| plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esprizée
| Sujet: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Ven 10 Aoû 2007 - 17:08 | |
| bjr a tous e suis desolée cela fai trés longtemps meme trop longteps pour moi que je ne suis pas venue vous écrire jespere ne pas avoir donné une mauvaise image de moi du moins pire. je suis désolée. | |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Ven 10 Aoû 2007 - 17:09 | |
| Tu as le droit de ne pas être en permanence sur le forum... | |
|
| |
esprizée
| Sujet: re Ven 10 Aoû 2007 - 17:15 | |
| oui mais nempeche qe ça ma manké de ne pas vous parler, peut etre aurais je fait des progrès déja! c gentil a toi | |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Ven 10 Aoû 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Ven 10 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Sache juste que tu es toujours bienvenue ici et surtout, n'hésite pas à parler de ce qui ne vas pas. Nous sommes tous là pour s'entre-aider. | |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Ven 10 Aoû 2007 - 17:20 | |
| Hum... Je peux pas dire que tu m'as manqué, Car je n'est pas eu le temps de te connaitre. En tout cas tu es re la bienvenue ! | |
|
| |
esprizée
| Sujet: r Ven 10 Aoû 2007 - 17:29 | |
| merci. sa faisais un mois que je ne m'étais pas coupé, j'avais fait disparaitre tous les objets tranchants dans ma chambre, et je n'ai pu mempecher de me gratter la peau jusqu'à ce que mon sang apparaisse, je me dis que je le mérite, que je ne suis qu'une merde et que je ne serais jamais heureuse, que je n'aurais jamais la paix, je ne trouve personne à qui parler d'ou ma raison detre ici. je n'aime pas ce ke je suis. | |
|
| |
laulau65
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure Sam 11 Aoû 2007 - 8:26 | |
| je comprend parfaitement moi j'ai passer le mois de juillet sans rien faire j'avais tout jettée mes lames et puis debut aout j'ai eu une crise j'ai été dans la salle de bain enlever une lame d'un des razoir de mon père et puis je me suis ... enfin voila c'est grosse rechute me déprime vraiment depuis ce jour je recommence trés fréquament mes a-m Bonne chance a toi et ne désespère pas bizooooooo | |
|
| |
esprizée
| Sujet: r Sam 11 Aoû 2007 - 17:56 | |
| merci a toi aussi! c vrai achak foi kan ya kek choz ki va pa on réaliz kil fo se soulager mai on ne le fait pas de la bonne maniere. on essaie de se vider le coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure | |
| |
|
| |
| plu de quatre mois sans vous, quatre mois de plus de coupure | |
|