Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe craque...après un mois 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je craque...après un mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica23




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:20

Bonjour,
Sa fait un mois presque jour pour jour que j'ai arreter l'AM. Sauf qu'en ce moment, c'est de plus en plus dur, chaque jour je craque et je pleure etc. Dans ces moments là, je n'ai meme pas la force de réfléchir à pourquoi je veut m'AM. Mon copain a rompu il y a quelques jour en me balancant un paquet de méchancetés, je pense pas que sa a pas aidé. Je m'éloigne malgré moi de mes amis, bref je me sens plus seule que jamais. Donc bon, voila c'est pour savoir si d'autre personne traversent la meme chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Re: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:50

perso quand j'arrete l'am c'est jamais pour de grande période je crois que j'ai tenu au max 3 mois... mais dès que je vais mal, je replonge et la c'est la débandade ! mais parlons de toi, pourquoi t'as recommencé ? un événement en particulier ? t'as évoqué t'as rupture comme "n'arangeant pas les choses" donc t'avais recommencé avant ? ou c'est l'élément déclenchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Re: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:09

Et dans le genre de questions bateaux qui reviennent, "pourquoi tu avais arrêté?" "Depuis quand tu t'am?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica23




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Re: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:26

Non, jai pas recommencer mais je fais des grosses crises de pleurs et j'ai peur de ne plus pouvoir tenir et de m'am peut etre pas maintenant mais dans quelques mois.
J'ai arreter pour ma famille et mes amis, parce que je leur promis mais bon, c'est pas vraiment pour moi. Et j'ai débuté l'am, il y a deux ans mais j'avais arreter, et la jai repris pendant un peu plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
hum

hum


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/05/2011

Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Re: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:33

ah désolé pour la confusion ! donc en fait si j'ai bien compris t'as arrété l'am pour tes proches ? mais tu as cherché a savoir le pourquoi justement tu as commencé l'am ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica23




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Re: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:38

Oui plus ou moins ,j'ai pas de raisons concrêtes c'est ça le pire, je pense que c'est parce que je vis mal ma timidité et/ou mon manque de confiance en moi, avec l'am, je me sentait exister enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Re: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:24

Déjà parce que c'est plus simple d'aider des gens qu'on connait autrement que par leurs problèmes, présente toi dans la partie présentation s'il te plait.

Ensuite tu dis que l'am te permet de te sentir exister, parce que les autres le voyait et donc tu demandait ce qui allait pas? Dans ce cas là, il y a des moyens mieux pour demander de l'aide de façon détourné parce que la demande d'attention moisie, les gens s'en lassent, même si tu le sens pas de parler quand tu vas mal, tu peux l'écrire ou autre.

Pour le manque de confiance en soi ça se fait progressivement. En principe un truc qui marche bien pour se prouver qu'on est capable de réaliser des trucs, c'est de se lancer des défis petits au début et de plus en plus important pour augmenter progressivement ça confiance en soi.

Pour la timidité il faut se confronter au gens, bien sûr tu vas pas tout de suite parler beaucoup, mais rien qu'essayer au début de dire quelques mots et de réaliser qu'au final ce qu'on dit à autant de valeur que les autres ben ça aide pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica23




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011

Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Re: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:29

Voila j'ai été me présenter ^^.
C'était pas pour attirer l'attention que je 'AMais, c'étais seulement pour moi, mais bon oui, en fin de compte, ça à attirer l'attention de mes proches. Sans eux, j'aurai jamais eu la force de tenir.
Merci Darmowe, je vais me forcer à parler, et puis bon j'espere que sa viendra plus naturellement apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque...après un mois Empty
MessageSujet: Re: Je craque...après un mois   Je craque...après un mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque...après un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 8 mois!!!
» Après + de 6 mois de psychiatrie
» plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure
» J'ai craqué...
» J'Ai craqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: