en fait c'est très flou les souvenirs sont très violents ... tellement violents qu'ils n'apparaissent que par bride, dans mes cauchemars ou dans mes poemes et parfois je reussi à me poser pour essayer de me rappeller ce qu'il s'est passer exactement ... c'est très difficile mais d'après ce que je me souviens et des avis gyneco, mon père est pedophille... je ne sais pas quand tout cela à débuter avec moi mais je me souviens de certains gestes déplacés, de son haleine d'alcool de plusieurs "jeu" qu'il voulait, des disputes avec ma mère à propos de son attitude...
après le divorce de mes parents, j'avais huit ans, je voyais mon père tout les six mois et la je sent qu'il y a des souvenirs qui sont bloquer... je pense que c'était tellement inconcevable que je plongeais au fin fond de moi même durant ses "actes" ...
à 13 ans, ma mère m'a emmener chez une génicologue qui nous a appris que je n'étais plus vierge .. je n'y comprenais plus rien, pour moi il ne se passait rien de plus que ce dont je me souvenais; des tentatives de baiser, etc
à 15 ans j'ai rencontre mon premier petit copain et à 16 ans comme tout le monde, on est passer à l'acte... c'étais horrible CERTAINS mes souvenirs qui était verouiller me sont revenus en memoire...j'ai fait bcp de TS, d'AM, une grosse grosse depression...
voila je suis desolée