si c'etait une partie de moi qui disparaissait.
NeoCrysis je regrette pas de les avoir faites, mais jsuis pas sure de les assumer toute ma vie. Mais parfois jme dis quand meme que je veux pas qu'elles disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:08

... je ne souhaite pas t'encourager la dedant

Tu peux etre fiere de tes cicatrices comme des tes progres

L'un est plus diffcile a obtenir que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:10

comme je te dit pour celle de ma main, je voudrais pas qu'elle disparaisse . il faut essayer d'assumer ses marque c'est sur . personnelement j'arrive a peu pres a mettre des tshirt a manche courte .
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:10

Oui les progres sont sans doute plus glorieux ...
Mais c'est tellement plus simple de choisir la facilité
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:11

sanzvillou a écrit:
comme je te dit pour celle de ma main, je voudrais pas qu'elle disparaisse . il faut essayer d'assumer ses marque c'est sur . personnelement j'arrive a peu pres a mettre des tshirt a manche courte .

Je ne suis pas sure que ca me laisse des marques à vie. Mais j'en suis presque sure. Et tant mieux. Jveux pas non plus. Reste plus qu'à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:13

La plus prodigieuse des simplicités ne serait elle pas d'affronter les difficultés avec aisance ?

Ca tombe bien, tu preferes la simplicité !
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:18

Oui j'ai bien envie d'essayer. Mais jsais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de pas etre "prete". Comme si je devais encore attendre. Que ce n'était pas le moment. C'est une impression apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Temp




Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 25/06/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:22

Tu n'es pas du tout la seule à avoir ce genre de relation avec tes cicatrices...
(La preuve ici)
A mon avis, ça fait partie de l'am...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:35

j'étais comme toi ( quoi j'le suis encore ? oui... bon d'accord )

je ne voulais pas que celles de mes bras disparaissent, NON, c'était pas possible, inimaginable ( je te passe le reste des adjectifs... )

mais, tu vois, depuis 1mois je porte un pansement dessus, ça me soulage de savoir que PERSONNE peut les voirs, même moi-même, j'dois dire.

j'assume presque mes marques, du moins, je les ai assumé pendant les vacances, même en tee shirt à manche courte chez mon père qui n'est pas au courant, même si je cachais un minimum.

et encore à la plage, toute une journée en débardeur, ne cachant RIEN de mes marques, j'me foutais des regards des autres.

tout ça pour dire que, cette sensation, elle reste pas forcément sur celles que tu voulais garder au début, même si elles ont toujours de l'importance pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes marques et moi ... Empty
MessageSujet: Re: Mes marques et moi ...   Mes marques et moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes marques et moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marques de A à Z
» Absence de marques
» camoufler les marques
» à défaut des marques
» Marques de lames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: