| Guide de premiers secours | |
|
+11hurler en silence Elfe de la nuit Amande Ziel Rozenn dirty-princess ptitange BlueAngel Caramel ilsim Rain-Eve 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 14:38 | |
| Tu peux pas le faire quand tu es dans la salle de bain ou dans ta chambre ? Ils rentrent quand même pas sans frapper, si? | |
|
| |
Elfe de la nuit
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 14:45 | |
| Dans la salle de bain le matin mais avoir un désinfectant dans la chambre, sa parait suspecte, sa va faire genre "qu'est-ce tu as?" et tout le tralala. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 16:46 | |
| Récupère un flacon de parfum vide (ou autre...), bien nettoyé et bien rincé, et tu le remplis avec un désinfectant liquide. Ça passera inaperçu... | |
|
| |
Agonie
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 16:48 | |
| - hurler en silence a écrit:
- Récupère un flacon de parfum vide (ou autre...), bien nettoyé et bien rincé, et tu le remplis avec un désinfectant liquide. Ça passera inaperçu...
C'est une bonne idée mais alors très très bien nettoyé le flacon... | |
|
| |
Elfe de la nuit
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 16:50 | |
| C'est pas bête comme idée le flacon. | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 18:29 | |
| Evite de prendre une bouteille qui a servi de récipient pour de la soude. | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 18:56 | |
| C'est vrai que c'est courant. J'en ai encore 7 sur mon bureau. | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 19:00 | |
| - Elfe de la nuit a écrit:
- Dans la salle de bain le matin mais avoir un désinfectant dans la chambre, sa parait suspecte, sa va faire genre "qu'est-ce tu as?" et tout le tralala.
Boaf ma mère entre dans ma chambre, trouve betadine, mouchoirs pleins de sang, compresse et autre et elle dit rien. Comme si c'était passé même si ça se voit que le sang date d'il y a pas longtemps ^^" | |
|
| |
Elfe de la nuit
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 19:05 | |
| Je crois que sa dépends des mères après. La mère, elle s'inquiéte pour un oui ou pour un non. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 20:48 | |
| En même temps, t'as 19 ans hein.. t'as le droit de ne pas rendre de comptes pour un flacon de désinfectant, hein..
Et bon, excuse facile : j'étais en ville, je me suis écorchée avec un truc crade, j ai pas voulu attendre que ca s'infecte et j'ai acheté un flacon de désinfectant..
Sincèrement, les gens ne font pas nécessairement le lien "désinfectant - OMG elle s'AM"...
Ma mère ne s'est pas posée de question quand un jour, en visite chez elle, je lui ai tendu un flacon de désinfectant sorti de mon sac ( elle avait une écorchure visiblement infectée et elle n'avait pas de désinfectant chez elle) ... Elle m'a juste dit "ah cool merci"... Et point quoi.. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 20:49 | |
| Oui et puis, pas obliger de mettre le flacon super en évidance. | |
|
| |
Agonie
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 20:57 | |
| Hum sinon autre idée (un peu tordue j'avoue). Tu dis à ta mère que c'est dû à ton épilation. Si tu t'épiles et que tu as la peau sensible, cela peut parfois provoquer des tous petits points qui saignent quelques secondes. Du coup tu dois désinfecter. m'enfin pour cette solution il faut que tu fasses partie des demoiselles qui s'épilent et ont une peau sensible. Alors je ne sais pas si c'est ton cas lol. | |
|
| |
Elfe de la nuit
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Ven 4 Jan 2008 - 21:17 | |
| L'épilation et les écorchures, ouais, sa va, mais sa se voit que vous ne connaissez pas ma mère. On a une petite éraflure sur le visage, c'est partit pour une heure d'interogation. | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Sam 5 Jan 2008 - 1:37 | |
| Tu peux toujours ranger le flacon dans la table de nuit ou l'armoire. Après c'est clair qu'il faut pas non plus mettre de pancarte comme à Las Vegas avec les lumières qui clignottent genre
| |
|
| |
Elfe de la nuit
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Sam 5 Jan 2008 - 10:47 | |
| Non, c'est sûr, mais quelques petits flacon de vide, normalement si je ne les ai pas jeté. C'est les flacons déchantillons qu'on nous refile dans les boutiques | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Mar 4 Mar 2008 - 23:53 | |
| Je tenais à confirmer le truc de Ziel (poivre de cayenne en poudre dans les plaies pour arrêter le saignement). J'avoue que je n'avais jamais osé essayer, mais je viens de tester et :
- Ca marche pas mal. - Ca picote mais ce fait de loin pas la douleur insupportable qu'on pourrait imaginer. | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Guide de premiers secours Mer 5 Mar 2008 - 1:30 | |
| - Caramel a écrit:
- Je tenais à confirmer le truc de Ziel (poivre de cayenne en poudre dans les plaies pour arrêter le saignement). J'avoue que je n'avais jamais osé essayer, mais je viens de tester et :
- Ca marche pas mal. - Ca picote mais ce fait de loin pas la douleur insupportable qu'on pourrait imaginer. Je l'avais bien dis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de premiers secours | |
| |
|
| |
| Guide de premiers secours | |
|