Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProgramme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.

Aller en bas 
+11
Marguerite
Homerrr
Gérard
Sybil
pitchounette
Rêveline
Gulian
andy
Shere
Darmowe
Pingoo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:15

Ca c'est de la bonne influence !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:32

J'informe que rien n'est fait de tout ça, il rangeait tout juste le linge quand je suis arrivée^^
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:37

C'con. Au moins il a eu l'idée, on progresse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 8:33

Mais je vous emmerde! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:25

Putain d'enfoirés de chat qui s'amuse à cacher les chatons dans les fondations.
C'est lol pour les retrouver. Rambo 2 les gens.
4 chatons. Pfiou.
Message inutile.
(En plus ils sont moches.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:27

Ils sont moches ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:51

Bah il y en a, ils sont pas gâtés par la nature hein...
Bon, je dois choisir un survivant, yepe, j'adore faire ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:56

Un survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 23:58

On manque de sous pour nourrir 300 chats à la maison, donc on doit faire une selection naturelle en gros.
Je deteste ça hein, mais on n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:00

Mais c'est horrible oO
Pauvres loulous..
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:01

Boarf, les grands parents les tuent à coup de chloroforme. Ils ne sentent rien.
Et puis il y en a des dizaines qui se font écraser chaque année dans mon coin de village, c'est quoi le pire hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:03

Pourquoi vous les laissez faire des bébés si vous savez que vous allez pas pouvoir tous les garder alors ?
Mh, à choisir c'est vrai qu'ils vaut mieux qu'il ne sentent rien mais c'est quand même pas cool du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:06

Parce que parfois on en garde pour les enfants ou les cousins ou les voisins ou autre.
Et opérer coûte assez cher aussi d'ailleurs...
Et la pilule produit parfois des cancers ou des tumeurs foireuses.
Donc voilà dur réalité mais bon, c'est la vie hein.
Voilà voilà, il me faut en choisir un sur quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:08

Choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:47

(Finalement Dirty-Romance, j'ai gardé un chaton blanc avec du roux très clair, c'est trop mimi!! Et Shere l'a appelé Bidule I love you)

Trève de gniangnianterie.
Choses que j'aimerai faire en ce moment
-Apprendre le php.
-Apprendre le langage C
-Refaire une adresse msn parce que c'est trop le bordel sur l'actuelle...
-Revoir quelques vieux amis.
-Etudier à fond la famille des sphénodons.
-Savoir faire un rubik's cube en moins de 1 minute
-Acheter un rubik's cube (... sisi ça se tient, il y a de la logique dans mes posts parfois.)
-Autres trucs que je voulais absolument faire mais que j'ai oublié.
-EDIT: ça y est, -écrire. Beaucoup.


Dernière édition par Pingoo le Lun 1 Aoû 2011 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 1403
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:09

langage *
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:10

Ohhh toi! Fais gaffe, je te tiens à l'oeil, si tu fais une faute dans un de tes message je te le dirai aussi sec na! Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 811239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:12

Pow, Rubik's cube en moins d'une minute.. T'es ambitieux toi! Razz
Bonne chance en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:14

Bah, ça c'est le moins dur je pense. En une semaine c'est faisable si j'ai un vrai rubik's cube (et pas un truc foireux qui tourne comme si elle avait les prothèses de ma grand mère...)
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:32

Choses que j'aimerai faire en ce moment
-Apprendre le php.

Ahah, j'avais complement zappé qu'il fallait d'abord connaître le xhtml et le CSS...

-Apprendre le langage C

ça attendra...

-Refaire une adresse msn parce que c'est trop le bordel sur l'actuelle...

Fait!

-Revoir quelques vieux amis.

Qu'ils crèvent.

-Etudier à fond la famille des sphénodons.

Fait!

-Savoir faire un rubik's cube en moins de 1 minute.

Hum, ya encore du chemin!

-Acheter un rubik's cube (... sisi ça se tient, il y a de la logique dans mes posts parfois.)

Toujours pas fait.

-Autres trucs que je voulais absolument faire mais que j'ai oublié.
-EDIT: ça y est, -écrire. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:28

C'est très gentil de proposer votre aide Hazelnut et Hommer, vraiment hein!
Mais généralement, Plus de vingt heures après les faits c'est rarement utile ^^
(Je le poste ici pour pas flooder dans le topic "besoin d'attention" en espérant que vous lirez ce message...)
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:46

Désolé mais je venais juste de lire tes post ...
Mais une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:18

Comment dire...
Bon, c'est censé être un message positif.
Et techniquement je ne suis pas en bad profond. M'enfin, le mental ça va.
Par contre, qu'est ce que je douille niveau physique. Vive le sport hein --'.

Donc. A faire pour ce soir:

-Vaiselle (trop de retard là...)
-rangement de l'appart (hum... au secours?)
-ne pas se viander (oui non, en fait le mental n'est pas non plus au beau fixe.)
-S'occuper de Bidule (chaton. Un monstre sur pattes. Et je déconne pas. Demandez à Shere.)
-S'occuper de Cyphis (serpent. Un monstre à écaille. Et je déconne pas. Demandez à Shere.)
-passer l'aspi.
-Finir cours physiologie. (olol, la cellule et ses composants youh --')
-Finir cours handball.
-Manger (accessoirement hein)
-Faire tout ça avant 22 heures. Parce que évaluation de rugby demain et que euh... hum, je serai jamais en était physique donc autant limité la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:32

Ahah, hé oui, j'ai changé le sujet.

Non, je ne posterai pas d'objectifs, je romps tous les codes créés sur ce forum!

Bon allez, c'est bien pour vous faire plaisir.

-Avoir mon année.

... :q
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite

Marguerite


Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Montpellier.
Date d'inscription : 29/09/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:24

Courage Camille ^^
On sera là pour te shooter le cul quand y'aura besoin! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir sa première année de licence ?
» Programme d'un Geek pour une réhabilitation sociale...
» Programme de shootage de cul
» Renseignements pour travail scolaire.
» resolutions pour la nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: