Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProgramme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.

Aller en bas 
+11
Marguerite
Homerrr
Gérard
Sybil
pitchounette
Rêveline
Gulian
andy
Shere
Darmowe
Pingoo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:46

Bleh Bouah Brou wif!

Quelle introduction n'est ce pas les pas les amis? Razz

Bon, pourquoi ce sujet?

J'ai un gros problème avec moi même (donc j'enlève tout ce qui est amis/am/amour (tiens, les premières lettres sont les mêmes.) et famille) c'est l'organisation!
Dans le genre, je fais tout à l'arrache, ça passe en free-style, je remonte la pente avec un bulldozer, je fais tout au dernier moment (voire même après tellement je suis un fifou dans ma tête) je suis quand même une pointure avec des années d'expérience de la magouille derrière lui.
Sauf que pour prendre de l'autonomie tout ça, il me faut m'organiser.
Et surtout, le Bac approche, bon, ça m'étonnerait pas mal que je le (re)foire mais bon. Ma moyenne laisse penser le contraire.
Donc je créé ce fucking sujet pour me mettre des minis objectifs, pour me faire soutenir/engueuler au cas où je n'avance pas.
Je compte sur vous!
1.2.3.4...
(Désolé pour la vanne merdique de fin, il faut respecter les quotats.)


Dernière édition par Pieuvre le Jeu 6 Oct 2011 - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:59

J'ai pas compris la phrase entre parenthèses en fait. silent
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:01

Je compte sur vous!
1.2.3.4...
Donc je compte sur le forum, donc sur nous, enfin, sur vous.
Je suis pas clair? Bah mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:03

Toujours pas compris. Ca vient peut-être de moi, je sais pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:05

*déprime sur son bureau*
Bouhouhou, je suis un incompris des plus total!
Est ce que quelqu'un comprend ma vanne foireuse? Please?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:10

Moi j'ai compris, mais comment l'expliquer, euh, c'est trop compliqué pour moi.^^

Bon courage en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:12

Boarf c'est basé sur le double sens de "compter".
Compter sur les gens (du forum), compter des gens (1. 2. 3. 4.)..

Après, ce qui est triste, c'est que c'est pas la pire de ses blagues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:22

Merci shere, je viens de comprendre, c'est son explication qui m'a embrouillé à la fin avec le " sur nous enfin sur vous " x]

Enfin bref stop j'arrête.

Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:37

Et donc à part rigoler, tes mini-objectifs ?

je sens qu'il va falloir te pousser pour que tu les postes puis que tu t'y tiennes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:46

Vas y, raconte ta vie Shere! Tu veux que je te rappelle une certaine soirée dans laquelle tu as détruit tous les principes fondamentaux de la féminité en "gobant" un hamburger? Et je cache le pire hein! On se comprend! Fais gaffe! I love you

Content que tu aies compris Dirty-Romance ^^', tu t'habitueras aux vannes pourries, j'en suis sur!

Bon, pour tenter de débuter ce sujet à la con, commençons par énumérer (en vrac) mes objectifs actuels.

En objectif normaux.

-Lancer le poids à plus de 11 mètres au sport, j'en aie marre d'être considéré comme le gros bras de la classe et de pas être foutu de faire un score potable. (Ah euh oui, ce sujet sera bourré de conneries...)
-Avoir son bac, ce qui signifie...
-FAIRE DES RéVISIONS! (A ce propos, j'ai un problème, vaut-il mieux réviser toutes les matières en même temps, ou faire une matière par une matière?)
-Eviter encore ma soeur (ça fait près de 20 jours que j'ai pas vu sa sale face alors qu'on vit dans la même maison, on est surpuissants!)
-Etirer DOUCEMENT mes putains d'aducteurs de merde afin de ne pas me les peter une ènième fois lors du sport. (Le grand écart c'est le truc le plus masochiste que l'homme ait créé, à côté, l'am c'est un truc de bisounours.)
-Chercher du travail pour les grandes vacances.
-Chercher un appart quand j'aurai les réponses des IUT/fac.
-Attaquer en justice le papillon qui m'a piqué cette nuit!
-Me renseigner auprès des pompiers de mon département pour savoir si les cicatrices, ça joue sur les examens psychologiques...
-Dire à ma meilleure amie que faire une taille de guêpe comme dans les magazines, c'est con.
-Penser à réparer mon portable demain.
-M'acheter des fringues un de ces 4.
-Faire un bain à mon serpent (oui oui, vous lisez bien, j'ai des obligations tout à fait spéciales dans ma petite vie.)
-Dans le genre objectif TOTALEMENT irréalisable, recenser toutes les espèces de reptiles qui existe au monde. (plus de 10000. Une bricole pour le pingouin que je suis!)

Voilà...
Et j'oublie des trucs, plein de trucs.


Edit: Bam Baggy! (ça sonne bien ça...) Je rédigeai pendant que tu postais mwahaha, comment je prévois trop tes posts, chuis un fifou, youhou!!!
Tiens, nouvel objectif.
-Arrêter les drogues.
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:00

Alors:
1- Je l'ai pas gobé, je me le suis étalée dessus. (Nuance)
2- Si au lieu de me regarder en riant, tu m'avais donné une serviette et expliqué avant comment ça se mangeait, j'en serais pas arrivée là.
3- T'as oublié les points "m'inscrire sur les listes éléctorales" (Marine Le Pen nous guette) et "passer mon permis".

Et pour les revisions, on m'a conseillé de reviser une matière par jour, une heure par jour jusqu'à date présente pour le bac. C'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:26

1. Tu as repeint les murs de ta chambre avec de la sauce oui!
2. Non mais c'était trop drôle, je ne pouvais pas arrêter un tel évènement!
3. PLUS TARD! J'ai trop de trucs à faire pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:50

(Attention! Post inutile d'une alcoolique en perdition ^^)

Wouah! Fallait quand meme que jte dise que ton topic me vend du rêve! Razz
Bref, bon courage pour tout ça!
Bon bain pour ton serpent! (Il a un p'tit nom au fait ce serpent ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 2:07

Erf, cyph t'aurais pu faire l'effort de prendre des photos :p

Bref, en considérant le cyphis que tu es, qui a pas du bosser énormément depuis le début de ta chère année scolaire x) je te conseille un peu de toutes les matières en même temps ahah !
Enfin toutes les matières... pour toi math spc et svt ça sera assez niark!
comme ça démotivé pour les maths, oh tiens un peu de physiques oura =D
t'façon, si tu bosses trop pour tes petits neurones tu retiendras pas grand chose à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:08

Candy Floss a écrit:
(Attention! Post inutile d'une alcoolique en perdition ^^)

Wouah! Fallait quand meme que jte dise que ton topic me vend du rêve! Razz
Bref, bon courage pour tout ça!
Bon bain pour ton serpent! (Il a un p'tit nom au fait ce serpent ? ^^)

Je te vend du rêve? ^^
Elle s'appelle Cyphis, ce qui est parfaitement pas original. (Lire le post de Twet qui m'appelle aussi Cyphis...)

Twet a écrit:
Erf, cyph t'aurais pu faire l'effort de prendre des photos :p

Bref, en considérant le cyphis que tu es, qui a pas du bosser énormément depuis le début de ta chère année scolaire x) je te conseille un peu de toutes les matières en même temps ahah !
Enfin toutes les matières... pour toi math spc et svt ça sera assez niark!
comme ça démotivé pour les maths, oh tiens un peu de physiques oura =D
t'façon, si tu bosses trop pour tes petits neurones tu retiendras pas grand chose à mon avis ^^

Des photos? De? (Désolé pour ton mp, pas le temps --', j'y repenserai ce soir!)

Et je ne répondrai pas à ton paragraphe uniquement composé d'attaques personnelles! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:35

bah des photos de shere en train de dévorer le hamburger x.x

non mais nan entre les p'tits pics y'avaient de réels conseils Surprised
"je te conseille un peu de toutes les matières en même temps" "math spc svt plutôt" les gros coeffs quoi, prendre le max de points possible
si tu bosses trop pour tes petits neurones tu retiendras pas grand chose à mon avis " c'est véridique !
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:06

Twet, je m'en voudrai de la faire déprimer si de telles photos paraissaient sur le net ^^

Je t'en ficherai des conseils!

Bon, on en étions nous?

En objectif normaux.

-Lancer le poids à plus de 11 mètres au sport, j'en aie marre d'être considéré comme le gros bras de la classe et de pas être foutu de faire un score potable. (Ah euh oui, ce sujet sera bourré de conneries...)
-Avoir son bac, ce qui signifie...
-FAIRE DES RéVISIONS! (A ce propos, j'ai un problème, vaut-il mieux réviser toutes les matières en même temps, ou faire une matière par une matière?)
-Eviter encore ma soeur (ça fait près de 20 jours que j'ai pas vu sa sale face alors qu'on vit dans la même maison, on est surpuissants!)
-Etirer DOUCEMENT mes putains d'aducteurs de merde afin de ne pas me les peter une ènième fois lors du sport. (Le grand écart c'est le truc le plus masochiste que l'homme ait créé, à côté, l'am c'est un truc de bisounours.)
-Chercher du travail pour les grandes vacances.
-Chercher un appart quand j'aurai les réponses des IUT/fac.
-Attaquer en justice le papillon qui m'a piqué cette nuit!
-Me renseigner auprès des pompiers de mon département pour savoir si les cicatrices, ça joue sur les examens psychologiques...
-Dire à ma meilleure amie que faire une taille de guêpe comme dans les magazines, c'est con.
-Penser à réparer mon portable demain.
-M'acheter des fringues un de ces 4.
-Faire un bain à mon serpent (oui oui, vous lisez bien, j'ai des obligations tout à fait spéciales dans ma petite vie.)
-Dans le genre objectif TOTALEMENT irréalisable, recenser toutes les espèces de reptiles qui existe au monde. (plus de 10000. Une bricole pour le pingouin que je suis!)

Bon, allez, hop hip hop. Demain on se motive, on se choppe par le col et on cherche soi même du boulot pour les vacances grahhhh!

Et en exclusivité, une photo de Cyphis, parce qu'elle est magnifique Very Happy


Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Dsc06710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:43

Pas mal le serpent. Ca fait royal les couleurs.

& surtout courage parce que la liste est longue oO
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:04

Bon.
Je me fais engueuler/défoncer parce que je ne bouge pas.
Donc bougeons.
Car ceci est censé être un fucking post positif malgré le méchant pas beau bad qui me pèse.
DONC! Dans le cadre d'un travail tout ça pendant les vacances...
On me parle de boite d'interim...
Ah oui, je n'y connais rien, j'ai 18 ans, mais comme je suis un branleur, j'ai jamais bossé.
J'ai fait quelques recherches mais je capte pas le principe.
Faut amener quoi? Faut s'inscrire? Comment ça marche? Qui a un site explicatif et bien foutu?
Positivons les potos!
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:09

RRRggg. Tu te moques de moi?
Alors je repète. Tu vois le mp avec le nom de boite d'interim justement?
Tu tapes sur google le nom de ces boites. Ensuite tu regardes les horaires
d'ouverture, et tu plannifies ta semaine avec ces horaires. A commencer aujourd'hui.
Ensuite tu regardes sur le site, ils vont te dire la liste de documents qu'il te faut, d'ailleurs
je t'ai quasiment fait cette liste. Tu vas voir tes parents et tu leur demandes.
Ensuite tu emportes tous ces papiers avec toi à la dite boite d'interime.
La tu reponds à des questions sur tes compétences. Et puis tu discutes avec la dame pour
lui dire ce que tu veux faire.
Voilà, c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:15

Tu imprimes des CV, et en + de ça, tu fais des photos d'identité, et tu prends des RIB sur toi.

Ah et des photocop' de ta carte vitale et de ta carte d'identité aussi, histoire d'être sur de pas failer par manque de paperasse administrative à photocopier pour finir de compléter le dossier.

Certaines boîtes d'intérim proposent une inscription en ligne, type Adecco. Après, c'est à toi d'y aller et de te vendre. Si tu te déplaces souvent chez eux (ne pas hésiter à les relancer, en se déplaçant vraiment), ils vont te relayer des offres par téléphone ou texto.

Après, c'est à toi d'être réactif, car les premiers à répondre sont les premiers servis.

Si tu n'as pas le permis, précise bien que tu es autonome sur tes déplacements à X km autour de ta ville, et ça ne devrait pas poser de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:59

Vu que t'as l'air de t'emmerder en ce moment.
Ça avance? :q
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:29

JE NE M'EMMERDE PAS, JE STRESSE A MORTTTTTTTT!!!!


Pouah, --', non mais nawak quoi.
Et ouais, mon bordel à la con avance...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:38

J'avance pas.
J'arrive pas à avancer, j'arrive pas à me motiver.

C'est 100% positif, mais ce post est pas vraiment happy.

Qui pour me botter le cul?

Du genre un bon gros pavé bien chiant qui m'en met plein la gueule? ça marchera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Gulian

Gulian


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 09/03/2011

Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:54

tu pues du pingouin
et tu vas te faire battre pas une naine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Empty
MessageSujet: Re: Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.   Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de travail intensif pour avoir mon année de licence 1 de STAPS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir sa première année de licence ?
» Programme d'un Geek pour une réhabilitation sociale...
» Programme de shootage de cul
» Renseignements pour travail scolaire.
» resolutions pour la nouvelle annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: