Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionposte pour aller 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 poste pour aller

Aller en bas 
AuteurMessage
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

poste pour aller Empty
MessageSujet: poste pour aller   poste pour aller Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:59

Alors déjà de 1 je ne savais pas ou mettre ce poste donc il faut le faire bouger si ce n'est pas ça place!


de 2 j'ai plein de choses sur le coeur alors je me lâche je dépose tout ici et ça me prendra peut être moins la tête après.

pour commencer il ne me reste plus que 4 semaines de travaille a la crèche, après j'ai 2 semaines de vacances et je commencerais mon apprentissage dans un hôme, jusque là pas de soucis, sauf que j'ai trop peur de quitter un boulot que je connais pour un autre que je ne connais pas du tout, c'est l'inconnu c'est quitter des collègues super (sauf exception) pour de nouvelles collègues que je ne connais pas, il faudra que je m'intègre et je sais pas faire ça, je foire toujours!enfin j'ai vraiment peur de se changement et en plus je vais commencer mon apprentissage en deuxième année parce que j'ai déjà un cfc , sauf que je devrais ratrapper la première année toute seule!

après j'ai ma chère collègue (de la crèche) qui est là depuis super longtemps alors qui croit tout connaître qui me soûle trop! mais elle me prends vraiment la tête cette madame , je vous jure! je fais jamais rien assez bien, il y a toujours quelque chose a redire elle ferrais jamais comme moi, elle critique par devant, par derrière et encore et encore... elle est gentille(parfois) mais là ça fait 2 jours que elles me prend trop la tête et que j'ai envie de la taper (mais je suis contre la violence alors je le fais pas)

Sinon j'ai appris aujourd'hui que mon petit frère allait doubler son année parroquial ne fou rien a lécole... Il passe son temps devant l'ordinateur ou devant la télé et ma maman a complètement baissé les bras, elle le fait pas bosser donc il double. ça ne me regarde pas vraiment vous allez dire mais.. ça menerve vraiment, enfin ça me fait chier pour lui...

Et pour en rajouter une couche je suis fatiguée de mauvaise et heu on a un spectacle a la con demain a la crèche avec les enfants et rien n'es au point (mais bon ça je m'en fou en fait)

Je suis un peut invivable avec tout le monde (chouchou va confirmer si il lit Embarassed )

voilà j'ai fini de râler, merci de m'avoir supporter et a la prochaine¨!
Revenir en haut Aller en bas
 
poste pour aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse pour le poste TH... y'a des fans de PLACEBO?
» pour aller mieux...
» M'en aller pour tout éviter...
» en parler ou pas ? lizez le poste avant de repondre.
» Vos parents sont-ils responsables ds le fait ke vs vs AM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: